RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soit heureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:58

- Alors Reste Taylor ! mer**, je te jure tu tu pars ... merd equoi

j'essuyais mes yeux, boulverser et énerver


- Mais Barre toi ! t'en a rien a foutre de ma gueule, va va en angleterre ! je croyais que tu etait mon meilleur ami, que j'étais importante à tes yeux mais en faite quedal ! mais tu sais si je te soule ! tu pouvais partir sans venir me voir ! non car là on dirait que tu prends du plaisir à détruire ma vie bah vasi fais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:01

J'étais stupéfait par ce qu'elle me disait, je pensais qu'elle allait enfin me comprendre mais c'était tout le contraire.

- Tu ne pense pas un mot ce que tu dis ! Tout ça parce que je veux faire ma vie et que rien ne m'attend à New York. Tu es tellement égoïste ! Il n'y a pas que toi qui compte, pense un peu aux autres pour une fois dans ta vie. Tu n'es pas le centre du monde, camélia !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:06

- Je suis égoiste ? Ok barre toi Taylor, fais ta vie, mais oublie moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:07

- Tu es sérieuse ? tu ne veux plus me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:15

- Ah parce que toi ! tu es venu m'offrir du bonheur là ? oui barre toi, je prefère etre sans meilleur ami au lieu d'etre avec un hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:19

- Parce que tu crois que toi c'est mieux, t'emprisonne les gens, tu es super possessive, mais t'as déjà réussi à avoir Jordan dans tes liens de fer, il ne partira pas au moins lui. Et moi au moins je dis ce que je veux et pense !

Tss j'avais pris une photo de nous deux pour qu'elle me fasse un mot pour que je pense à elle mais au lieu de ça je la pris de ma poche et la déchira en deux. Je laissais tomber les morceaux, ne dis plus un mot et sorti sans me retourné
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:23

Je regardais les morceaux tombés au sol. Des sanglots revennait de plus belle, je fermais la porte derrière lui la frappant trois fois jusqu'a glisser contre elle et pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:26

Je entrais chez moi après mes cours, il s étaient enfini fini

J'ouvris la porte mais ça coinçais ..

- Qu'est ce que ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:29

Je me relevais aussitot, et allait directement dans la chambre allant sur le lit la tete dans mon oreiller pour continuer à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:32

Je rentrais, qu'est ce qui avait bloquer ...

- Camel, je suis la !

J'allais me prendre un truc à manger dans la cuisine et allais dans le salon, camel était ou .. ? elle dormais peut être, elle avait pas rangé ses affaires de travail.. elle qui aime pas laisser trainer

J'allais dans la chambre et vu une boule dans le lit, je m'approchais

- Camel ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

- jordan
dis je en pleure

- il est partit

j'étais sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:39

- Il ? De qui tu parle, quel mec pourrait te faire pleurer autant ??.. Taylor

Je la pris dans mes bras, la serrais fort avec amour

- Il va revenir, il ne peut se séparer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:09

- Non il en a rien à foutre de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:11

- Tu te trompe, et pourquoi il part au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:15

- Je sais pas.. j'aipas trop écouter ! N'empeche qu'il se barre il en a plsu rien à faire de ma gueule ! Si je le faisait chier tant il pouvait me le dire ! Non c'est bon, on me prends trop pour une conne de jouer avec mes sentiments comme ça, alors que c'était le premier à dire qu'il serais toujorus là pour moi, baaa ! c'est bon il rejoinds la liste noir ! qu'il ne me reparle plus jamais, il n'existe plus, connard
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:18

- Camélia .. Tu l'adore, tu ne pense pas ce que tu dis et tu sais que tu compte énormément pour lui alors si tu lui as dit ce genre de chose. Il va le prendre à la lettre. Il a le droit de faire sa vie comme tu fais la tienne. Oui il sera toujours la pour toi, il est dans ton cœur et tu es dans le siens. Il ne t'oubliera pas parce qu'il change d'état
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:22

- J'y crois pas tu le défends ! il me fait mal et tu le défends. Mon dieu c'est un cauchemar je veux me reveillé

je quittais les bras de jordan pour mettre ma tete dans mon oreillé, toujorus en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:25

- J'y crois pas surtout que tu m'a fait chie avec ce mec et maintenant tu l'envoie balader. Pourquoi tu pleure alors, t'en a rien à foutre de lui, bouge toi et travail au lieu de pleurnicher sur ton sort. Tu aurais très bien pu lui dire que tu étais d'accord, que c'était son choix mais que vous garderiez contacte. Mais non, tu ne sais pas vivre sans ton Taylor d'amour. Tu crois que je le prend comment ?que tu pleur autant pour un de tes ex.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:30

Je l'écoutais la tete dans mon oreillé puis m'assis sur le lit, essuyant mes yeux

- C'était mon meilleur ami, j'ai mal

j'avais beau essuyer mes yeux, sa revennais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:32

- Il n'est pas parti pour toujours, enfin si maintenant il n'a plus aucune raison de revenir, tu es heureuse je suppose tu ne le reverra plus jamais. Suffis que l'avion se crache et fini, la tu sera sûr de même plus jamais le croiser. Ce serait super, plus de taylor dans mes pattes, moi je suis super content et toi ? Au moins tu aura plus de temps pour tes chanson et pour tes autres amis et pour moi. Tu as dit c'était, alors pourquoi on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:36

Je fis deux grand yeux ronds

-Tu veux voir Taylor mort ! ça vas pas là tete

je le regardais et me remis à pleurer

- Non je suis pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:42

- Il me semblait bien, tu pourra pas vivre sans le voir, ni le touché, ni lui parler. Ne te voile pas la fasse ma chérie. Tu l'aime et tu es pas contente, tu lui as dit au revoir ou tu l'a jeté dehors, tu ne le reverra surement plus après ce que tu viens de me dire que tu lui a sûrement dit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:47

Je pleurais encore plus. Car il avait raison

- il avait pas le droit de partir comme ça


restant butée
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:48

- Et comment devait-il le faire ? Il savait que ça te ferait du mal, j'en suis sûr et il a dû se dire, Jordan est la, ça ira mais c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:51

Bahoui Jordan c'était jordan et Taylor c'était taylor deux personnes qui ne se ressemble pas du tout et qui n'ont pas la meme place dans mon coeur

- Je sais pas mais pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Soit heureuse ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soit heureuse ! Soit heureuse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soit heureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-