RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Taylor et Aly s'expliquent et se quittent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:13

Je ne lui parlais pas, je conduit jusqu'à la villa
Je sentais son regard posé sur moi

- Voila nous y sommes
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:15

Nous rentrâmes dans la villa, puis dans notre chambre :

- Taylor... Tu voulais qu'on parle donc vas y dit...

J'enlevais en même temps la robe puis me recoiffa et démaquilla.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:20

Je regarda par la fenêtre

- 3 Hommes ont abusé de toi à la fête de Natasha .. Tu as bu en sachant que tu ferais quelque chose qui me ferais du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:23

- Non, j'ai bu parce que je m'ennuyais ! Taylor je t'aime pourquoi voudrai tu que je te fasse du mal ? Et pourquoi ? Tu as voulu me quitter mais tu ne l'as pas fais donc je n'ai rien à te reprocher, et je te fais assez confiance pour savoir que le baiser de Natasha ne t'as pas plu et du moi que tu n'en ai pas la cause ! Et je te fais assez confiance pour me dire qu'il ne sait rien passé quand tu es partie avec elle toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:29

Je me retourna pour la regarder

- Merci de me faire confiance .. C'est ce que j'ai dit à Natasha parce qu'elle me demandait pourquoi je restais avec toi alors qu'à ce moment la tu pouvais être dans bras d'Alex. Elle voulait savoir ce qu'elle avait de plus je lui aie dit "Ma confiance" .... Mais elle m'a montré une video de toi et Alex, tu n'avais pas l'air de le repousser et votre baisé a durer assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:31

- Quoi ? Il a à peine duré 5 secondes ! Moins que celui avec toi et Natasha ! Je ne sais pas pourquoi... Hey comment tu as fait pour voir une vidéo de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:34

- Tu sais qu'elle m'a brûlé les poignets... C'est Natasha qui me l'a montré sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:36

- Oui et je ne t'en veux pas, j'ai bien vu ta tête ! Elle nous a filmé ? Elle a du le trafiquer ! Parce que franchement il n'a pas durée longtemps !

Je m'assis à coté de lui :

- Taylor, dis moi tu m'en veux ? Tu veux me quitter ? Etait ce la goute d'eau qui a fait déborder le vase ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:38

- Oui c'est la goutte qui a fait déborder le vase .. C'est possible qu'elle l'a trafiqué mais les baisés plus ce soir même si en partie ce n'est pas de ta faute .. Je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:42

Je voulu résumer ce qu'il disait enfin l'idée qui allait en découler :

- Quittes moi ! dis-je avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:45

- Tu ferais quoi à ma place ? Tu me quitterais ou tu laisserais passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:49

- Je ne sais pas... Et je ne peux pas te répondre car ma réponse ne serait pas objective Taylor... Seul toi peux le dire et prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:54

- Je ne peux pas savoir si tu recommenceras

je l'embrassa pour un baisé d'adieu

- Je suis désolé

je sorti de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:00

Il m'embrassa et partie... Je me sentis si mal, mon coeur venait de se briser, on avait abusé de moi et lui au lieu de me réconforter me renfonçait le couteau dans la plait... Je pleurais mais ne faisait pas de bruit, j'étais toujours sur le lit... Je resta comme cela durant un bon moment qui me paru une seconde je decida d'aller me laver, je ne supportait pas de pensée que trois garçon m'avaient touché.
Je me lava et m'assit au sol la tête dans mes genoux pleurant toute les larmees de mon corps. Je me sentais comme quand Bella avait été quitté par Edward mais là j'allais le voir, j'allais être avec lui en cours, il n'avait pas fait la promesse de ne plus me voir et ne plus jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:07

Je descendais au salon, il n'y avait personne à part des vêtements d'homme et de femme éparpiller un peu partout, je haussa les épaules.
Je resta dans le canapé quelques minutes et puis me leva, je pleurais cet endroit me faisait mal.

Je sorti et pris la voiture pour conduire et écouter de la musique à fond pour ne penser plus à rien.
J'espérais ne croisé personne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Taylor et Aly s'expliquent et se quittent _
MessageSujet: Re: Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Taylor et Aly s'expliquent et se quittent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor et Aly s'expliquent et se quittent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-