RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cafétériat] On papotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:53

J'entrai dans la cafétériat du campus, mon cours avait exceptionnelement été déplacé et donc je mangeais à 13 heures au lieu de 12 heures.

Je pris mon plateau, me servit et cherchai une place, je vis Camélia seule, je m'assis à coté d'elle :

- J'aime pas manger seule, trop déprimant à mon gout. Alors dis moi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:01

Je vis Chelsey s'assoir à ma table, Oh quel bonheur...

- Pas grand chose et toi ? tu as rencontrer Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:04

- Oui, pas super ce que tu lui as fait et en plus tu continues. Si un homme t'aime et que ce n'est pas réciproque ne couche pas avec lui, non mais franchement imagine un peu ce que tu as fait endurer à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:06

- Je l'est prévenus qu'il y aurait rien entre nous, après ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:08

- Même c'est trop vache je trouve. Surtout que c'est pas parce qu'il dit s'en fiche que c'est vrrai, et puis c'est un homme, il dira oui à tout niveau sexe, là je trouve que tu t'es servit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:15

- Peut être que oui, peut être que non

je mis mes deux mains a ma bouche et éternua

- J'ai la crève
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:17

- Ca je le sais ! Faire des virés dehors avec Taylor pas cool quand on s'habille comme si on était au Pérou !

Je mangais :

- Oh faite, pourquoi obliges tu Taylor à rester près de toi alors que lui veux t'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:20

- Car, je veux pas m'éloigner de mon meilleur ami ... je sais qu'il va m'oublier ! je suis voyante après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:42

- Camélia tu lui rends pas service, tu sais ce matin, Alysson lui a presque dis qu'elle ne le reprendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:49

- Et alors j'y peux rien si il m'aime encore, ça vas être de ma faute bientôt ! Elle le reprendra, je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:50

- Ta faute à toi c'est de ne pas l'aider, si tu étais vraiment son amie, tu ne l'enlacerai pas disant que tu te sens bien ainsi, non tu t'éloignerais un peu de lui car il te l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:57

- Quand tu dis éloigner c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:58

- Cam il t'aime mais veux Alysson, sauf que si tu restes toujours dans ses pattes comme ça il n'y arrivera pas, c'est comme si tu es accro au chocolat qu'on t'en mets partout sous les yeux et que tu ne dois rien y toucher même si on t'enduit le corps de nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:01

- Oui j'ai compris ça ! En gros je devrais partir quelques temps au Pérou ... comme ça il me verrait pas du tout, je vois pas ce qui les attires chez moi franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:05

- non c'est pas ce que j'ai dis, juste que tu sois moins là à te frotter, et je te rassure moi non plus je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:10

- Je me frotte pas à Taylor... un peu ... de temps en temps...

je souris et des dragibus

- Je le dis à tous les hommes que je suis le diable en personnes, je crois qu'il pense que je rigole, mais moi j'en suis sur... toi si tu devais etre un dieu ou déesse je te vois bien en "hermes" le messager et moi hum... persephone ... j'arrête mon trip'
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:16

- Oui arrête ça devient ridicule. Tu es une fille jolie et qui arrive à cacher son jeux, je dois avouer que moi non plus je ne vois pas pourquoi ils t'aiment. Après tout tu es une chaudasse qui est prête à tout pour avoir le mec que tu veux même à le faire quitter sa copine, tu es une râleuse, égoïste et égocentrique. Tu prétends être le diable mais en faite c'est faut, tu es plus une ensorceleuse, à mon goût. Oui tu veux ton meilleur ami et donc ne pas le quitter, tu prétends l'aimer mais tu n'es pas capable de le laisser tranquille, comment arrêter d'aimer une fille si on passe sa vie à ses cotés ? Hein ? Il aime Alysson et la veux elle mais à cause de toi il ne le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:25

- Ensorceleuse, hum j'adore...

je souris

- Je ne suis ni râleuse, ni égoïste, ni égocentrique ! tu rêve, si je le suis tout le monde l'ai ! Chaudasse non ... j'aime avoir un pouvoir de séduction, et ce qui est de mon meilleur ami, je vais essayer de le lâcher ! Mais tu vois ce qui est chiant quand on est "ensorceleuse" comme tu dit et bah c'est que tu es l'a pour seulement très peu de temps car après les hommes trouve toujours l'opposé de mon genre ; la fille bien, sage, posé.. calme.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:29

- Seuleument pour Taylor, tu n'avais qu'a rien faire, tu l'as piqué à Alysson et maintenant qui pleure ? Alysson ! Pas toi ? Tu as beau dire que tu es ceci ou cela tu ne le penses pas je le sais très bien tout comme toi, je vois les pensées des gens je te signale, et si tu es égoïste, tu parles toujours de toi, tu poses toujours des questions pour que le sujet revient sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:32

- D'un coter avec toi, on peut jamais rien savoir sur toi ! et c'est pas vrai je parle pas toujours de moi, c'est toi qui parle toujours des autres et tu veux jamais qu'on parle de toi ! pourquoi tu te reproche quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:35

- Non je ne me reproche rien !

