RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:17

- Ah bon ? Tu ne veux pas alors qu'elle t'a menti ? Mon pauvre Taylor Elle est tellement bonne actrice ! Elle te fait croire n'importe quoi ! C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:19

- Je ne sais plus qui croire .. Toi aussi tu sais bien joué la comédie et ne fait pas l'innocente
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:21

- Je sais mais moi j'ai montré des preuves, des preuves mon cher ! Et oui ! J'ai une vidéo et elle a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:24

- Ma confiance et ça c'est pas rien Nat
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:29

- Mais les preuves ! Tu ne peux pas les regner ! Voyons !

:Alysson Brooks

J'étais seule, et avec beaucoup de monde la villa c'était rempli et Taylor n'était toujours pas revenu, pourquoi ?

Je décida de boire un verre, puis deux, puis trois. Quelques mec essayaient danser avec moi et je le faisais presque volontié. Ils m'embrassaient me tripotait. Et moi je ne faisais rien comme si je ne controlais plus mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:35

Ma tête commençait à aller mieux

- Non je ne peux pas, pour ça tu as raison .. Je vais la chercher, elle ne connait personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:37

- Elle est avec Alex, laisse la ! Pourquoi tu veux toujours d'elle ! Hein ? Parce que je suis encore trop grosse ?


J'essayais de pleurer mais mon pouvoir m'en empêchait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:44

- Hein quoi ? Trop grosse ? Je ne parle pas de ton physique ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Natasha Feeling

Natasha Feeling

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2086
▌ Power : Feu
▌ Love : Gabriel Humphrey


On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:45

- Oh mais j'ai bien vu comment tu me regardais ! Oui tu te disais regarde cette grosse vache ! En 6e, tu te souviens pas ? Non tu étais trop absorbé par Elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:57

- Mais tu va arrêté de dire Elle, dit au moins Alysson ... Je t'avoue qu eje ne me souviens pas ça fait trop longtemps la 6è
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 _
MessageSujet: Re: On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On arrive à la fête ; Taylor en apprends, Nat en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-