RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:57

Je revennais dans les loges après mettre éclater à chanter avec Beyonce notre nouveau single que j'avais dédiée à " une personne qui se reconnaitra, ou plus " , en gros je l'avais dédiée à Jordan les paroles en étaient que sincère...

Traduit de l'anglais : Halo de beyonce

Spoiler:

Je rentrais dans ma loge épuiser...pensant retrouver Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:19

J'attendais Camel, je m'étais jurer de lui parler, ne pas fuir je voulais lui parler et si c'était la dernière ce serait la dernière. Je la voulais, je ne pensais qu'à elle durant mon attente.

Sa beauté, son sourire quej'aime tant, ses rires qui envahissent mon corps tout entier qui me rendent moi même heureux. Ses bras dans les miens, je ne pensais qu'à ça. Est ce qu'elle voudrait encore de moi après ce qu'elle avait fait avec Taylor. C'était peut être lui qu'elle voulait, ça avait toujours été lui. Son meilleur ami serait peut être le seul à la rendre heureuse.

J'avais quelque chose dans ma poche que je comptais sortir si elle m'en donnait l'occassion mais allait elle me la donner ou me jetter ?

J'entendis la porte s'ouvrir, je relevais la tête et la regarda. Je ne disais rien, je la regardais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu la regarder comme je le faisais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:22

A non c'est pas Taylor sinon il a bien changer.

- Jordan ? comment est tu rentrer dans ma loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:24

- Par la porte .. Alysson m'a dit où je pouvais te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:25

Je ris

- Oui je me doute par la porte, ok ... car tu m'a trouver voilà

je retirai mes bottes qui me grandissait de 20 cm au moins; up je suis plus petite d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:32

Elle était magnifique comme à chaque fois que je la voyais

- Camel je pense à toi tout les jours, je m'escuse de tout le mal que je t'ai fais. Je te veux, je ne veux que toi. Je t'aime comme un fou, c'est la première fois qu'une femme me fait tant d'effet. Je suis rien sans toi, oui Aly est la elle m'aide à ne pas plonger dans la sollitude mais je ne serais jamais combler. Il n'y a que toi qui peut me rendre pleinement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:37

- Tu devrais ecrire des chansons c'est très jolie !

je disparaissait derrière un paravant et retirais ma robe et me mettait des vetements plus simple

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Sans_t11

puis sur le coup je réaparaissait

- Attends t'as dit " je m'excuse " ? ou j'ai rever ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:42

- Oui je l'ai dit, pourquoi c'est si étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:45

- Ah oui très étonnant ! Pourtant je sais pas j'ai dus mal à te croire, peut etre parce que tu me l'a dit en Australie et moins d'une semaine après tu couchais avec une autre et en aimais une autre autre ! huuum oui surement à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:47

- Victoria n'est pas importante pour moi, je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'elle me verrais si tu me redonnais une dernière chance. Et Aly je l'aime mais pas autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:50

- Tu lui avait pas déjà dit ça à Victoria, c'est vrai après tout tu peux re succomber à son corps parce que charme je doute

je le regardais à present et arretais de chercher toujours quelques chose en lui parlant

- Mais tu aime Aly, c'est facile de jouer avec quelqu'uns surtout avec moi je crois que tu adore
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:54

- Je ne joue plus avec toi, je ne veux pas Aly je te veux toi ! Et si c'est ce que tu veux je ne la verrais plus mais s'il te plait laisse moi t'approcher, paser du temps avec toi, te rendre heureuse. J'ai pété une case quand j'ai vu que tu avais embrassé Amaro et quand j'ai appris que tu allais couché avec Taylor. En tout cas c'est ce qu'Alex nous disait. Oui je susi jaloux de Taylor et d'Amaro
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:58

A oui jaloux

- J'ai coucher 4 fois hier soir avec Taylor et une ou deux fois ce matin ! autant dire plus que quand on sortais ensemble. J'ai embrasser Alex, car il m'a dit des choses magnifique et sur le coup je l'ai embrasser mais je n'aime pas Alex. Je savais pas que tu avais peté une case pour si peu. Encore sur taylor mais là alex n'a rien fait a par un baiser

je souris et toc
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:01

J'ouvris grand la bouche

- Alors c'est Taylor ... Ca a toujours été lui et oui j'ai pété une case j'ai fais suffoqué Alex si je continuais il mourrait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:04

Je souris

- Oh bah ça va on dirait que tu le prends mieux quand c'est taylor, ferme la bouche tu va gober une mouche

je ris, j'adorais jouer la gamine

- Oh et je prefère te rassurer je suis pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:06

- Ah très drôle, Taylor je n'étais pas sûr que vous le fassiez et je savais bien que tu n'étais pas enceinte ce n'était que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:08

- Et bah non on la pas fait une fois mais 4 !

je souris

- Sinon tu as aimer le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:11

- Alors c'est taylor, c'est lui que tu veux ? et lui aussi te veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:12

- Merci de la magnifique réponse à ma question, très agréable j'ai l'impression d'avoir une discution à sens unique

je m'assis sur le rebord de la coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:13

- Oui j'ai aimé le show, tu chante toujours aussi bien, tu es toujours aussi belle et sexy quand tu danse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:18

C'est tout j'avais chanter une chanson pour lui mais je pense qu'il en avait rien à foutre

- Merci, et pour repondre à ta question " C'EST LUI QUE TU VEUX ? " ou on se croirai dans un marché à légumes.... je sais plus ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:19

- Et elle était pour qui la chanson que tu as chanté ? Pour Taylor je suppose, c'est lui que tu veux à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:22

- Bah non pourquoi voudrait tu qu'elle soit pour toi ...

je le regardais plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:25

- Oui j'ai été bête de penser ça

Ja baissais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:27

- Comme d'ab ! mais va rejoindre Aly elle n'attends que toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-