RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maman, reviens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:00

Spoiler:

10h

J'étais dans la rue, quand mon portable sonna ... numéro inconnu, je répondais... C'est là quand 1 seconde, mon cœur fut état de poussière, que l'horloge de mon temps s' arrêtais, que ma vue restait aveugle, que mon ouïe, fut bruler ... Ma vie perdait tout d'un coup son équilibre... Le téléphone à la main, je réceptionnais tout ce que mon beau père me disait, qui se trouvais en France .... j'avais beau avoir réceptionner le malheur... je ne l'avalais pas, mon téléphone tombait au sol, le seul bruit que j'observais était ma respiration et mon cœur, mes oreilles étaient sourdes de tout autre bruit....

Je tombais contre le mur d'un bâtiment, mon regards dans le vide... je restais là des heures... ( 5h)

15h

Je me relevais, allant inconsciemment à mon appartement... ma vie n'avait plus de sens ...

j'entrais chez moi, n'allumant aucune lumière la première chose que je fis c'est entrer dans ma salle de bain... machinalement je retirais ma veste et mes chaussures, me regardais dans le miroir .... un regards vide et profond me transperçai ... je regardais sur le lavabo et pris la première chose que je trouvais à avaler des somnifères, il n'y en avait seulement 3 je les avalais...

je me posais dans la baignoire,allumant l'eau... particulièrement froide, que je ressentais pas.... et m'endormis



Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:12

J'étais chez moi, j'avais entendu quelqu'un entré, sûrement Lilly. J'avais besoin de la voir pour lui demander quelques chose, je devais donc la voir. Même si l'idée de la dérangé pour cela me gênais. Je n'avais pas oublié la douleur dans mon coeur. Celle qui à chaque me rappelais mon amour perdu. Celui que je ne pourrai retrouver. Je le savais, même si je rencontrai une autre femme, elle ne pourra jamais prendre plus de place que ce qu'avait été pour moi Lilly.
Je pris mes clefs, sortis de mon appartement et le fermait. Je prévoyais d'aller faire des courses après l'avoir vu.

La porte était ouverte, étrange, je la poussais :

- Lilly ? appelais-je.
Aucune réponse. Je regardais autour de moi. Elle était là je l'avais entendu. J'entrais dans sa chambre, mais il n'y avais personne. Je vis une porte ouverte, ne distinguais pas de quelle pièce il s'agissait.

J'entrai et ce vu le choc. Je lâchais tout ce que j'avais sur moi, entrais dans la baignoire et enlevais le corps inerte de Lilly. Ce n'était pas possible je rêvais, Lilly n'aurai jamais fais ça, elle aimait bien trop la vie, sa fille, ses amies pour tout quitter. Mais je sentais l'eau fraîche qui mouillait mes vêtements, je sentais le poids du corps de Lilly, certes elle était légère mais je la sentais. Je la porta et la déposa au sol, l'appelant, le demandant une réponse. Elle ne respirai plus, je pris mon portable appelais les urgences, mettant le haut parleur pour commencer le massage cardiaque. J'enlevais son chemisier et ses sous vetement pour l'aider à respire la couvrant tout de même d'une serviette pour qu'elle ne prenne pas froid. Une main sur son menton inclinai sa tête, l'autre lui bouchais le nez, je souffla trois fois, puis, posant mes mains sur son torse appuyais le nombre de fois suffisant. Je ne cessais pas de lui parler. Mes yeux se remplir de larme à l'idée de pouvoir la perdre. Je préférai une vie entière sans elle a mes cotés mais pas une vie sans elle sur terre. Je me sacrifierai pour elle, même si mon amour n'était plus partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:21

Je rêvais, bien entendus de la personne qui me manquai, ma mère, En France ... j'admirais son sourire, sa joie de vivre, ses cheveux et son parfum quand elle me prenait dans ses bras. Je ne pouvais quitter ses bras, je la serrais dans les miens, ne voulant pas qu'elle parte... Mon rêve se remplis d'eau, ma mère disparaissait, et mon rêve se brisait par une incroyable chute d'eau.... je me sentis étouffer, je revenue à moi

les yeux toujours clos, je rejetais l'eau dans mes poumons

Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:24

Voyant qu'elle réagissais enfin, je fis comme on nous apprend, dans une rapidité. A genoux à sa gauche, je pris sa main droite a plat, lui plaçait sur son oreille gauche. Levai son genoux droit pour m'aider à la mettre sur le coté, elle rejettais encore de l'eau :
- Lilly, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:27

