RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [tel] Besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:36

J'avais eu une super vision vers midi ! franchement très agréable ! voir victoria ... et lui...

j'avais pas dormis et pleurer toute la nuit. et était rester toute la journée au lit. Mes larmes coulaient toujours ce qui me fessait couler le nez donc je reniflais.

j'appelais Taylor, le seul, même loin, qui pouvais tenter de me rendre le sourire ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:38

Je sentis sur ma cuisse mon portable vibrer je le sortis et vu que c'était Camel, j'en souri et déccrocha

- Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:40

J'étais en pleure

- Taylor... ta voix m'a manquer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:43

- Cam qu'est ce que tu as, tu as la voix toute sanglotante
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:46

- Peut etre parce que je pleure et ça fais 1 jour que je m'enferme dans ma chambre .....il m'a tromper

je me remis à pleurer même si j'avais pas réellement arreter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:48

- Quoi ! Il t'as tromper ! Mais il t'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:52

- Je le pensais aussi, et moi aussi je l'aime, pourquoi il a fais ça .... Taylor je déprime complétement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:55

- Ma Camel, je suis tellement désolé je croyais que vous étiez fait l'un pour l'autre mais je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:56

Oui bah moi aussi ...

- Taylor empêche moi de faire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:00

- Non Camel ne fais pas ça, je sais à quoi tu pense. Il ne mérite pas que tu fasse ça pour lui ou à cause.. Pense à moi tu es ma meilleure amie, mon soleil tu es la seule qui arrive à me faire sourire peut importe les circonstances et je .. tiens beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:03

- Je le fais pas pour lui, je e fais pour moi si je le fais....moi aussi je t'aime taylor
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:08

- Ne le fais pas, je t'en prie, ne me fais pas ça s'il te plait Camel. Je ne sai spas vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:10

- Ne dis pas ça, je sais que c'est faux, tu as très bien vécu sans moi, me croyant morte pendant un mois, je sais que dès que je suis revenu je t'es ramener que des emmerdes et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:11

- Non ! Tu me fais ça et je .. je ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:14

- Argument bidon que tu suivrais pas ..

je ris dans mes pleures

- Enfin je parlais pas de suicide c'est toi qui est rentrer dans se sujet tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:17

- Tu ne me crois jamais, c'est beau l'amitié ! et tu parlais de quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:19

- Non mais je te crois que tu peux y penser, mais passer à l'acte c'est beaucoup moins facile taylor... à alejandro
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:24

- A Alejandro ? Qu'est ce qui te veux encore ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:25

- Je me suis dis que j'accepterais peut être sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:31

- Tu rigole la ?! Je sais que tu n'aime pas les ordres mais je t'en interdis, tu va foutre ta vie en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:33

- Elle est déjà foutu ma vie taylor

les larmes coulaient toujours

- Si je lui dis je sais qu'il me tromperais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:37

- Tu veux vraiment faire ça ... ? Ce mec un salo*, je veux pas te savoir malheureuse toute ta vie et elle n'est pas foutu tu as 19 ans je te rapel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:44

- Je sais c'est qui et comment il est ... je sais que je serais triste longtemps, mais près c'est une question d'habitude ...et pour mon age à quoi bon ! mes relations aboutisse toujours à un "désolé" j'en est marre, j'ai ps manger depuis que j'ai vus ma vision, j'ai pas parler à ma famille depuis, seulement pour empiler les assiettes que me donne ma mère qui finissent à la poubelle, je ...je vis plus.. je l'aime et je croyais à ce qu'il me disait ... ça confiance .. il ma fais chier avec ça ! je lui est redonner ! pourquoi ? pour qu'il recommence j'en est marre et j'ai compris ma vision tu sais celle ou je me suis vus me tirer une balle dans la tete ! je sais pas pourquoi je pense qu'elle vas se réaliser ... j'en est marre de souffrir, j'en est marre je veux juste être heureuse c'est trop demander
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:51

- Ne te bousille pas la santé, mange, dors, bois et sorui c'est bon pour la santé. ca fait n jour que tu es comme ça et si tu continue je vais venir te voir au Pérou alors tu arrête de broyer du noir et tu ira lui parler même si c'est pour le quitter il faut que tu lui parle sauf si tu ne reviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:54

- Sauf si je reviens pas ...

je reniflais mon nez coulait

- Je préfère crever de mes moyens que par un homme

je me remis a pleurer abondamment

- C'est horrible m'a famille me comprends pas je peux parler à personne et mon frère comprends pas car il connais pas toute m vie, j'ai personne a prendre dans mes bras ... comment veux tu que je broie pas du noir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[tel] Besoin de toi _
MessageSujet: Re: [tel] Besoin de toi [tel] Besoin de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

[tel] Besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-