Je souris :

- Camélia, je te disais ça pour tout le temps, on a que deux non trois discussion peut être quatres quoi que la première tu étais gréffé à Jordan d'ailleurs au passage mon coup au lit ! Mais a chaque fois que je dessine une conversation que tu as, tu parles de toi ! comme la fois où Taylor te disait qu'Alysson et lui c'était finis, qu'a tu fait ? Remémore toi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:38

- J'en sais rien, je retiens pas tout ce que j'ai dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:44

- Voilà ce que tu as dis : Oh... arrete après je vais devenir pire que sur mes gardes avec Aly quand jordan est avec elle... d'ailleurs si j'ai compris il est avec elle là... pfft ! moi je comprends rien depuis ce matin, serieux ! etre pas voyante c'est nul !
Moi j'aimerais bien rever de Jordan mais je reve de dinausore depuis deux jours... jurassic park est encore dans ma tete. Donc tu vois tu parles de toi pendant qu'il est triste qu'est ce qu'il peu sent foutre de tes rêves de dinausore !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:55

J'explosai de rire

- Car tu préfère que je lui dise : " Mon pauvre, t'inquiète ..." et déprimer toute la soirée ? je préfère faire rire et faire oublier les soucis de la personne plutôt qu'autre ! Si on devait déprimer toute sa vie ! je dirais QUEL VIE DE mer** !

des gens se retournaient.

- Une a une put*** de belle vie ! mais finalement on préfère rester du coter négatif de la vie au coté positif ! je sais je l'ai vécu j'invente rien. je profite de la vie, et ça plait pas a certaines personnes pourquoi ?! parce que je pense plus et ne dis plus " mais, oh mince ...etc" mais mer** ! je le dit haut et fort dans ce cas si pour toi c'est être égocentrique narcissique, nombrilisme ! je le suis dans ce cas et je suis très fière de vivre ma vie comme Je et je et encore je le veux ! JE suis pas le genre de personne qui passe sa vie devant les infos et a écouter les catastrophes ... MAIS BOUGER VOTRE CUL COMME VOUS LE SENTEZ ! toi tu veux pas de relation serieuse ... tu vie ta vie ! mais elle doit te faire chier vus que tu passe ta vie a regarder celle des autres. je vis au jour le jour .... maintenant compte pas tous les JE car y'en a pleins
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:06

- Camélia Camélia Camélia ! Ah là là ! Tu me fais pitié là !

Je mangeais :

- Parfois les gens n'ont pas envie d'entendre ta vie, ils veulent juste parler de la leur, Tu vois à parler comme tu le fais, tu n'as à mon goût pas aisé Taylor, il voulait te parler, parler de sa relation peut être finis avec l'amour de sa vie et toi tu préfères ne pas en parler, je ne dis pas qu'il faut dire " Mon pauvre petit " mais simplement, tu veux en parler ? Si tu as besoin je suis là pour toi. A ton avis pourquoi Taylor et Jordan vienne me parler à moi ? Parce que moi je les laisse parler, essayant de les comprendre de voir leur réaction je les analyses et les leur exprime différemment. Le tout ce n'est pas de faire ça mielleuse parce qu'il n'es plus avec quelqu'un qu'il aime, non, c'est qu'il parle, se soulage d'un poids qu'il a peut être sur les épaules, et ce n'est en aucune façon en parlant de tes rêves qu'il ira vraiment mieux. En ce moment Taylor est confus, il pense à des tonnes de choses à la fois il ne sais pas trop ce qu'il doit faire et pour l'aider il faut parler de lui pas de toi. Tu ne connais même pas l'histoire de Jordan tu ne sais pas ce que son père lui à fait, et lui a fait endurer, toi tu vois le bon coté des choses mais il n'y en a pas toujours, en plus je trouve que pour une fille " suicidaire " comme toi tu parles un peu à la légère, sauter d'une falaise sous prétexte que ton coup de foudre préfère une autre. C'est vrai que tu as vu le bon coté des chose là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Cafétériat] On papotte _
MessageSujet: Re: [Cafétériat] On papotte [Cafétériat] On papotte Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cafétériat] On papotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-