RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit moment de solitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un petit moment de solitude. _
MessageSujet: Un petit moment de solitude. Un petit moment de solitude. EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:11

Je travaillai sur mon ordinateur portable, dehors à Central Park. J'avais découverts un site assez intéressant parlant des films à venir. Depuis quelques temps je m'intéressais au site sur le cinéma. Je voulais voir ce qu'il disais sur mon film enfin sur celui que je tournais. J'ai trouvé à ma grande surprise un site complètement dédié à moi ! C'était vraiment touchant. Assise en tailleur je lisais les commentaires, tous plus gentils les uns que les autres -j'évitais de penser que de toute manière les gens qui ne m'appréciais pas ne chercherai pas mon nom sur Google pour m'insulter sur un site, ou bien que celui-ci pouvait enlever les commentaires blessant- en tout cas ça me réchauffais le coeur.

Une galerie, avec plusieurs sous partie, était dédié des photos de moi. La première concernait mes photo-shoots lorsque j'étais mannequin. Ça me rendais nostalgique de voir ces photos. Je dois dire que je me trouvais pas mal. Peut être avait elle été retouché ! Qui sait. Une autre me montrais sur des magasines, certain que je n'avais jamais vu ! Et une autre sur les photos en tout genre. Ils y en avait de moi dans la rue en compagnie de Taylor parfois uniquement son bras -il avait du être coupé-. Il y en avait aussi avec Jordan, on lisait le bonheur que je ressentais d'être à ses cotés et je dois dire que notre "couple" était jolie -bien sur amicalement parlant, pas d'amour là dedans-. Maxime était présent sur d'autre et bien sur Nate. Il y avait énormément de photos entre les prises, une me montrant recevant le seau de Nikki ! Je m'en souviens, la suivante je la coursais. On me voyais souvent sourire sauf sur une, je me souviens pas l'avoir vécu... la fille dit les avoir pris elle même. Je suis seule sur des marches, celle à coté du studio. J'ai l'air triste mais pourquoi ? En regardant celle d'après je comprends, mon téléphone à la main, les commentaires était nombreux : "Pourquoi est-elle comme ça ? Ça ne lui ressemble pas !", "Il parait qu'elle s'est fait largué ! Franchement ça fait peine à voir si elle, elle se fait plaqué alors nous !". Je ne comprenais pas tellement le dernier, le "nous" je n'étais pas différente de ses filles, d'accord une autre avait fait un site sur moi mais tout de même. Je voulais laisser un message mais me croirai-t-elle si je le faisais ? Tant pis je décidais quand même de le faire :

:: Bonjour les filles, ici Alysson Brooks la vrai, la seule, l'unique ! =D Je suis tombé sur ce site je ne cherchais pas vraiment mais je dois dire que c'est agréable à regarder ! Je vous remercie pour tout ces commentaires et pour tout vous dire... Oui je me suis fais plaqué ! Et plusieurs fois et par le même ! Un petit moment de solitude. Icon_biggrin mais bon ça arrive à tout le monde, vous comme moi. Mais là je parlais avec le frère de mon ex, Matt Jones, et je ne me souviens pas avoir été triste enfin. En tout cas encore un grand merci ::

J'espérais qu'il ne soit pas trop pathétique après tout... Avouer que je m'étais fais plaqué et pas qu'une fois ! Enfin tant pis je suis humaine et comme je l'ai marqué pas différente d'elle.

Je regardais ensuite des site sur des livres, peut être certains m'intéresserai. Ils parlaient de plusieurs mais j'avais pas trop la tête à ça... Non je n'arrêtais pas de penser à une chose... à hier...

Alors que j'étais rentré dans ma chambre j'avais vu un mot sur mon lit, je l'avais lu :

:: Suis mes indices ils te conduiront à ton "bon" ::

Je ne connaissais pas l'écriture et j'avais suivis le... conseil donné. Il y avait un plan. Un point rouge au niveau de la cafétéria. Je m'étais dépêché d'y aller je me doutais de qui il s'agissait mais bon. J'entrai donc :

:: Bien tu as fais le bon choix ! ::

Le mot était suivis de quelques directives à suivre, je les suivis qui me conduire à un endroit qui me conduit à un autre endroit qui me conduit à un autre endroit qui me conduit à un dernier message :

:: Tu me trouveras dans un endroit haut et où tout le monde peut avoir une autre vision de New York. Il te faudra pour cela traverser un peu d'eau. C'est ici que ta surprise t'attends ::

J'avais donc repris mon moyen de transport pour aller sur le port, puis le bateau menant à la Statue de la Liberté. Et lorsque je suis monté au sommet j'ai vu la pièce vide, des roses et Nate. Je lui souris :

- Oh Nate ! C'est... magnifique !
Il m'a souris il l'avait vraiment fait rien que pour moi ? Oui, il avait louer cette partie au sommet de la Statue de la Liberté rien que pour moi, nous avons dîné, dansé et j'ai profité de cette soirée romantique à souhait !

C'était agréable pourtant je ne sais pas... Il avait essayé de prouver son amour mais... Pensait-il que c'était grâce à l'argent qu'il me le prouverai ? En tout cas j'avais aimé.

Je rêvassais, laissant mon esprit s'échapper quand après avoir penser à la même personne plusieurs fois pour différente raison j'avais décidé de lui écrire :

:: Cher Jordan,
Je crois que je suis une de ses personnes qui ne tienne pas leurs promesses. Je m'en excuse auprès de Cam -tu lui passeras l'info-. Tu comptes vraiment pour moi et je pense souvent à toi. Ce que tu fais avec ton nouveau statut, si tu penses à moi. Tu me manques, je ne te le cache pas, j'ai hâte de te revoir, quand se sera le cas appel moi qu'on se fasse un resto ! Je suis plus qu'heureuse de te penser au coté de ta fiancé ! J'ai appris que tu étais au Pérou. Je pense vu notre dernier coup de téléphone -d'ailleurs je te rembourserai la communication promis !- que tu vas revenir après le nouvel an. En tout cas, si tu reviens avant, je fais une fête, pas pour moi pour un ami mais tu es convié ! Je doute que tu viendras mais bon l'espoir fais vivre ! =D
Tu me manques, je t'adore fort fort fort fort fort !
Ta Brooks rien qu'a toi ;D ::

Je me sentais mieux. C'était agréable. J'espérais que personne ne me voyais car je devais faire de drôle de "grimaces"... Là un sourire sur mon visage dévoilant mes dents. Pourtant j'étais seul et à par mon iPod sur mes oreilles je n'avais rien. Enfin personne n'est vraiment bien net dans la vie ! Je restais là, observant les personnes autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment de solitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-