RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le retour du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:27

Je rentrais chez Alex après avoir parler à Natasha, je ne savais pas ou était Aly
Je sonna et espéra qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:30

On sonna à la porte.

j'alla ouvrir . C'était Taylor

- T'as pas les clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:34

- Salut .. Ah oui c'est vraix que je les ai .. Alors je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:38

je rie.

- Bien sur Razz ! Pourquoi tu pourrais pas ! idiot !

je leva les yeux au ciel

- Alors parais que tu as parler à Natasha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:39

J'entra et alla dans le salon

- Oui j'ai parlé à Natasha .. Et toi qu'est ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:41

- J'étais avec Aly ! Elle m'a meme niquer l'épaule Razz

je rie.

- Vous avez parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:43

- Ooh de rien de spécial .. Tu étais avec Aly, alors c'est avec toi qu'elle était, elle s'est eclipsé quand Natasha est apparue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:48

- Oui elle m'a dit Razz elle avais faim ! et on s'est croiser !

je rie

- Rien de spécial avec Natasha !? ce serais bien la première fois venant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:51

Je respira un grand coup

- On parler ce qui s'est passé entre toi et Aly ...

Je le regarda méchament en pensant à Alex et Aly ensemble en train de s'embrasser et se dire des choses que Natasha voudrait entendre de ma bouche pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:54

Je me retourna vers lui .. oups

- Et qu'es qui c'est passer ?

Je ne pensa à rien ! si je chantais "I'm singing in the rain" dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:57

Je le fixa

- Arrête cette chanson me donne le tournis ! Et tu sais bien de quoi je veux parler
Je voudrais bien te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:59

- Hum .. ! Que je te dise quoi ?! que j'ai consoler Aly ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:02

- Que tu l'a consoler un peu trop, que tu étais trop proche avec elle et vous vous êtes dit des choses que vous n'auriez pas dû dire si tu aimais Anna et si Aly m'aimait .. Ne joue pas les imbéciles avec moi Alex
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:04

- QUoi ? je joue pas les imbéciles ! J'aime anna ! Aly pleurais je lui est dit qu'elle devais pas! qu'elle etait belle gentil et intelligente ! Excuse moi de lui avoir dit la vériter sur elle ! O moins je l'est consoler pendant que toi tu dormais Razz

je le fixa

- Alors ne me repproche rien et repproche toi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:08

- QUOI ! Tu me dit que c'est de ma faute si elle est jalouse d'une fille qui m'es indifférente .. Tu ne lui a pas dit que des vérité tu l'a aussi embrasser ! Tu croyais vraiment que je ne serais pas au courant ?

je le bouscula

- Tu n'avais pas le droit de me faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:12

- Taylor sa sert à rien de me pousser Razz

je pris mon air serieux

- Je ne l'est pas embrasser ! elle m'a embrasser déja c'est pas pareil ! et je ne te parle pas de la raison du pourquoi elle pleure mais que tu n' ps été la pour la consoler Razz sa devais etre toi à ma place ! sauf que non Mr. Dormais !

je rie

- Et sa devris etre ma fautes ? ! et à ton avis pourquoi elle ne te la pas dit ! car après m'avoir embrasser elle s'est excuser ! car elle ne voulais pas m'embrasse...enfin al j'ai rien compris à ce qu'elel à dit ! MAIS ! c'est bon c'est fini n'en fait pas une histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:15

- C'est elle qui t'a embrassé .. Si j'en fais une histoire, avant tu l'atirrais et peut être qu'elle s'est rendu compte qu'au fond elle pense toujours à toi. C'est pas parce que ej dormais qu'elle était obliger de t'embrasser et te dire que si je n'étais pas la elle serais sans aucun doute avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:20

- Mais t'es Buté et con des fois toi ! Elel m'a embrasser parce qu'elle m'a trouver touchant Razz Si elle t'aurais dit qu'elle m'avais embrasser ! tu auris rompu .. je suppose .. et c'ets pour sa qu'elle te la pas dit pour ps te perdre !

je roula des yeux

- Taylor aly t'aime sa creve les yeux ! Alors je s'est pas pardonne la ! pardonne moi aussi en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:26

- C'est très malin de sa part pour que je l'aprenne par quelqu'un d'autre .. Si elle me l'avais dit ça aurait été différent .. Je n'ai pas envie de la quitter mais est ce que c'est vraiment moi qu'elle veut ou c'est mon meilleur pote.

Je soupira

- Elle m'a parlé de sa jalousie envers toutes les filles qui me regarde, elle se demande pourquoi je m'interesse à elle tandis que tant d'autre son prête à tout pour être avec moi. Elle veut me faire subire la même chose qu'elle subit tout les jours à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:30

- TAYLOR TU ES PAS DU TOUT ! rolala serieux tu soule la !

il détournai la conversation

- Grave le dans le crane " E.L.L.E .TA.I.M.E." et elle à pas fait "E.X.P.R.ES"

j'appuya sur les l'etre

je rie

- C'ets pas de sa fautes si je suis irrésistible XD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:33

- Daccord elle a pas fait exprès mais elle aurait pu m'en parler quand j'étais au parc avec elle
Qu'est ce que tu ferais si tu apprennais que la femme que tu aime plus que tout comme Anna embrasse un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:43

Je rie

- J'aurais détruit le Mec ! Mais n'agit pas comme moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:53

- Comment veux tu que je te détruise, tu as vu comme t'es baraqué même si toi tu ne l'a pas embrasser ..

Mes joue étaient toujours un peu rose, rouge mais Alex n'avait rien vu

- Je ne t'en veux pas à toi Alex, j'en parlerais à Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:56

- OUI TIENS SA MA DONNER une idée !

Je m'approcha de lui

- Tape moi Razz vas y ! défoule toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:58

Je lui lança un regard interrogatif

- Qu'est ce qui te prend, je vais pas te frapper et quand j'y pense c'est quand ta prochaine séance avec ton coach perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Le retour du parc _
MessageSujet: Re: Le retour du parc Le retour du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-