RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvert ! -> Rêve de Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:11

- Je suis prêt à tout encaissé ... je ne doute pas mais si une toute petite chose gâche notre histoire ... Je comprend pas Aly

Je la regarda même si elle baissait toujours les yeux

- Tu ... Tu .. Me trompe Aly

J'eu du mal à dire cette phrase, je sais pas si elle était très audible
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:14

Je baissa la tête encore plus. Est ce que ce que j'avais fait s'appel tromper ? Je pense que ça dépend des gens... Leur point de vu... Nous avons tous eu des points de vu différent...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:16

Je m'écarta d'elle

- Alors c'est vraix ... ?

Je ne l'a regardais même plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:19

- En fait... C'est pas trompé dans le sens : " J'ai couché avec quelqu'un " mais plutôt : " J'ai embrassé un autre "...

Je sauta du lit pour le regarder et me mettre en face de lui :

- Taylor je suis si désolée, je sais que c'est mal et que je n'ai aucune excuse pour ce que j'ai fait mais... Non il n'y a pas de mais, vas y punit moi... je ferais tout pour me racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:24

Cette fois-ci c'était moi qui fuyait son regard

- C'est quelqu'un que je connais ? Et si tu l'a embrasser c'est que tu en avais envie ... Alors qu'est ce que tu fait sur moi ?

Je l'a repoussa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:30

Il me repoussa, je sentis les larmes me monter au creux des yeux et coula le long de mes joues :

- Taylor... Non je ne sais pas ce qui m'a pris... et je ne l'aime pas, c'est juste... que... je me suis sentis... si byzarre, il m'a dit... des trucs si gentil. Alors que j'étais... si mal, c'était si différent... il était différent mais je suis impardonnable... Parce que... Parce que je te fais tout une scène à cause de Camélia... alors qu'il n'y a rien... Et avec Lou' alors qu'on était plus ensemble... Désolée... Taylor... Je m'excuse..., je pleurais toujours, mes larmes n'arrêtait pas de couler, ma voix était tramblante...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:35

Je tourna le regard sur elle quand elle dit "si gentil"

- Ne me dit pas que c'est Alex ... ! Je ne te parle pas de Lou' ou Camélia, on ne parle pas de ça mais de toi ... C'est toi ou lui qui a commencé ?

Je la fixa toujours

- ...Alex, il a osé !!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:38

- Non c'est moi ! Taylor je lui ai dit des choses qui m'embêtait et il m'a réconforté... Je suis désolée il a parlé comme toi... Et comme j'étais pas bien mais je sais que c'étais mal...

Je pleurais toujours je ne pouvais m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:43

Je me concentra pour pas m'enerver et pas non plus utilisé mon pouvoir de torture sans m'en rendre compte

- Tu me fait du mal, Aly, tu le sais ça ... Ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:45

J'essuya mes larmes :

- Taylor... c'était pour ça que je ne voulais pas te le dire... Pour que je souffre mais pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:48

- Tu aurais pu jouer la comédie mais tu n'y es pas arrivé l'émotion était trop forte ... Comment tu voulais que je fasse depuis qu'on est rentré ici chez Alex tu était de plus en plus distante avec moi ... Je savais qu'il se passait quelque chose mais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:51

- Taylor je t'aime je ne peux pas continuellement jouer la comédie. Taylor j'avais honte je culpabilisais... Je suis désolée... Et comme tu la dis on peut tout ce dire, enfin c'est ce que je croiyais...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:54

- Moi aussi, je t'aime Aly ..

Je l'enlaça

- Merci de me l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:56

- Mais Taylor... Franchement, je ne te mérite pas, je te dis que j'ai embrasser un autre garçon, qui doit être surment ton meilleur ami, et toi tu m'enlaces ? Pourquoi tu restes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:01

- Parce que je t'aime et puis tu crois vraiment qu'Alex va s'en tirer comme ça ... Et je ne t'ai pas encore tout à fait pardonné... Mais t'entendre dire "escuse moi" toutes les 2 secondes j'ai l'impression d'être un gars affreux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:03

- Alex ni est pour rien, il m'a repoussé, il aime Anna pas moi !

Je le regardais drois dans les yeux :

- Taylor, je te fais pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:08

- C'est ce qu'il te dit .. Et puis il t'embrasse ou tu l'embrasse mais il n'a pas dit non et quand tu es arrivé en tenue très légère pour lui dire bonjour il a pas dit non, non plus

Je plongea mon regard dans le siens

- Non pourquoi tu me demande ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:11

- Taylor, a chaque fois je lui ai demander : " Joue le jeu " ou " Tait toi ". Le baiser n'a duré qu'une demi-seconde, comme ça.

Je l'embrassa comme ce que j'avais fait avec Alex, ce qui était rapide et sans sentiment :

- Taylor, c'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:16

- Oui mais tu l'a fait

Je pris son visage entre mes mains

- Tu n'a rien ressenti lorsque tu la embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:17

- Non je n'ai rien resentit, rien ! Alors que quand je fais ça, je l'embrassa fougueusement puis arrrêta, alors que quand je fais ça mon coeur s'emballe, j'ai chaud, et j'ai envie de me jetter sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:21

- Et puis ce n'était qu'un baisé et tu dis que ce n'était rien je te fait confiance

J'essuya le reste des larmes sur son visage

- Vas y je ne t'empêche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:24

- C'est vrai ? Tu ne m'en veux plus ? Enfin pas assez pour ne plus vouloir me toucher... Et même si Alex et Anna nous entendent ? Et qu'Alex entendra probablement tout...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:26

- Je m'en fou ... Fait toi pardonner ..Eblouis moi

je lui fis un petit sourire

- Je vais pas t'en vouloir tout ma vie si tu avais coucher avec Alex l'a tu ne me verrais mêem plus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:29

- J'en prends note ! T'éblouir ?!

Je le poussa jusqu'a ce qu'il arrive sur le lit, me mis à califourchon sur lui, je lui déboutona sa chemise tout en l'embrassant j'essayais de pousser ce qu'il y avait sur le lit. Utilisa mon pouvoir pour fermer à clés la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:50

Je me laissa faire
J'enfuis ma tête dans son coup et l'embrassa je remonta jusqu'à ses lèvres

- Tu es parfaite

lui dis-je entre deux baisés. Je lui enleva son t-shirt et la prit par les hanches pour me rettouver aux dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: Découvert ! -> Rêve de Taylor Découvert ! -> Rêve de Taylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découvert ! -> Rêve de Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-