RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne ame, que c'est étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:25

Je ne savais pas trop comment arriver... Je préféra l'arrivé douce et timide, de façon silencieuse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:35

- La patate !

je lui souris

- ça veux dire que ça va mieux toi et jordan, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:39

- ça dure jamais bien longtemps ! je suis douée pour renuer
je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:42

- Euh Bonjour !

Je leur souris. Il allait mieux, c'était bon signe. Jordan avait du se 'calmer' et oublier toute idée de possible rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:46

Je ris

- Oh oui Camel, j'ai inviter aly aussi. ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:50

je regardais aly puis lilly

- Va falloir que tu me dise ou tu le vois le bien là
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:51

- C'est marrant pour une voyante tu l'avais pas vu venir celle là !

Je souris me retenant de rire peut être délicat vu la situation :

- Et je pense que l'homme de ta vie est le bien ! Après tout c'est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:54

- C'est pour toi et jordan hein... tranquillou

je souris à camel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:56

- Ah ah ah... c'est qu'elle a de l'humour. Ok ok, mais je vois pas le problème ça va très bien moi et jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:00

- Alors ça ne fera que rendre tout ça meilleur peut être, car il verra que tu es assez intelligente pour me tolérer ! Qui sait il le fera peut être la même chose avec Taylor !

Enfin ça j'en doutais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:04

- Pour la fin je pense pas trooop...

je fis une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:52

- L'intelligence de te tolérer, mais c'est que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:00

- Ouais mais ça se voit que c'est à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:08

- Camel, je sais que tu es pas aussi tetu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:13

- Lilly tu sais très bien, pourquoi je le suis sur ça

et regardais aly

- Pourquoi je le ferais à coeur ?! dis moi franchement ! a chaque fois qu'il revient après t'avoir vu, il se met des truc en tete qui sont complétement faux. Et après c'est moi qui dois lui dire " mais non... t'inquiète....c'est faux ". C'est peut etre ton meilleur ami, mais t'es pas sa femme alors ce n'est pas à toi de lui parler de chose qui regarde que moi et lui. Je dis toi ! Mais je sais que Jordan c'est le premier à l'aborder ce sujet et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:22

- Ecoute Cam, je te défend, vraiment ! Je ne dis vraiment rien qui va dans un mauvais sens je t'assure. Quand on parle de toi je te trouve des entre guillemets excuse. Je ne t'enfonce en aucune manière crois moi. Si Jordan se mets des trucs en tête c'est pas ma faute. Moi je lui pose juste des questions et pendant notre week-end on a pas parlé de toi donc sur là j'ai rien fait. Mais tu sais, j'ai aucune raison de le monter contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:32

Je m'assis, les regardant discutés pour une fois qu'elles discutais juste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:37

- Oui j'ai vu que vous n'en n'aviez pas parler pendant ce week end. Car il n'a rien dis quand il est arrivé en Australie là dessus. il avait aucune pensée parasite. Si tu dis que tu me défends écoute peut etre mais c'est à chaque fois qu'il va te voir qu'il reviens avec des idées ou des pensées qui sont hostiles envers moi. Alors moi je peux que etre sur la défensive avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:40

- Mais c'est pas de ma faute ou je m'en rend pas compte. Et tu sais, il m'a dit qu'il était malheureux à cause de toi tout de même, c'est pas rien ! Moi je fais que lui remonté le morale, après peut être que mes questions lui soulève des réponses qu'il n'avait pas vu mais ça c'est lui pas moi. Je lui monte pas la tête je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:43

-jme mangerais bien un muffin ...

je me glissais dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:50

- Mais tu vois moi je suis là a me dire, que tu choisis un peu trop tes questions pour l'embrouiller. Je sais qu'il était pas heureux après ce que j'avais fais avec Taylor, mais il a tendance à oublier qu'il m'a tromper bien de fois avant que je ne fasse quoi que ce soit. Il m'a repprocher des choses certes, repprochable, je m'en suis énormement voulu par la suite. Mais il m'a fait beaucoup souffrir aussi. Je me suis pas venger du tout. Il faut juste qu'il comprenne que moi je lui est pardonner beaucoup à lui de me pardonner. Et j'espère que ce sera la dernière fois que je lui demanderais de me pardonner. Je veux qu'il se pose lui meme ses questions. Car il n'y a que lui que ça regarde
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:04

- Que veux tu que je dise à par désolée. Et peut être que tu devrais penser que lui les avait faite avant votre mariage. Je pense que pendant la période avant votre union, toi aussi tu avais fais des choses qui l'ont fait souffrir, vu qu'elles m'ont aussi fait souffrir, et qu'elles ont aussi détruit des relations de Taylor. Je sais qu'il t'a trompé avec Victoria plusieurs fois, mais il ne l'aimait pas lui et tu l'as quitté après ça. Certes tu lui as pardonné mais tu l'as quitté. Je ne pense pas qu'il y est un bon et un méchant dans votre histoire de couple, je prends la défense et n'attaque personne car ça me regarde pas du tout. Mais peut être que vous devriez en parler du genre on est ensemble et il n'y a que toi ou on fait un break car faire souffrir l'autre comme ça, à quoi bon ? Je pencherai plus pour la première solution.

Je soupirai tristement :

- Tu sais souvent mes questions sont pas mauvaise, ou contre toi. "Vois tu ta vie sans elle ?" bien sur qu'il réponds non, et je le sais pour ça que je lui pose. Et puis je veux pas qu'il dise ou pense des choses qui en fait ne sont pas vrai. Comme l'idée de te quitter, sur qu'il ne le fera pas enfin je pense qu'il ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:21

Pendant leurs bavardage j'étais revenu et m'étais assis mangeant mon muffin, très bon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:47

- On a déjà parler de ces choses, et je lui est dis que moi non plus je voyais pas ma vie sans lui. Mais c'est plus compliqué, mais je vais tachée... de reflechir à 3 fois avant de faire ou dire quelques choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:54

- Le problème c'est que dans ce cas tu seras pas toi même. Tu feras comme jouer la comédie et là ça sert peut être à rien. Faudrait plutot trouver ce qui fait que tu es autant attirer par Taylor et ce qui fait que tu agis ainsi, il y a forcément quelques chose, et pas que la jalousie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonne ame, que c'est étrange ! Bonne ame, que c'est étrange  !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne ame, que c'est étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-