RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:14

:Alex Amaro:



Je rie

- Je pense qu'avant d'imaginer de pire ! on pourrais imaginer le meilleur ! On vas s'amuser ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:21

- OH oui c'est sur ! Vous c'est presque sur mais Anna et moi j'en doute, surtout Anna ! Elle est plus jeune, plus jolie et sort avec toi Alex, ça fait seulement quelques semaines qu'elle est là et elle leurs à volé leur Alex ! Moi elles si sont surment faite à l'idée depuis le temps ! Oh faite, Alex, ça va pas être trop dur ? Tu as déjà mal au oreille quand on parle, donc avec de la musique à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:26

:Alex Amaro:


- Ouiii ! j'avais pas oublier ! j'ai la solution à tout !

je pris de ma poche

- Des boules caisses ! sa diminue vachement le son dans mes oreilles ! même si c'est toujours un peu fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:28

- Et bien ! T'es pas si bete que ça en faite ! Je dois dire que tu m'impressionnes ! C'est pas souvent ! C'est Anna qui te l'a dis ? plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:32

:Alex Amaro:



- J'ai un cerveau ! je peux réfléchir tous seul ! C'est quoi ses reproche sur mon intelligence Blondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:34

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828



- Arrête de te la jouer Jacob Black mon vieux ! Ce ne sont pas des reproches ! Ce sont des vérité exposé au grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:40

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 804884


- Jouer qui ?!

je rie

- Certaines vériter blesse ! je ne dit pas que tu me blesse .. car là c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:43

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828



- C'est ce qu'on dis ! Et quoi ?! Tu ne connais pas Jacob Black ?! Voyons " Twilight " un des films les plus en vogue ! Robert Pattinson, Kristen Stewart ? Tu ne connais pas ? Quel inculte ! C'est un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:48

:Alex Amaro:



- Hum noon connais pas désoler .. vu que tu aime j'imagine que c'est une histoire d'amour ..

je rie

- Je préfére les classiques Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:51

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828



- Ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour, il y a de l'action, du suspense, de l'émotion ! Les vampires contre les loups, l'amour et l'amitié ! Taylor a adorée lui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:59

- Taylor ! sa m'étonne pas Razz Je le voit bien pleurer devant XD

je rie

- Taylor tu veux que je t'achete un billet pour roméo et juliette pour ton anniv ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:00

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828


- Alex ! Il n'a pas pleuré ! Il a aimé, en faite je crois, je ne sais pas vraiment ! Mais tu devrais regarder ! Toutes les filles sont canons de dans !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:09

:Alex Amaro:


- Je m'en fou des filles dans un film Razz Dans se cas la autant regarder des films X Razz mais je suis pas un mec comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:11

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828


- Oh style tu l'as jamais fais ! Style ta jamais regardé un film X ! Tu me fais rire là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:15

:Alex Amaro:

- Je te jure que non !

j'étais très serieux.

- L'amour s'est avant tous un respect mutuelle Razz et se genre de films sont tout l'inverse Razz


je souris

- Je ne suis pas un pervers Razz et encore moins un obsédé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:17

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828



- Ca se voit que tu n'a ni lu les livres ni vu le film. Leur amour est si passionnel et non pas sexuel !

Je pris un grand inspiration d'envie :

- Toi pas pervers ?! Tu n'es pas un pervers qui vient dans les chambre des autres ? En plus fermé à clef !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:20

:Alex Amaro:

Je ris

- Non sa c'est pour rire Razz ! ele était fermer à clé ?

j'explosa de rire

- J'ai senti aucune resistance Razz

aly était devant avec Tay.. j'était derrière elle

je mis mes mains sur c'est épaules

- Je lis autres chose moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:23

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828


- Ah j'ai compris ! Tu ne regarde pas des films mais tu regardes des magasines ! Playboy ? Tu aimes les petits lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:26

:Alex Amaro:


Je rie.

- Noon plus ! désoler ! meme si j'en est déja lus enfin yas pas de lecture dessus Razz

je souris

- non c'est plus la lecture française que j'aime Razz je vais te dire un secret

je lui chuchota

- Je lis de la poesie Razz et des autobiographie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:29

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828



- Alex te fou pas de ma gueule ! Comment toi un garçon insensible, brut, parfois méchant, ayant une jalousie horible peut lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:31

:Alex Amaro:


- Aly ! tu sais que tu est très gentille avec moi là Razz nooon enfaite c'est méchant Razz moi je te remonte le moral et toi tu m'abaisse ! Ok je retiens

je m'assis au fond du siege

- Je ne suis pas insensible ! brut . un peu ! je suis pas méchant mais ironique ! Jaloux ! tu l' est pas ... Hum attends Camélia ? sa te rapelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:35

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828


- Sauf que moi je ne l'ai pas envoyé en travers de la pièce pour la mettre sur ton piano et lui casser le bras ! Et parfois tu peux être méchant pas plus tard qu'hier ! Quand tu m'as demandé de partir pour rester seul ! Et oui Alex tu n'es pas toujours super gentil ! Et puis tu m'as réconforté une fois ! On va pas en faire une maladie ! Tu veux que je te remercie ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:37

:Alex Amaro:


- Hier ! Excuse moi Razz j'avais mal au crane Razz Faut dire que tu est collante et tétue dés fois !

je ris

- Je n'est pas besoins que tu me remercie Aly ! c'est fait naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:38

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 518828


- Alors il faut que je sois pas bien ou qu'une personne ne soit pas bien pour que tu soit gentil ? Interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:49

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 804884


- Quoii ?! c'est pas vrai ! je suis toujours gentil ! Pff ..

je fis la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 _
MessageSujet: Re: On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se prépare pour la fête ! -> Rêve de Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-