RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Paraît que je dois te dire la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:47

J'hallucinais ...
Je commençais a en avoir marre qu'on se foute de ma guele .

NOn je vois pas ce que tu veux dire ,et ça t'as fais plaisir de me mentir ? de voir que ça pouvait me faire souffrir ?
T'aime ce genre de truc ? voir les gens avoir mal ?


Je bu à nouveau un coup le regardant dégouter.

En tout cas merci de me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:49

- De rien, et te faire souffrir de quoi ? Oh pire tu es musicien ça te fais des chansons à écrire ! Je t'aide pour les titre "Je suis débile" "J'ai fais des conneries et je paye les conséquences".
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:53

Je sais pas ,peut etre que je tiens encore à elle .
Et je pense que venu de toi ,j'aurais de mauvaise critiques .. donc merci sans façons .

Je le regardais .

Ecoute je t'ouvre ,je t'écoute ,et toi tu viens encore chercher la mer** ,alors que ça te concerne pas ,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:56

- J'ai juste écris une chanson à Rihanna !

Je le regardais :

- Et simplement car je suis comme ça ! Moi aussi je tiens à elle tu crois quoi ? Je suis protecteur envers elle a cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:59

Je ris et hugo aussi.
Where is my ambrella ...gela gela ..hey hey ... c'est de toi ? ou j'en fais une autre avec des paroles encore plus profondes ?

Je ris un peu moins fort

Tu la connais depuis plus longtemps que moi certes ,mais ne te mele pas de tout ,si ele ne te le demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:03

- Tu sais tes moqueries me passe outre ! Car oui moi je réussis dans tout ce que je fais mes CD sont au top ten depuis plus de six mois et sont resté plus d'un mois et demi numéro un détrônant les black eyed pease ! Donc ton humour à deux bales je m'en contre fiche pas besoin d'usé ta salive !

Je ne souriais pas ce qui me ressemblait peu :

- Oui je la connais depuis qu'elle est né et ça, ça compte pour elle surtout qu'on a pas été que des amis ! Et je ne me mêle de ce que je veux, James tu crois que tu es le seul a souffrir dans cet histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:08

ça ne te touche pas ? alors pourquoi tu me débite ta carrière entière ?
Tu veux me prouver que j'ai tord .
ça te passerait au travers tu ne répondrait pas .
Et pour toi c'est une gloire d'avoir détrôné les Black Eyes Peas ... un groupe avec une chanteuse avec une voix de pc ,un mec qui ne sert ça rien ,et les autres ... bof .

Alors respect oui ,je te respecte ,tu as une carrière flamboyante .Dis je ironiquement.


Je finis ma bière et allait la poser .

Si tu tiens tant à elle ,que tu te soucis tant d'elle ,pourquoi n'ai tu pas avec elle alors ,tu peux pas t’empêcher de tout savoir d'elle .
Je sais très bien qu'elle à souffert ,et j’aurais voulu m'expliquer ,mais non tu as voulu jouer au grand frère qui a forcément raison .

Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:13

- Je l'ai fais car elle me l'a demandé elle ne voulait pas te voir car c'était trop tot pour elle, est ce que tu peux le comprendre ? Elle voulait juste oublier pour que ça passe. Et pourquoi je ne suis pas avec elle ? Car elle est déjà dans un triangle amoureux je ne veux rien compliqué, de plus elle a déjà vécu ça et en a aussi beaucoup souffert alors je l'apprécie assez pour me taire et ne rien tenter. Tu peux faire tes grands airs devant moi mais le jour ou elle choisira et que son choix dépendra de ce que je lui aurai aussi dis, ce jour là tu rigoleras moins crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:16

Tu me vois rire là ?
Et tu joue au conseiller conjugal depuis longtemps comme ça ?


Je le regardais .

Allé j'arrête les frais ,merci de me l'avoir dis , je pense qu'il fat que tu y aille,tu chauffe d'impatience d'aller tout raconté à Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:22

- Raconter quoi ? A part que je t'ai tout dis ?! Ecoute j'aime beaucoup Vic ce que tu lui as fais j'ai pas apprécié en plus tu oses fricoter avec une autre, retrouve une de tes putai** d'emo ou de punk et laisse la tranquille ça vous fera du bien à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:24

J'hochais la tête de gauche à droit regardant le sol puis lui tendait un billet de 50 .

Va raconter tout ça a un bon psy ,ça te fera du bien va .


Je lui mis dans sa poche et allait me chercher une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:30

J'enlevais son billet :

- Tu sais quoi ? Franchement je pensais que tu étais un type bien, que tu faisais tout ça par amour mais surtout par honneur et je vois que je me suis trompé au final tu es tout le contraire. Je doute même de l'amour que tu portes à Aly, ouais c'est peut être plus par intérêt. Après tout elle est plutot connu alors c'est facile de tiré le meilleure d'elle surtout qu'elle peut être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:38

Je me fou de ce que tu penses de moi .
Pourquoi je suis comme ça ? tu peux demandé à mon ami ,je suis rarement énervé comme ça ,sauf que c'est pas la première fois qu'on se fou de ma gueule ,et je commence à en avoir assez .

SI tu me connaissais ,tu saurais que la notoriété n'a rien avoir avec mes sentiments pour elle !
Elle pourrait ne pas l’être ,être étudiante simple ,ou au chômage ,ça serait la même chose pour moi .

Je ne le fais pas par intérêt ,et pour toi un type que tu suppose être bien ,tu viens lui parler comme ça ? lui raconter des mensonges...?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:40

- Mais James se sont des tests, pourquoi tu crois que je t'ai fais croire que j'avais une liaison ? Juste pour savoir a quel point tu tiens à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:41

Et je dois réagir comment à ça ? te remercier ?
Je restait énervé mais me contrôlé ,mon ton baissais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:43

- Non pourquoi tu devrais le faire, je pense que tu as légèrement échoué. Tu sais je suis sympa, si tu étais pas autant sur la défensive on aurai pu être amis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:47

Pour être continuellement tester?
Non merci ,plus tu m'en dis et plus je me dis que si tu t'occupes pas de moi ,ça ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:49

- Non je suis pas non plus un testeur ! J'ai finis j'ai eu ce que j'ai voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:54

Tu n'aurais pas lâcher l'affaire tant que tu n'aurais pas eu ce que tu as eu aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:55

- Et qu'est ce que j'ai eu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:00

Que je l'aimais pas ,que je tenais pas à elle ,que je suis m'intéresse à elle que pour la notoriété ... choses fausses ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:05

- qui te dis que je crois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:15

Je le pense c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:18

- Je suis pas débile quand même ! Je me posais juste ces questions car... Disons que c'est pas ton style les blondes alors pourquoi elle sinon la notoriété ? Mais t'as dis que c'était pas ça alors je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:24

ça serait quoi mon style alors,tu le sais mieux que moi ?
Et je ressent des trucs bien différents par rapport à d'autres que j'ai pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 _
MessageSujet: Re: Paraît que je dois te dire la vérité Paraît que je dois te dire la vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paraît que je dois te dire la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-