RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Désire... Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:46

- Aller Ciao Mec

Je lui sera la main et entra dans la maison d'Aly

- Aly je suis tout à toi

dis-je avec un ton mieleux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:48

- Fait toi pardonner tout ce que tu as pu dire sur moi tout à l'heure ! mon ton lui ordonnais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:50

Je m'approcha d'elle

- Escuse moi Aly, j'aurais pas dû dire toutes ses c***rie
....
Tu m'en veux beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:53

- Mmmm laisse moi réfléchir... Tu as soutenu Alex lorsqu'il m'insultait, ou en tout cas tu l'as laissé dire, tu en a rajouté... Devrai-je ? Cela dépendra de la façon dont vous allez vous excuser mon chère Monsieur JONES !

Tout au long de ces phrase je me rapochais de lui, de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:58

Je lui souria, je fis le dernier pas qui nous séparais et passa ma main sur sa hanche pour remonter jusqu'à son coup. Je l'embrassa fougeusement et lui souffla

- Escuse moi

Je mis mon autre main à son bas du dos et la rapprocha encore plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:00

- Bon début ! Continue...

Cela me faisait bizarre de ne plus sentir son platre, il me manquait presque, non je rigole bon débarat !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:06

J'enfouie mon visage dans sa belle chevelure blonde et senti son parfum, je l'embrassa dans le coup et puis je remonta jusqu'à ses lèvres. Je la fis reculer jusqu'au canapé.
Je me mis au dessus d'elle, et continua de l'embrasser.

- Ne doute pas de mon amour pour Toi Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:10

Il nous décala et nous allongea sur le canapé tout en m'embrassant, doué le Taylor ! Je le repoussa :

- Relève moi, j'ai la télécommande dans le dos !

Il fit ce que je lui demandais, je le tira par la main vers l'escalier, je l'embrassait entre deux marches, ce qui n'était pas facile mais agréable quand même. Nous arrivames enfin à ma chambre je le jetta sur le lit et me mis sur lui, assise, les deux genoux sur le lit :

- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:15

- Prêt

J'enleva mon t-shirt et le balança dans la pièce

- Sans aucune goutte d'alcool pour détruire ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:16

- Tout à fait ! Mais au faite c'est pas moi qui est sencé te déshabiller ? Oh et puis, on s'en fiche !

Je l'embrassa langoureusement et retira moi aussi mon haut, ouf j'avais opté pour mes plus jolie dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:23

Je souria, je passa délicatement, tout doucement mon doigt sur son ventre. Je déboucla sa ceinture et et enleva son pantalon

- Je profite du moment

Je continua de l'embrasser

- Alors ça te plait ? dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:26

- Laisse moi réfléchir... A ton avis ? Et toi ?

J'embrassa son coup en attendant sa réponse, descendis sur son torse légèrement musclé, pas trop mais quand même assez. Il était beau, je le trouvai magnifique, je l'aimais... Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:33

- A mon avis, c'est oui et pour moi aussi.

Je toucha son épaule droite et fit tomber sa bretelle pour embrasser sa peau nue. Je passa ma main sur sa poitrine, son ventre, ses fesses, ses cuisses

- Tu me rend foux Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:38

- Et toi tu me fais tournée la tête, battre mon coeur à 100 à l'heure, et me fait totalement fondre avec tes " Je t'aime ". Et se sont toute les raisons qui me font te dire : " Taylor JONES, je vous aime et espère vous aimez à jamais ! ".

Je lui enleva son pantalon avec son aide, tourna pour qu'il soit au dessus de moi plongea mon regard dans le sien pour admirer MON Taylor, MON homme :

- Taylor, désolée si je casse le truc mais tu as ce qu'il faut ? J'ai pas envie de dire à nos parents qu'ils vont être grand-parent si tu voix ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:44

Je ria à son allusion

- Non il vaudrait mieux éviter

Je ne pouvais pas me détacher d'elle

- Oui j'ai ce qu'il faut, j'ai tout prévue n'oublie pas que tu me l'avais promis hier enfin très tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:48

- Ouf ! je bailla un grand coup, (j'ai bien mis ma main devant la bouche parce que je suis polis et bien élevé !). Excuse moi, on a pas beaucoup dormis hier, enfin ce matin, bon tu comprends, je suis épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:51

- Ooh oui, on a pas beaucoup dormi

Je l'embrassa dans son coup

- Es ce que tu veux dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:52

- Est ce que tu serais pret à arrêter ? Je ne pense pas... En plus, se serait réciproque ! Et puis une promesse est une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:00

- Tu as raison pour les deux impossible d'arrêté et tu me l'as promis

Je la serra contre moi
Je passa ma main dans ses cheveux et plongea son regard dans le sien

- Tu es magnifique

Je recommença, ce que j'avais commençé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:04

* Toi aussi *

Partout où il me touchait ma peau me brulait, des décharges électriques se propageaient dans mon corp, j'étais bien, nous deux seul (enfin je l'espère !), lui, moi... nous.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:10

- J'adore écouter tes pensées, tu me dit pleins de chose sans même ouvrir la bouche. C'est magique

je resta contre elle, son odeur était tellement magnifique, c'était la seule odeur que j'appréciais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Désire... Plaisir _
MessageSujet: Re: Désire... Plaisir Désire... Plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désire... Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-