RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Intervention de Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:58

- Non il ne s'est rien passé, c'était normal, on ne s'est jamais disputé sauf l'histoire avec Melina. Je ne comprend pas Alex, je le croyais amoureux d'Anna. Je croyais qu'il avait oublier Aly et ne la regardait plus ..

Je repensa à ce que je lui avait dit juste avant qu'Alex arrive

- Je me souviens maintenant, on rigolait et on se demandait qui ça pouvait être à la porte et j'ai dit que c'est peut être Camélia. Elle l'a mal prise, elle est très jalouse d'elle. C'est peut être pour ça, elle a voulu se réconforter avec un autre homme, autre que moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:02

- Oui peut être... Mais est ce une raison ? Est ce une raison pour presque te tromper ? J'en doute... Tu sais pour ma part un baiser à notre âge equivaux à coucher avec l'autre pour des gens plus agé, marier peut être... Je ne sais pas mais je trouve qu'a votre niveaux c'est un peu comme si elle t'avait trompé... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:07

Je tremblais, je l'aimais tellement

- Non c'est pas une raison, je plaisantais
Oui, elle m'a trompé

Je fondis en larme
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:09

- Taylor, ni pense plus... Tu comptes faire quoi ? Parce que bon, je sais ça me regarde pas mais vu que je suis la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:13

- Je devrais te remercier de me l'avoir dit .. Elle joue très bien la comédie, elle pourrait me le cacher longtemps même avec mon don

Je resta au sol

- Je ne sais pas ce que je vais faire et je suis censez vivre avec Aly, Alex et Anna dans la même maison .. Je suis perdu je vais pas vivre chez Alex.. j'arriverais plus à la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:15

- Si tu veux et je dis bien si tu veux je peux te prêter une chambre, je vis seule, mes parents... Enfin je suis seule, parfois il vient Mélina mais je peux te " cacher " quand elle est là si tu veux... Enfin je dis ça je dis rien... C'est pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:19

- Je ne voudrais pas profité de tes sentiments envers moi mais ça m'aiderais .. Je trouverais quelque chose par après
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:22

- Je te propose c'est que ça me dérange pas. Je suis sur que c'est mieux pour toi, de t'isoler de ne pas voir tout le temps. Et puis peut être que ça te permettra de lui pardonner... Enfin si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:25

- Merci Nat'

Je souria

- Je ne sais pas, je devrais sans doute lui parler pour qu'on s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:30

- Oui tu as raison. Mais tu veux vraiment lui parler dans cette état ? Je veux dire tu es toujours aussi beau mais tu pleures. Tu pourrais je ne sais pas moi tu vanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:35

- Me vanger ? Et ça me servirais à quoi

Je n'arrêtais pas de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:54

- Et bien à te sentir mieux, certaine personne dise qu'infliger un souffrance à celui qui nous en a fait aide à moins souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:57

- Et je devine que je me vengerais avec ton aide ? .
Mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:02

- Et bien, pas forcément, tu as parlé d'une Camélia ? Mais il faut qu'elle aussi soit au courrant et que ça na gache pas ton amitié. Moi je veux bien et je te promet que ça s'arrêtra après ou quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:37

- Je ne sais pas, même si elle l'a embrasser tu sais elle a peut être juste fait une erreur.

Je déposa ma tête sur ses genoux, sa voix m'apaisais
Je me ressaisit après quelque seconde, qu'est ce que j'étais en train de faire la ? Je me releva et souri gêner

- Tu sais je vais allez lui parler, je vais secher mes larmes et je vais allez parler à Alex. Ok
On est ami ?

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:48

:Natasha Feelin


Il partit, j'attendis de ne plus le distinguer et dit :

- Et oui il ne faut pas chercher Natasha Feeling, Alysson, s'en est finis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Intervention de Natasha - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intervention de Natasha Intervention de Natasha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-