RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:31

-Maiis rien .. rien d'important !

je refis les yeux noir à Greg

Greg : ..important rien .. d'important . marmonna t- il ..


je lui foutu un coup .

et souris à Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:33

- Bon si tu ne veux pas me dire je ne vais pas te forcer... Vous voulez manger quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:37

- Ah parce qu'on mange ici ? ..

GREG : J'adoore cuisiner !


je roula des yeux

- Infernal comme mec !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:39

- Mmm... Je ne te connais pas assez pour te laisser les fourneaux mon cher ! Non plus sérieusement, à mon avie je ne vais vous offrir que du café et des biscuits ! Mon père, moi et la cuisine font bien 3 ! je riai.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:45

Je souris à Aly.

- Tu as raison ! en plus ne laisse jamais Greg dans une cuisine ..il peut y passez sa journée ..


Greg : Genre t'es pas heureuse le matin .. petit Pancakes au lit


- Non c'est vrai je m'en pleins pas ! je lui fis une bise sur la joue ! Merci.

Greg : Mais sinon j'adore les biscuit Xd ON PEUT s'installer ..

je roula encore des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:47

- Bien sur !

Je sortis tout ce que j'avais :

- Voilà ! Dites moi,il n'y aurait pas de l'amour dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:49

- Qui ?!

Greg : Qui ?!

on se regarda et explosa de rire. et répliqua en meme temps

Greg et moi : Nooon ! on est colocataire !


- Hum .. prend ce que tu veut tous nous ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:51

- Tu sais je disais que Taylor était mon meilleur ami... et maintenant on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:53

- Sauf que moi ce n'est pas mon meilleur amis ! C'est juste un chieure qui partage ma vie !

Greg : Un chieure ! sympathique tous sa !

- En bon termes bien sur Razz


Greg : Mouaii
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:23

J'avais suivs la conversation sans avoir dit un mot, Lou' et Greg disait juste être des coloc mais je voyais bien enfin j'entendais bien qu'il y avait plus que ça.
je préférais ne rien dire de cette histoire de meurtre à Aly, pas besoin de l'inquiété

- C'est un compliment de la part de Lou', ne l'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:55

- Drole de compliment ! Servez vous, je leur tendis ce que j'avais sortie et leur donna un verre de jus d'orange. Il n'est pas préssé de ce matin, mais il est bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:35

Greg : Ouii ! un compliment il ris . si je lui sortais des compliments comme sa ! je serais un Homme mort ! il ris de plus belle ! Pretty woman !

Je lui tira la langue.

- Merci Aly c'est très gentil de ta part de nous invités .. nous les incruster Xd

Mon portable retentit .. je regarda le numéro .. c'était celui de l'inspecteur.. qui m'avais dit : attention je t'es a l'oeil ..

- Hum.. faut que je réponde .. désoler


je répondis

- Non
l'inspecteur : pourquoi dite vous non je ne vous est poser encore aucune question !
- Pas la peine j'ai devinée ! donc si vous voulez je le dit plus haut et plus fort ! Non je ne suis pas entrain de les tuer ! je souris
L'inspecteur : Vous savez très bien que vous n'avez pas le droit de rester plus d'1 heure chez quelqu'uns !
- Sa fait 20 minutes !
l'inspecteur : 45 exactement ..
- Ok ok donc pas l'heure ! Bonne journée je raccocha sale con Razz

Il me regardaient tous

-QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:39

Le téléphone de Lou' sonna, elle répondit. Je supose que ce devait être la police car elle jetait de temps en temps un coup d'oeil en direction du van posté devant la maison.

- Qu'est ce qui fais 20 minutes ? Désolée d'avoir écouté... C'est que...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:43

- Que je suis avec vous =) mais c'eût rien t'inquiète .. j'en est encore pour 2 jours Razz après juger .. ! je vois pas quoi leurs dire à la cour d'assise Razz peut etre que j'avouerais ?

Greg : Oui légitime défense !


- Grave ! en plus j'ai pris l'avocat le plus chère ! je pourrais pas allez à l'université a cause de sa !


Greg : T'inquiète tu pourra rester en colloc avec moi !

