RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JESUS, marie ! ouvrez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Lidia Doloress

Lidia Doloress

Human Girl

▌ You write : 116

JESUS, marie ! ouvrez !  _
MessageSujet: JESUS, marie ! ouvrez ! JESUS, marie ! ouvrez !  EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:38

Après avoir trouver un taxi, je devais lui indiquer ou je voulais allez, j sortais mon petit bout de papier, que mon frère m'avait gentiment traduit de l'anglais à l'espagnol.

Taxi : Alors, ou je vous amène ?

Je cherchais a trouver un accent neutre de ma voix, mais bien difficilement n'ayant jamais parler anglais. J'essayais de déchiffrer l'écriture de mon frère ..

- Viiiou ... poulier m'emeneiii ... huum ... Mahiatane ...aaah .. libeillty ... stweet !

Souriais-je, de son rétroviseur, l'homme me fit une de ses tetes, qui m'affole, l'air de dire une Alienne débarque à New York.

Taxi : Vous vous venez pas de New York ! c'est écrit sur le papier, votre destination ? c'est ça non ?

il regardait mon papier articulant une phrase à la qu'elle j'avais compris New York et Destination ... je compris qu'il voulait lire l'adresse ...

- AAh YEU oui ...

je lui tendais, il le prit et sourit me le rendant

Taxi : Manhattan ! Le 38 du Liberty Street ! aucun problème ! c'est partit ma jolie !


Je lui souris, n'ayant compris que l'adresse

- Si si ! Mahiatane !

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lidia Doloress

Lidia Doloress

Human Girl

▌ You write : 116

JESUS, marie ! ouvrez !  _
MessageSujet: Re: JESUS, marie ! ouvrez ! JESUS, marie ! ouvrez !  EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:15

Je n'avais jamais mis les pieds en dehors du Pérou, et de voir une si grande ville avec dans si haut building, me perdais complétement, comment les gens pouvais s'y retrouver !

Le pire dans tout ça ! c'est qu'il faisait froid et moche ! il pleuvait des gouttes gelée, le Clacson des voitures survolait la ville. Et moi qui pensais qu'il n'y avait pas plus bruillant que Lima.

Taxi : Arrivé ! 20 dollars, s'il vous plait


Je sortais de mes pensées et lui donnais ce qu'il m'avait demander et gentiment montré.

il sortait mes deux valises du coffre et me dit un avant pied sur l'accélérateur ...

Taxi : Bienvenue à New York !

et partait.

Je le regardais partir, puis m'affola quand je me rendis compte qu'il pleuvait des cordes...

Je sonnais au répondeur de l'immeuble, l'appartement 38 ( j'étais toujours sous la pluie ). Personne ne répondait... plusieurs fois de suite.

- CAMELIA DOLORESS TU AS INTERET A ME REPONDRE SUR LE CHANT ! Brayais -je dans un espagnol familier

Je commençais à m'exciter sur la boite d'entré, mon noir coulant ... j'étais épuiser de mon voyage. QUAND THE MIRACLE ! se produisit !

un homme sortait de l'immeuble, me la laissant ouverte. Je " sauta" à l'intérieur avant que cette invitation ne prenne fin.

- MERyi beaucoup

Je parlais vraiment l'anglais comme une vache espagnole.

Tremper de haut en bas, j'appuyais sur le bouton de l'ascenseur. En panne.

- Hijo de PUTA !


J'avais toujours de magnifique remarque sur mon langage plus que agréable et non vulgaire, a croire que ou même à voir qu'après des heures de vol, de la pluie, un étouffement d'une ville, une langue inconnu et un ascenseur en panne, me rendait... comme ma sœur.

Ce fut marche par marche que je montais 56 étages. Les 10 étages de mon grand voyage dans les escaliers, je me lamentais sur moi, et même priais Dieu pour que ça aille plus vite, le suppliant... Arrivé à plus du 30 ieme étages, j'oubliais de prier et m'énervais sur ce Dieu ! qui aurait du m'aider lui envoyant des mots des phrases plus que terrible dans ma bouche.

Arrivant à l'appartement souhaiter, j'appuyais et laissai poser mon doigt sur la sonnette... étant complétement humide et hors service.

Revenir en haut Aller en bas

JESUS, marie ! ouvrez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-