Quand j'eus finis de rejeter, j'ouvrais les yeux, c'était très flou, je regardais devant moi et vis Matt, il parlait mes je n'entendais rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:32

Elle ne rejetta plus d'eau. Je pris d'autre serviette et l'y enroulais. Je la pris dans mes bras, la surelevant et la séchait :

- Lilly dis moi quelques chose.

Elle respirait mais elle n'avait pas l'air de réagir :

- Je t'en pris Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:36

J'étais congelée, je posais ma tête contre lui le regards toujours inerte... Des larmes chaudes venaient bruler mes joues. Les larmes se mêlaient au pleurs, j'avais l'impression de retourner à mes 12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:41

J'enelvais mon menteau pour faire une épaisseur en plus, elle tremblait de froid :

- Lilly... S'il te plait...
Je la portant et la mis sur son lit, la gardant sur moi, je ne voulais pas la lacher, elle m'était bien trop chere... Même si je ne devais pas... Pourquoi m'était-il si dur de la laisser ? De ne plus penser à elle ? De revivre ma vie d'avant ? Je comprenais peu à peu, je l'aimais plus que tout, ma propre vie. Elle m'avait changé, je ne pouvais l'ignoré, j'étais un nouvel homme grace à elle. Elle m'avait offert le plus beau cadeau que je puisse imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:45

J'entendis matt comme une voix lointaine, je le regardais, mes larmes affluaient

- je l'ai perdue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:46

Je séchais ses larmes du bout des doigts :

- Qui ? Tu as perdu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:58

Je fermais les yeux, les larmes ne s'arrêtaient pas

- ma ... mam mere
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:01

Je la pris un peu plus dans mes bras, lui caressant le dos pour la réchauffer

- oh mer**... Pleure, vas y... Tu veux quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:04

- ma mère

des larmes coulaient,je n'en pouvais plus, imaginé ma vie, sans la femme qui m'avait donné tant d'amour c'était inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:09

- Oh Lilly... Sache qu'elle est encore là, c'est peut être cliché mais je suis sur qu'elle te regarde, elle ne voudrai pas te savoir morte, ne... Ne... Ne fais plus ça... Tu sais comme ça me serai dur de ne plus te savoir en vie ?
J'essayais de controler ma voix pou ne pas qu'elle sache que moi aussi je pleurai, j'étais encore sous le "choc" à la vue de la femme que j'aimais inerte dans de l'eau gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:11

Ma main s'accrocha à son t shirt je mis ma tete contre son épaule et son coup, mes larmes semblaient inépuisable

- je veux la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:16

- Lilly... Non... je t'en pris j'ai... Bien trop besoin de toi... Pense à ta fille... aimerais tu qu'elle se tue pour te.. Te retrouver ? Non... Ta mère, j'en suis sur voudrai que tu ressorte de cette épreuve plus forte, ne fais pas l'erreur de tout arrêté..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:21

- Comment je vais faire sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:22

- Continuer de vivre. Elle sera quoi qu'il arrive toujours dans ton coeur. Et profiter de ta vie ce n'est pas l'oublier, alors ne culpabilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:31

- Je ... je suis terrorisé .... à l'idée de vivre .... sans ....elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:33

- Mais tu as Alex, et moi, on sera toujours la pour toi. Je sais que je suis chiant, très chiant parfois, mais.. quoi qu'il arrive je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:38

- merci, meme si je te mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:40

- Ne dis pas ça, personne ne peux le dire, on merite pas quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:47

- bah je viens de le dire

j'essuyais mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:48

- Peut être que c'est moi qui te méritai pas dans ce cas. Peut être que tu avais mal fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:54

Je n'y répondais pas j'avais plus la tete, à ma mère

-Elle est tomber des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Maman, reviens moi _
MessageSujet: Re: Maman, reviens moi Maman, reviens moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maman, reviens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-