RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justin Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Justin Call

Justin Call

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 538
▌ Power : Clone des objets
▌ Love : -


Justin Call _
MessageSujet: Justin Call Justin Call EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:38

J'etais chez moi (au Canada) en train d'aider ma soeur à reproduire une immense maquette d'un site naturel. Il y avait beaucoup d'animaux à refaire et, pour tout dire, j'avais une grosse fleme même si habituellement j'adorais reproduire des tas de choses.
Pour passer le temps pendant que nous faisions la maquette de ma soeur, nous parlions de choses et d'autres ... Elle me parla de ses amies qui n'arretaient pas de parler de moi, et qui je dois l'avouer certaines étaient plutot mignonnes. Je lui dis a mon tour que certains de mes potes la trouvaient également très belle ...

Puis, ma soeur est partie, elle est allée faire du shopping je crois ....
Et à un moment, je ne sais pas pourquoi, je m'enervais parce que je n'arrivais pas à reproduire un chevreuil. Je pris le petit chevreuil dans mes mains pour regarder de plus près comment il etait fait quand ... je ne sais comment il se clona et je me retrouvais avec deux petits chevreuil identiques dans ma main ... Curieux, je réessayais avec d'autres animaux et ça marchait.

Je compris alors que j'avais un pouvoir ....
Et malgré le fait que j'adorais raconter toutes mes prouesses, cette fois je me dis qu'il vallait mieux ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Justin Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-