- Et si on me juge à la peine de mort !

j'ouvris grand la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:49

- Il n'y a plus de peine de mort a New York, en plus tu n'as que 19 ans pas 21 ans, il ne le ferait pas se serait mal vu par les médias... enfin je pense. De toute manière c'était de la légitime défence comme dit Greg, attend ! Tu les as vraiment tué ? T'as tué ta famille pour te protéger ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:51

- Je n'est pas Tuée Ma famille ca va pas la tete ! j'avais criez . je mis ma mains devant la bouche .. et me retourna vers la fenetre.. aucun mouvement

je baissa d'un ton

- sa va pas ! j'ai tuer notre agresseur ! sans faire exprès en plus ..

Greg : Toi qui voulais que je dise rien

- TAIT TOI greg !

il s'avais que j'ai raison et se tus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:38

- Chut ! Nos parents dorment encore ! Surtout que mon père ne veut pas qu'on soit amie ! Alors si en plus tu le réveil ! Ca sera pire ! Alors comme ça tu as tué ton agresseur... Ca doit être dur à vivre... Tu as perdu tes parents, on crois que c'est toi qui a fait ça, tu as tué quelqu'un... Ma pauvre, je la pris dans mes bras.

En même temps je vis que l'horloge affichais 07 h 50 :

- Mince ! Les cours vont commencer dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:47

Elle me pris dans ses bras.Je n'étais pas Habituer au geste affectif .. et je fis des yeux rond..

- Mouii ma famille comprend ma soeur aussi Razz Enfin bref ! on n'est pas samedi aujourd'hui ?
ton père ne veut pas que tu traine avec moi .. erf ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:49

- On est samedi ? Mince ! Mais pourquoi êtes vous venu si tot dans ce cas ? Ce n'est pas grave loin de là, j'eu un baillement. De toute manière Taylor à un rendez vous pour qu'on lui enlève sont platre... Mais ça m'intrigue... Vous vouliez nous dire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:55

Greg rigola ..

Greg : Il est pas 11H ?!

je ris à mon tour

- Euh .. Xd Bah c'est juste que Greg était presser de connaitre d'autres personnes à pouvoirs .. C'est TOUT ! Et si ! Je sais plus qui ma parler d'une Lilly...

Greg : Vous connaissez LILLy !?

Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:56

- Bien sur ! C'est dailleurs son frère qui squatte le canapé, je le montra du doigt. Elle est amie avec nous, c'est l'une des seules filles normales dans le lycée ! Et vous vous la connaissez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:00

Greg : Elle emménage se Week End dans notre Coloc ! Il était tout gaie

- Comme le dit Greg .. XD ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:03

- Fait attention mon ptit gars ! Ne la touche pas sinon Matt va te tuer ! Lui aussi à un pouvoir et je pense que... je pense qu'il aime réellement Lilly, ce qui veut dire qu'il sera hyper jaloux ! Donc fait gaffe à tes fesses ! Surtout qu'il étude à Los Angeles, il va pas pouvoir vous surveillez donc moi je le ferai à sa place ! Après je suis sa belle-soeur ! dis je en regardant Taylor le sourir au lèvre. Enfin on est pas encore marié mais bon. Et je suis aussi sa demi-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Marylou Martins

Marylou Martins


▌ Age : 34
▌ You write : 352
▌ Power :
▌ Love : -


Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:08

Je ris.

Greg : Je ne suis pas du tout intéresser ! C'est juste que la coloc Manque de fille ! j'adoore etre entouré de filles ! et Vu que Lou .. est pour moi comme un pote ..qu'une pote ..enfin sa dépend .. quand je dors avec el..

je leva les sourcils et toussa

- Hum

Greg : Enfin une fille mec !



ALEX AMARO :


Je me reveilla ..dans le canaper d'Aly .. j'avais pas troop mal au crane .. je voyais du monde dans la pièce .. Je me leva

- Qu'es que je fou la ?

Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:14

- Pas la peine de continuer Greg, tu t'enfonce là !

Alex se reveilla :

- On va dire que comme à ton habitude tu as fais le crétin, à tout balancé à mes parents et tu t'es évanouis parce que tu es trop stupide ! Non plus sérieusement, n'abuse pas du martini ! Ca ne te rend pas super ! Tu n'as daileurs fais une frayeur ! Tu as dis quelques chose d'intelligent tu te rends compte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Rencontre avec Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Greg. Rencontre avec Greg. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-