RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Petite explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:54

Je rentrais chez Aly qui était toujours sa maison pour l'instant, après l'histoire avec Alex qui se sentait pas du tout bien et Aly qui m'en voulait .. Le calvaire

J'entra dans la maison et la retrouva dans sa chambre

- Salut ...

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:57

- Salut.

Je ne le regarda pas, je ne voulais pas qu'il me regarde, j'avais suporté trop de chose en trop peu de temps : le future mariage de mon père, son déménagement, mon déménagement, ma possible grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:01

Je m'assis sur le bord du lit je le voyais bien qu'elle ne voulais pas de moi

- Aly je .... Je ne voulais pas qu'il te fasse de mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:02

- Je sais, et je sais qu'il valait mieux que tu restes avec lui plutot que tu ne me retiennes, d'ailleurs je préfère ça. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:08

Je releva ma tête, je ne m'attendais pas à ça

- Je t'ai fais du mal en te demandant de partir je l'ai vu dans ton regard
et tu me pardonne comme ça tout de suite enfin plutôt tu t'escuse au lieu que tu n'as rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:13

- Taylor, je suis une fille capricieuse et qui veut toujours cequ'elle n'a pas, qui énerve tout le monde, je suis chi**te ! Franchement je ne te mérite pas, tu devrais être avec une fille qui ne te cause pas de problème, qui est sérieuse, toujours gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:18

- Tu n'es pas ch**te Aly, ne dis pas ça .... Tu es juste toi

Je lui souri

- Tu voudrais que je sois avec une de ses bimbos de l'école ?.. C'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:19

- Pas forcément une bimbos, tu peux... Pourquoi pas Camélia, c'est ça son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:23

- Camélia ? Tu crois vraiment qu'elle s'interesse à moi, elle sait bien que je t'aime et je n'ai pas envie d'aller voir ailleur, je te préfère Toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:25

- Taylor, je t'aime. Oh faite, j'ai vraiment énervé Alex à se point là ? Il était fou de rage, je ne l'ai vu qu'une seule fois comme ça et ça t'as couté un bras !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:29

- Non, rien avoir avec toi ... Il entend des sons byzarre dans sa tête ... encore heureux qu'il m'est rien casser, il avait une tête à faire peur tout ses muscles étient contractés. Rien qu'unmot de travers et je valsais de l'autre côté de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:39

- Si ce n'est plus ! Nos pouvoirs on quand même évolué, le sien surment, il doit faire encore plus mal qu'au début...

Cette pensée me provoqua des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:44

- Oui mais il se contrôle enfin je l'espère ... Il ne te fera pas de mal il faut juste savoir quand disparaitre de sa vue

Je lui pris sa main

- Tu as peur d'habiter chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:51

Je regarda nos mains et dis :

- Franchement, non, il est gentil, même si parfois il est lourd. Je ne pense pas qu'il soit si difficile à vivre... Et puis il nous arrive à tous d'avoir des jours sans et des jours avec... On peut s'énerver et le regretter... Ca prouve qu'il est humain...

Je soupira puis releva la tête :

- Et toi ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:06

- Je pense que se sera pas si difficle de vivre sur le même toit qu'Alex, c'est un gars gentille au fond même s'il fait le dur et puis je crois qu'Anna l'a adoucit ...
... Et puis s'il s'enervait pas de temps en temps ce ne serait plus notre Alex
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:13

- C'est, Anna l'a changé, et je trouve ça trop soudain, j'espère qu'ils resteront ensemble et qu'ils ne souffriront pas... Il l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:17

- Oui il l'aime, il ne peux pas se passer d'elle.. Ils sont heureux pour le moment c'est super je pensais pas qu'Alex trouverait aussi tôt quelqu'un avec qui il se sent aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:20

Alysson BROOKS


- J'espère qu'elle ne va pas lui briser le coeur sinon je la tuerai ! Après tout, je concidère Alex comme mon nouveau meilleur ami vu que je n'ai plus le mien ! Pas vrai Tay'chou !

Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:24

Je ria avec elle

- Hum oui c'est pas le même genre de meilleur ami mais bon j'accepte je suis plus que ton ami maintenant

Je lui souri et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:47

- Oui tu es un super super meilleur ami !

Je lui rendis son baisé en le renversant sur le lit :

- Non en faite tu es mon gigolot !

Je ria tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication EmptySam 24 Oct 2009 - 17:18

Taylor:

Je ria avec elle

- Rien que ça, tu y va fort

Je l'a pris par la taille et l'allongea sur son lit et l'embrassa

...

Nous nous levâmes de notre lit, on s'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Petite explication _
MessageSujet: Re: Petite explication Petite explication Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-