RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nous les Femmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:06

- elle rentre en cours dès janvier, je lui fais les cours sinon
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:07

- Ce sera pris en compte ,
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:24

- 'jai l'impression de parler à mon banquier ! " ce sera pris en compte "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:47

- Sauf que c'est pas le même "compte" ! Alors je suis ton banquier et toi ma psy ! Et bah quelle amitié !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:55

je ris.

- Mon banquier est content de mon compte en banque !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:58

- Logique ! Tu es riche à ne plus voir le bout ! Par contre à compter ça doit pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:20

- je sais pas je suis nul en math
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:23

Je ris :

- Moi pas ! Et avec tout les chiffres que tu as je pense que ça doit faire mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:38

- c'est pour ça que je cherche pas à savoir combien j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:45

Je souris :

- Et tu en as gagné beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:52

-Nooon ! c'est mon père
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:53

- Mais bientot ça sera toi qui l'aura gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:58

- Oui ! en tant que chorégraphe et actrice qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:00

- Bah si tu fais un film ! tu seras payé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:03

- oui mais l'argent m'interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:18

- Normal tu en a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:29

je ris

- oui ça me retire un probleme dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:31

Je souris :

- Tu sais vivre sans revenu c'est une épreuve mais on en apprend beaucoup, c'est pour ça que Matt est comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:49

- Je sais aly, je suis pas idiote !

je ris

- je connais quelqu'un qui a vecu comme ça, je ne citerais pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:11

- Et je ne t'en demande pas ! Mais voir et vivre c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:08

- je n'ai pas besoins de le vivre pour comprendre et pour ressentir que c'est difficile, tu sais étant petite j'allais en cours dans le collège de quartiers, c'était des personnes plus ou moins qui vivait avec le smic ou même au noir. quand je suis arriver de se collège ou m'a tout de suite juger, montrer du doigt, personne me parlais, car j'avais de l'argent, alors tout de suite les gens mon juger comme snob et comme un conne qui ne vie et ne voit que par l'argent une pourrie gatée, qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez, j'étais toute seule dans mon coin mon frère lui avait choisit l'école privée très chèr et très privée de neuilly, mais j'étais dans l'école public de Bobigny car j'avais fais le choix de ne pas etre mis dans une case, dans un stéreotype tout fait, 1 an plus tard en 5ieme je trainais avec une bande ce sont devenus mes amis pour la vie, il m'ont acceptées telle que j'étais riche ou pauvre, je restais lilly, puis avec le temps j'étais plus souvent chez mes amis que chez moi, c'était pas jolie chez eux, tout était à refaire, certaines familles était 8 dans un appartement qui contait 2 chambres, pourtant j'étais beaucoup mieux chez eux que chez moi car sans l'argent, sans les accessoires qu'on peut avoir étant jeune, consoles, belle écran de télé ordinateur; lave vaisselle, lave linge sans tout ça ils étaient beaucoup plus heureux que n'importe qu'elle famille il respirait la joie le bonheur, et cette famille est devenu mon exemple, pas que je vais jeter tout ce que j'ai et vivre dans une misère, non mais me dire dans ma tête - serais je heureuse sans tout ce que j'ai en gardant seulement ma fille mon mari ma famille et mes amis - et là je peux te dire oui je le serais... donc non je l'ai pas vécu mais je le comprends et je le ressent.Je pourrais vivre sans l'argent mais je ne pourrais vivre sans l'amour. Je vais etre ambassadrice de l'Unicef, et pas par pub pour mon père, non c'est car j'ai vraiment envie d'aider, j'ai peut etre que 18 ans mais j'ai aussi surement vécu autant que quelqu'un qui en à 35. Je cherche rien, je trouve rien, je ne veux rien, j'ai, j'ai le bonheur, que quand chaque matin ou je me leve je me regarde ma famille, et je me regarde moi meme et la je me dis " tu vois lilly, si je devais refaire m'a vie sans l'argent, et bah j'en suis sur que je serais aussi heureuse que maintenant je le suis " ce n'est pas un je pense c'est un j'en suis sur. Et quand je vois ma meilleure amie qui à vécu des merdes qui a subit beaucoup plus que ce que vous savez et que maintenant quand elle vient me voir et me dit je suis heureuse je me dis que tout le monde peut l'etre, et quand je te vois toi et taylor vous quittez puis vous remettre ensemble pour ensuite vous quitter, je me dis " que cherchent t'il ? le bonheur ou le malheur " vous avez peur peur d'etre heureux, c'est la pire des peurs car beaucoup l'ont et personnes ne s'en rends compte réellement, tu ne passe pas a coté de ta vie aly là tu ne passe pas a coté de la joie car on sais qu'un couple c'est 50% D'engueulade non tu passe à coté de l'amour et du bonheur, et ça me déchire le coeur, ne cherchez pas le couple parfait la vie parfaite la famille parfaite l'harmonie parfaite, car vous serez toujours malheureux à vouloir idéaliser une vie " sa propre vie " on passe a coté de la vie, la vie qui ne s'écrit pas qui ne se lit pas, mais qu'on vie justement chaque jour sans un instant imaginez un futur... tu vas me dire que j'ai mélanger tout je suis assez d'accord mais je crois que mon coeur à sortit tout ce qu'il pensait sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:16

- Non je suis d'accord avec toi Lilly mais je pense que par rapport à mon ancienne relation, tu t'adresses à la mauvaise personne. C'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je voulais me remettre avec lui mais il n'a pas voulu voilà ce qui c'est passé. Et si je passe à coté du bonheur, parce que je n'ai plus l'amour que je croyais éternel... Je le retrouverai un jour, avec un autre. Et si c'est pas le cas et bien... J'ai des amis géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:21

- non non je devrais m'adresser aux deux, mais bon y a que toi devant moi là !

je ris

- ma grand mère me dit toujours : Ne pense pas au bonheur, vit le !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:15

- Ne reste plus que Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:46

- Oui enfin je suis pas sur d elui sortir aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Nous les Femmes ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Nous les Femmes ! Nous les Femmes ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous les Femmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-