RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:04

- Tu voulais me l'a posé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:06

- Non pas vraiment mais tu m'y a fait penser, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:09

- Mouai c'est ce qu'on dit !

Je souris :

- Je n'aime pas Nate comme j'ai pu aimer Taylor. Et Taylor... j'étais folle amoureuse de lui, j''étais prete à tout pour lui. mes sentiments pour lui sont... encore présent mais pas comme ça... Je l'aime encore mais d'un amour que je dirai plus seins, j'ai pas continuellement envie de lui sauter dessus ou des chose comme ça. Mais il est tout de même moi fort. Nate peu à peu me fait oublier Taylor mais c'est pas en un mois qu'on oublie l'homme qu'on croyait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:13

- Oui et s'il est vraiment l'homme de ta vie tu le retrouvera, il reviendra vers toi. Peut être qu'Ely n'est qu'une passade
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:15

Je souris :

- peut être ou peut être pas, elle a une fille et pourtant il est avec elle, je doute qu'il aurai apprécié avoir un enfant de moi... Enfin si il est heureux avec elle, qu'il le reste, ils n'ont pas de problème dans leur couple comme moi et taylor on a eu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:16

- Les personnes qui se dispute constament c'est qu'elles s'aiment mais ne savet pas comment le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:18

- Et bien on s'aimait vraiment beaucoup et malheureusement il n'aime pas Ely !

je ris :

- Ou alors on sait pas ce qu'on veut. Et les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, quand t'ils croivent vouloir une chose ils ne savent pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:20

- Oui tu n'a pas eu de chance, mais un jour tu en aura et tu sera heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:22

- Je le suis ! C'est pas parce que je suis pas avec Taylor que je le suis pas ! Nate me rends heureuse et tiens toi bien : Un mois et demi, trois semaines que je suis avec lui et pas de sexe du tout ! Et ouai la nouvelle Aly !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:23

Je souri

- Et il accepte, respect la

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:28

Je souris :

- Ouai et j'espère que c'est pas parce qu'il couche avec une autre ! Enfin il essaye mais je le repousse vite fais. Je veux pas succomber... Mais si tu le voyais ! Oh qu'il est bien foutu ! C'est dur mais bon je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:28

- Si je le voyais ça me ferait rien, pourquoi tu ne veux pas, amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:30

- C'est co* en fait, quand Taylor m'a quitté je l'ai un peu supplié et promis que je ne le ferais plus. Et même si on est plus ensemble et qu'on retournera surement pas ensemble, je veux tenir ma promesse bien sur un jour je recoucherai avec un garçon mais pour l'instant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:05

- Si tu te sens bien et que ton copian l'accepte tu n'a pas à changer, mais tu perd beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:06

- Je sais que je perd un partage intime. Je l'ai vecu, ça a d'ailleur conduit ma relation à ma perte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:10

- Parce que tu aime tellement que tu n'a pas su te contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:11

- Ouai... Mais c'est pas toi qui a pas fais de sexe pendant plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:14

- Pas 1 mois, quelque jours ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:15

- Ouai mais j'ia peur d'avoir perdu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:17

- D'avoir perdu quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:18

- Bah disons que Taylor m'a dis que j'étais pas super bonne, bon les autres étaient pas trop d'accord mais imagine je suis nul par rapport à Nate, et le peu que j'avais j'ai perdu ce qui faisait que j'étais "bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:21

- Ahhh faut me dire que tu parle de ça, t'inquiète c'est comme le vélo

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:22

- Oh oui au début tu mets un temps pour retrouver tes bases et puis on retrouve l'équilibre ! J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:23

- Oui donc bah si tu succombe au charme de Nate t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:24

- Si je succombe ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best [Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tel] Je ne t'ai pas oublié ma best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-