RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:28

- Non je suis venu pour toi pas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:31

- Alors tu as pris ton pied avec elle, j'espère bien ! j'ai solliciter aly. " va si aly, mais oui aly," j'aurais dus lui dire aussi, au et si tu veux je t'offre ma robe de mariée à je te l'avais pas dit je l'avais acheter ! j'ai été tellement énerver que je l'ai dechirer ! en pensant que c'était toi que je déchirais à je me suis bien amuser ! toute blanche toute belle

pas vrai elle est toute belle dans sa boite, je l'aime trop pour la detruire, et vu qu'elle n'ai pas blanche
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:35

Des larmes coulèrent (for you cha lol) sur mon visage, elle voulait me déchirer ..

- Et moi tu sais ce que j'ai fais, j'ai le crétin, tu sais pas hein, j'ai acheter une bague pour toi ! C'est la première fois que j'en achetais pour la femem que j'aime mais t'en a rien à foutre ton seul but est de me détruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:45

Allais osé ? continuer ...

- Oh mais tu as de la chance Jordan tu aimes deux femmes tu n'a qu'a l'offrir à la seconde.

Je voulais lui montrer comment il m'avait détruit , je sortais de mon sac les ptoho du photomaton de la france et me levais pour lui donner

- Tiens j'en est plus besoins, ça encombre mon sac plus qu'autre chose

je venais du lui lançer mon coup final
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:49

- Fais en ce que tu veux, ce que tu veux de notre histoire ! Je vois bien que je ne suis plus rien pour toi ! Va retrouver Taylor c'est tout ce que tu attend !

Des larmes coulaient maintenant à flos
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:51

Je le fixai, il était magnifique quand il pleurait ... je fermais les yeux quand je sentis une larme glisser sur ma peau

- La chanson était pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:56

- Quoi tu me vois pleurer alors tu veux tout d'un coup être gentille avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:07

- Roh put*** tu fais chier... JE l'ai écrite pour toi ! je l'ai chanter pour toi, bon avec beyonce, mais elle était pour toi ! et j'ai pas envie d'etre gentille ! donc je le suis je suis tout simplement sincère, mais ça tu t'en fou ! car a chaque fois que je le suit ! tu prends un malin plaisir à me détruire COMPLETEMENT ! alors que toi je te dis deux choses et tu les crois ! De un ! j'ai pas arracher la robe de deux car je l'aime trop de trois t'aurais pus savoir que je m'en car je n'achete pas de robe blanche ! de quatre !

je lui reprennais les photos

- Elle n'emcombre pas mon sac elle le remplit ! enfin ça aussi t'en à rien a foutre ! et de cinq, tu sais pourquoi je mangeais pleins de bonbons et que tout le monde me croyait enceinte ??? non car je suis allez voir un medecin aujourd'hui matin ! il m'a dit que je comblais ta présence par quelques chose, alors ça à été le sucre ! je l'ai combler pourquoi car tu m'a déchirer car j'ai vraiment penser que tu me tromperais plus j'ai vraiment penser que tu m'aimais, j'ai vraiment penser que tu avais changer, et j'ai vraiment penser que te donner ma confiance pour cette fois aurait été un acte digne pour toi ! mais non tu ma ruiner tu ma détruit tu m'a arracher ! j'aurais pus réagir connement et me suicider ! mais non je trouve que rester en vie, me détruit encore plus alors quand j'entends que tu en aime une autre ! je me dis put***, on doit me detester là haut, pour que la personne que j'aime le plus celle qui me rendait heureuse, que je ne voyait que cette personne, j'étais comme droguer ! m'abbate pour la derniere fois... alors va si je te jure tu peux le faire tu me fera moins souffrir que ce que tu me fait depuis que tu m'a dit je t'aime

je prenais dans mon sac un flingue, et oui ... et lui donnais

- Va si tire moi dessus çame fera moins souffrir ! mais vise bien mon coeur car c'est lui le plus endomager
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:17

Je la devisageais en regardant le flingue

- T'as fumé ou quoi je ne ferais jamais ça, je pourrais le faire rien qu'en un regard mais je ne suis pas capable de te tuer. Tu me prend pour qui, je t'aime plus que tout, plus que ma propre vie et tu me demande de me tuer moi même en gros c'est ça que je comprend. J'en ai pas rien à foutre ce que tu me dis. J'ai adoré cette chanson, même si elle n'était pas pour moi je l'ai trouvé magnifique remplie d'amour.

Je repris mon souffle

- Je t'ai dit que je m'escusais pour tout le mal que je t'ai fais, je suis prêt à tout recommencer à zéro avec toi et à m'éloigner si c'est c'est ça que tu veux.

Je pris le flingue et le mis par terre pour le lancer loin de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:22

- put*** TES CON OU TU LE FAIT EXPRES ! cette chanson etait pour toi put*** DE MER** !

je m'appuyais à lui

- j'ai mal au coeur dans le sens medical du terme

je respirais un grand coup et me remettais mieux

- Tu veux recommencer pour tout détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:24

- J'ai compris elle était pour moi

Quand elle me toucha se fut comme une décharge, son corps m'avais manqué

- Non je ne veux pas tout détruire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:27

- Je sais que tu as couper la respiration à alex, fait le s'il te plait pour moi, fait le

je le fixai

- Fait LE ! je te demande pas de me tue, je te demande juste de me la couper quelqes temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:31

- Non ! Tu devra me forcer pour que je fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:33

- Ok, je te force ! S'il te plait fait le ! FAIIIIIIIIT LE !

je le fusillai du regards
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:34

- Ca ne te servira à rien et tu sais ce que je dois faire quand je le fais trop fort, quand je ne me contrôle pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:35

- Je m'en fou ! FAIT LE ! MERCI fait le ! put*** t'as pas de couilles
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:36

- Je t'aurais prévenu !

Je la regarda dans les yeux, pensant à sa repiration que je voulais lui retirer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:38

Au début ça me semblais etre leger, je savais retenir ma respiration deux minutes ... puis a fil du temps, je sentais que l'air me manquais, je pouvais plus respirer, j'avais l'impression de mourir noyer ou étouffer. je m'accrochais à lui pusi m'éfondrais par terre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:40

J'arrêtais tout de suite, je la posais au sol

- Répond moi

Je la regardais, lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:42

J'avais perdu trop d'air, je sombrais dans un évanoussement cardiaque ( sa existe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:47

Elle disait rien, je l'embrassais et lui donnais le plus d'air possible. Caressant son corps au passage
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:50

J'ouvris les yeux, et les refermaient quand je sentis ses lèvres contre les miennes... je l'embrassai langoureusement, ma main glissait sur son cou, je continuais de l'embrasser comme jamais je n'embrassai un autre homme que celui que j'aimerais toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:52

Je continuais le baiser sentant ses lèvres bouger, je ne voulais pas m'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:54

Quand je touchais sa langue, mon corps entier repondait, comme si mon cerveau remarchais, mon coeurn'était plus faible. mon corps répondait tellement que je gémis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:57

Je m'assis au sol, l'attira sur mes genoux, continuant de l'embrasser. Je gardais mes paupière close
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après le Oprah Winfrey Show [ OWS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-