RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Si il y avait une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:44

- Oui et c'est bien dommage ! Mais bon chacun sa famille et ses problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:42

- Personnellement je passe au dessus de tout mes problèmes

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:58

- Ouai mais parfois c'est les autres qui ne veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:00

- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:18

- Bah parfois on veut tout oublié repartir a zéro avec une personne passer au dessus des problèmes vécus, mais les autres ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:11

Je souris

- Car il ne faut pas oublier ses problèmes, on ne partage pas et jamais aucuns problèmes avec quelqu'un car chaque personne va avoir une vision autre de ce problème donc différentes idées pour chasser celui ci. Je suppose que tu parle de toi et Taylor, je pense que toi tu voulais rester avec lui malgré les soucis que vous avez eu, or, Taylor l'a vu autrement lui préfère voir la vie en s'éloignant de vos problèmes, car il a peut être trouver meilleur - à ses yeux - cette façon pour se rendre plus heureux. On ne peut obliger quelqu'un à la suivre vers le chemin ou tu ou je préférais prendre, on peut donner son avis mais pas lui dire ton idée est mauvaise, la mienne est mieux. Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème. Il voit des problèmes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:35

- Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Nos problèmes étaient simple Il en aimait une autre, je n'ai même pas réussi à lui faire oublié même pas en setp mois alors qu'il a réussi en une semaine pour moi. Il a eu le choix plusieurs fois. La première elle s'est jetté d'une falaise il ne restait donc plus que moi. Puis, j'ai découvert pas mal de chose qu'il l'aimait encore. On a cassé je lui ai dis c'est moi ou elle. Il m'a choisi mais parce qu'elle avait quelqu'un d'autre et ne pensait plus à lui. Je lui ai demandé encore une fois et il m'a choisi car encore là elle avait quelqu'un d'autre. Mais elle l'aime maintenant alors il n'est plus avecm oi. Je pense qu'il a espoir qu'elle vienne vers lui qu'elle quitte Jordan pour venir dans ses bras. Tu sais ça a été dur à comprendre tout ça. Mettre la vérité en face de soit et l'accepté. Je ne regrette rien de notre relation. Mais c'est que si il n'avait pas fait tout ce qu'il a fait, si il ne m'avait pas mentis il serait avec elle, heureux comblé et moi je serai peut être son amie. J'ai du mal maintenant le voir, je ne dis rien et souris mais ça fait mal de penser que l'homme qu'on aime s'en fiche de vous, qu'il peut vivre sans vous et cela sans problème. Je suis sencé le revoir avec un ami, je ne voulais pas être ami ave lui je ne peux pas le voir alors que je suis amoureuse de lui. Je ne veux plus être avec lui car ce n'est pas ce qu'il veut et même il en porte une autre dans son coeur et moi je suis fatigué d'une relation à sens unique ou je dois souffrir sans rien dire. Tu sais il m'a trompé deux fois la première était la plus dur car il l'aimait. La deuxième incompréhensible, il l'a fait pour que la fille le laisse tranquille. Mais pensait il vraiment à moi ? Moi je ne l'ai jamais trompé okay j'ai embrassé plusieurs fois mon meilleur ami et j'ai cru l'aimer mais... comparé à lui c'est rien. Enfin je pense qu'il se fichait de notre relation c'est pour ça il n'y mettait pas du siens. Maintenant il veut camélia, et peut être qu'elle au fond le veut mais j'espère qu'ils en feront pas souffrir Jordan. Parfois il faut être franc et dire : "Désolée mais pour mon bonheur et le tien je dis stop".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:51

Je lui souris

- Je ne te demande pas d'etre d'accord avec ce que je dis mais seulement de le comprendre. Donc pour toi Taylor est rester avec toi pendant sept moi car il en aimait une autre mais elle était prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:55

- Il est resté sincère avec moi pendant un mois et puis elle est arrivé elle a pris ma place dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:57

- Donc pour toi il rester avec toi seulement 1 mois amoureux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:03

- Ouai enfin il m'aimait avant disont que ça c'est peu à peu estompé il croyait m'aimer mais c'était faux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:05

- Donc c'est pas possible qu'il est aimer de femmes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:06

- Pas de mais deux oui; Non il m'a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:16

- Tu n'a pas vraiment repondu à ma question, possible ou pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:20

- Si je t'ai répondu, il m'aimait avant et quand est sortit ensemble aussi puis elle est arrivé et son amour s'est estompé mais il ne s'en ai pas réellement rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:23

- Donc, il restait avec toi car il t'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:34

- Non par habitude
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:37

- Okey, lui as tu déjà demander
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:39

- Taylor a déjà été méchant dans ses paroles mais il me dirait pas franco ça. Et puis j'ai appris à ne pas poser des questions que je regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:44

- C'est pas apprendre à ne pas poser de question c'est apprendre à ne pas attendre un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:46

- Seuleument ça c'est impossible on peut dire ce qu'on veut on imagine toujours les réponses possibles. Et c'est pas quand on se ment que ça voudra dire que ça fera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:49

- C'est impossible car tu considère ça impossible
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:51

- Non on attend toujours une réponse à une question on espère toujours qu'elle sera bonne celle qu'on désire mais pour ne pas paraitre je ne sais trop quoi on dit "Mais je sais qu'il va dire non" ou un truc du genre. Avoue le.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:55

- Je n'avouerais pas quelques chose qui pour moi est faux. l'homme à un besoin d'etre dans le négatif c'est fou ! tu vas dire non c'est faux ! mais pourtant c'est vrai et prouver, l'homme adore s'attacher à se qui le rends malheureux

réellment prouver
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:58

- Et bien moi je ne suis pas de cette avis du moins... Je ne veux plus l'être. Je pense que je suis bien partis pour. Sinon il faut que ne parle plus à Taylor de ma vie et ni a Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Si il y avait une fin ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si il y avait une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-