RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex entre en scène (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:33

- Goutte ! Je te jure que la vodka se sent moins ! et sa donne un très bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:35

Il me tendait un verre

- Tu veux nous saouler Lex ?

Je pris le verre

- C'est bien parce que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:41

- Pas te souler mis gouter à la vie .. meme si j'ai adoré quand vous etiez saoule tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:43

- Je sais bien que tu as aimé ...

Je bu une gorgé

- Tu fais harde pour 10h du mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:44

- Arrete ! Avoue c'est bon !

je pris un verre et le vida

- En plus sa reveille !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:49

- Oui c'est bon, l'alcool est bon surtout en cocktail mais vas y molo ..

Dis je en voyant qu'il vidait un verre d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:54

- T'inquiète je gère.. c'est juste que sa fait une semaine .. enfin ...bon

je souris.

- Alors dites moi ! se soir première nuit chez moi XD ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:57

- Oui, tu nous a prévue une soirée pour fêter ça Razz Tu te sentira moins seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:01

- Figurez vous que j'ai rien prévus du tout ! J'ai juste inviter le traiteur à nous faire un bon petit plat .. oula je parle comme une fille ..

je souris.

- Mais si vous voulez une fete je peux m'arranger ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:02

- Je te le donne Alex, j'ai pas envie de boire, je suporte mal l'alcool ! Moi perso je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:04

- Non c'est bon Alex, on a pas besoin de fête ... Va pas t'ennuyer à en organisé une .. Aly c'est pas que tu ne supporte pas tu n'en boit presque jamais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:06

- Oui je ne bois pas d'alcool donc un demi coupe de champagne et je suis pompette ! Alors que vous il vous en faut plus !

Je riai :

- Oui on aura qu'a se faire un soiré à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:11

- oK ..

je pris le verre et le vida.

- Pas de fete ! alors un petit diner familial XD vous aimez quoi ?! vous voulez mangez français ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:15

- Oui à la française ... Fais nous découvrir ta cuisine Razz un dîner familial ? Oui c'est vraix que quand Lilly aura accouché et aussi qu'elle se sera marié avec Matt on sera de la même famille..
On a de la chance Lex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:18

- Et vu que Matt va devenir mon beau-frère, on va tous être de la même famille !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:19

- C'est bon marient les pas déja les deux ...

je rie.

- A vrai dire ...je connais pas troop les traditions ..a par le fromage, la ratatouille, la raclette, je vous fait pas d'escargot je deteste, je vous ferais en dessert des macarons XD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:23

- Des macarons ? Mmm, c'est bon, j'adore ! Je crois que je vais me plaire chez toi Alex ! C'est dommage, j'ai pas pris le bon voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:25

- Ouii je te suis tout a fait d'accord .. vous allez grossir aussi ! HiiH

je rie à cette phrase

- J'ai mon coach sportif qui viens tous les matins à 7 Heures ! tu vas pouvoir venir Tay !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:26

- Mais dit dont je ne te permet pas Razz Il es arrivé il y a pas si longtemps que ça tu me compare à un français ! Je déconne ..Razz
Va pour les macarron et le reste fait nous la surprise

Je le regarda

- Tu rigole ... Tout les matins ? Et ba comme ça on aura une activité en commun
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:27

- C'est vrai que ça lui ferait pas de mal ! Par contre tu évitras de me reveille le matin ! 7 heures c'est tot !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:31

- hEY HEY ! et vous savez quoi je vais faire mélange français italien comme ça mes deux origines !

je rie.

- Evitez de parler quand vous faite ...voila .. car moi j'entends tout x 10
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:33

J'éclata de rire

- Pareil pour moi sauf que j'essaye de plus en plus d'ignoré sinon je deviendrais fou.. Enfin pareil tu dois encore tenir combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:34

- Alex ! Tu es incorigible ! Franchement ! On le fera pas, pas si t'es a coté, ça fait trop voyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:36

- 2 semaines non ?

je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:37

- Non trois ! Gruge pas ok ! Surtout que je t'ai vu presque le faire ! donc tu devrai avoir au moins deux semaines en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Alex entre en scène (partie 2) _
MessageSujet: Re: Alex entre en scène (partie 2) Alex entre en scène (partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex entre en scène (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-