RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discussion rien qu'à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:37

Alex était parti se préparé pour la fête
Aly et moi étaient maintenant seuls pour parler

- Alors hum elle était bonne la crèpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:38

- Oui délicieuse ! Et toi ta discussion ?

Il avait l'air distant énervé :

- On monte dans notre chambre ? On serra peut être plus tranquille pour parler et toi tu pourras te changer...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:42

- Ma discussion ... Super on a bien discuter .. J'ai, j'ai fait connaissance avec Natasha
Ooh oui si tu veux


Nous sommes monter dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:44

- Alors. Quelle est la raison de ta distance et de ton énervement après moi tout comme tes mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:48

- Mes mensonges ? je ne te ment pas si c'est pour l'histoire que je me suis battu avec Alex .. Ce n'est rien ..

Elle me regardais toujours de la même façon, elle lacherait jamais l'affaire

- Tu veux que je te dise ce qui va pas ?!

Je m'éloigna d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:50

- Oui, sinon tu vas rester comme ça avec moi, et puis je t'ai tout dis donc à ton tour maintenant, promis je ne te coupe pas, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:53

- Tu m'as tout dit tu en est sûr ? Tu ne te demande pas pourquoi je me suis battu avec Alex et spécialement avec Alex .. Même si tu l'as pas fait "exprès" la première fois, une 2è fois c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:56

- Hein ? De quoi ? J'ai rien fa... ->Oh non ! Je lui avais fais promettre <- dis a haute voix mais pour moi-même. Taylor la deuxième fois, c'étais pas moi, la première j'avoue, j'ai été troublé parce qu'il m'a dit mais sinon c'était lui, un vengeance il a dit... Byzarre... Et surtout pourquoi... Mais ça voulait rien dire ! C'est comme un frère et une soeur qui s'embrasse sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:09

- Il a voulu me provoqué pour que je me batte contre lui alors il me l'a dit et le premier c'est pas lui qui me l'a dit. Comme un frère et une soeur mais je rêve, il te dévorait des yeux avant ne me dit pas qu'il a changer maintenant même s'il est avec Anna
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:12

- Taylor, si il a changé, tout comme moi, je te concidérai comme un ami, mon meilleur ami et pourtant peu à peu j'ai découvert que je t'aimais. Lui ne connaissait que moi normal, mais maintenant il y a Anna ! Et même avant ça il ne m'aimait pas ! On ne s'est jamais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:15

- Tu l'a embrassé pour le fun alors .. Tu voulais savoir quel effet ça faisait .. Il falait me le dire que tu voulais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:18

- Mais non Taylor, qu'est ce que tu racontes ? Je ne veux pas d'un autre que toi ! Qui t'a mis cette idée dans la tête ? Natasha ? Ah c'est ça, elle ta monté contre moi ! Qu'elle garce !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:24

- Elle ne m'a pas monté contre toi .. Elle m'a juste parlé .. de toi, elle est jalousse de toi et quand elle t'as vu embrasser Alex .. Elle m'as dit que tu ne me méritais pas .. J'étais perdu tout ce qu'elle me disait je n'y avait jamais penser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:26

- Taylor tu l'as dis toi même elle est jalouse ! Elle ne m'aime pas ! Elle veux être ta copine et c'est une garce, elle est manipulatrice ! Tu crois vraiment qu'elle a été sincère avec toi ? Tu préfères croire elle plutot que moi ? Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:30

- J'en sais rien si elle était sincère avec moi .. Est ce que tu m'en aurait parler si je ne l'avait pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:40

- Franchement... Non, parce que il ne signifiait rien ! Et je ne voulais pas que tu réagisse comme ça, que tu sois blessé ou que tu souffre. Taylor pardonne moi, je sais que c'était mal mais je ne peux rien y changer... -> Et voilà, j'ai vraiment out gaché. Je suis trop stupid ! <- me dis-je à moi même. Taylor, c'est vrai elle avait raison je ne te mérite pas je ne suis qu'une fille qui a le mec que tout le monde veux mais elle préfère gacher cette relation à cause d'un baiser qui ne signifie rien. Alors quoi ? Tu veux me quitter ? Après tout je comprendrai et c'est même ce que je pense que tu allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:46

- Ce n'était qu'un baisé .. Au début je ne l'a croyais pas, je ne pensais pas que tu aurais pu le faire et puis finallement .. laisse moi du temps

Je l'embrassa sur le front

- Je t'adore Aly, je t'aime mais il faut que se soit réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:50

- Mais ça l'est ! Pourquoi ? Pourquoi tu me crois pas ? Je te fais enfin suffisament confiance pour te laisser seul avec cette garce et toi qu'est ce que tu fais ? Tu doutes de mon amour ? Il faut que je te le dise en qu'elle langue ? Hein ?

Je me mis droite devant lui, le regarda dans les yeux et lui dis :

- Taylor, je t'aime je t'aime je t'aime ! Crois moi ! Tu veux faire un " Break " dans notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:53

- Tu me laisse le droit de douter en apprennant que tu embrasse Alex et lui aussi aurait voulu que ça reste entre vous.. Les deux personnes qui compte le plus au monde me mentent
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:56

- Alors si on est comme tu le dis croit moi ! Taylor, n'évite pas ma question, oui ou non ? Tu veux une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:00

Je soupira

- Je ne sais pas vivre sans toi mais peut être que oui, je n'ai penser qu'à toi pendant toutes ses années. Qu'un break serait le bienvenu

Je l'a regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:05

- D'accord mais sache que je ne suis pas sur de vouloir, donc c'est finis Taylor, restons ami où ne nous parlons plus pendant un temps mais je ne peux pas vivre sans toi à mes cotés, mais je préfère ne pas souffrir et ne plus t'avoir plutot qu'a moitier.

Je retenais les larmes qui commençaient peu à peu à monté, mais il fallait que je soit forte, il ne fallait pas que je fasse quoi que se soit qui montre mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:11

- Aly ... J'ai pas dit que c'était finit pour toujours mais j'ai besoin d'autres choses
Tu es importante à mes yeux je vais pas commencer à t'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:14

- tu as besoin d'autre chose ? Mélina ? Ah non Natasha ? Et bien moi je te dis NON ! C'est soit on continue comme si de rien était, soit on se quitte ! Pas entre les deux, tu as choisis le break alors nous sommes officiellement célibataire ! Chacun fais ce qu'il veux comme il veux, avec qui il veux !

Sans était trop, les larmes devenaient trop abondante dans mes yeux elles coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:18

- Ne pleure pas je t'en prie ..Ne pleure pas

Je baissa les yeux

- Je ne sais pas Aly, je ne pardonne pas facilement c'est dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Une discussion rien qu'à deux _
MessageSujet: Re: Une discussion rien qu'à deux Une discussion rien qu'à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion rien qu'à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-