RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Oh tu sais pas Quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:47

Je ris

- Tu pense vraiment que je t'interdirais de la voir ? tu m'écoute même pas pour Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:49

- Oh mais m'interdire ne sert à rien avec moi, seule ma mere sait comment me faire obeir ahah secret de famille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:53

- T'inquiète je trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:59

- Impossible
je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:01

Je soulevais un sourcil, elle trouvait ça drôle

- On verra
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:04

Je souris

- j'espère de tout coeur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:06

- Raconte pas de conneri*

Je souri et l'embrassais la faisant entrer dans l'aparte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:08

je ris tout en l'embrassant tendrement, m'accrochant à sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:11

Je l'emmenais directe dans notre chambre, la faisant tomber doucement sur le lit
Je la caressais lui laissant des baisers
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:21

J'entrelaçais ma jambe contre la sienne. Dégageais sa chemise inutile. Lui offrait comme présent milles et un baisers sur ses lèvres brulantes. Fermais, mes paupières avec une douce envie de Partir dans ses bras pour la vie. Laissant ses mains diriger mon voyage qui, je priais ne finisse jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:26

Elle me transmettait sa chaleur à une rapidité folle. Mes mains cherchaient la fermeture de sa robe que je trouvai sans le moindre soucis. Je lui enlevais sa robe pouvant enfin toucher son corps presque nu contre le mien. J'embrassais son ventre, je remontais à ses lèvres qui n'attendaient que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:34

Plus beau qu'un reve à l'aveugle. J'ouvrais mes grand yeux rond marrons sur sous doux visage, qui me faisait fondre. Si le mariage rendait la vue. C'était une délicieuse vue que m'accordait depuis bientot 1 an ce lien. Si ce n'est plus... J'enlevais son pantalon, avec une tendresse infini. Ne cessant de conserver sa bouche à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:42

Je la regardais quelques instants, elle était tellement belle, je lui souri. Je retirais son bas de sous vêtement et entrais en elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:51

Le plaisir grandissait, petit à petit, montant au plus profond de moi. L'état second que je recherchais m'était enfin à porter. Je le laisse me guider, m'emporter. Ignorant le temps. Le comblant avec de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:01

Je guidais tous nos mouvements, gardant ses lèvres contre les miennes, l'entrouvrant pour retrouver sa langue qui s'enroulait dans la mienne. Je la retrouvait comme était douce, remplie d'amour, le plaisir était la, je ne voulais pas le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:06

Il n'y avait pas meilleur gout que ses lèvres. Pas meilleur vus que ses yeux. Pas meilleur son que sa voix. C'est sentiments je les gardaient pour moi, mais les montrait dans nos actes. Cet terrible orgasme que j'aime tant qu'il m'offrait tant. s'exterieurisait. J'étais bien, j'étais amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:31

Je souri, ce jolie cris était une douce mélodie à mes oreilles, je l'adorais l'entendre. Je ne m'en lasserais pas de si tôt. Je l'enlaçais ne lâchant pas la cadence, en étant parfois lent et d'autre moment beaucoup plus accéléré
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:35

Je gagnais son cou de mes lèvres humides. Si j'aurais pus je l'aurais dévoré crus. Mes doigts carressant, touchant, enlaçant, sa peau son torse son dos... son corps tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:41

Je caressais ses seins du bout de mes lèvres.. je fini et me mis à côté d'elle, essoufler
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:45

Je me tournais sur le coté vers lui et posais ma main sur son torse et lui chuchotais à l'oreille

- tu es l'homme le plus bon du monde.
et lui embrassai chaleureusement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:48

Je souri

- Quel beau compliment, j'adore

je l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:55

Je souris

- j'espère que tu es pas trop épuiser, car je veux mon bain en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:01

euuu

- Non ça peut aller ..mais attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:04

- Hm t'es hs, je le lis dans tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:05

- Non ça va mais pas tout de suite

je lui souri

- on va prendre un bain ensemble, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oh tu sais pas Quoi ! Oh tu sais pas Quoi !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh tu sais pas Quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-