RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 I keep walking and Choosing the wrong way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:31

  • Ce matin avait commencé comme tant d'autre, le soleil se levait péniblement sur l’immense ville de New York, capitale du rêve américain. Arrêtant mon petit réveil matin d'un simple pression, je fut rapidement en dehors de mon lit, choisissant une tenue appropriée, je jetais mon dévolu sur un slim de couleur nuit, et un t-shirt blanc immaculé, une fois dans la salle de bain, j'entrepris de me passer un trait fin de crayon noir autour des yeux. Une fois ma petite touche personnelle appliquée, il ne me restait plus qu'à attraper ma guitare et descendre sur la rue. Il faisait frisquet le matin, ma peau réagissait, me faisant frissonner. Mais le froid n'allait pas m'éloigner de mon but.

    Une fois arrivé sur une rue assez large, là où je savais qu'il ne tarderais pas à avoir foule, je me suis assis sur un banc. Juste en face de moi, un café, affamé, j'ai été vite me prendre un croissant un et café. Là j'étais fin près, les gens commençaient à sortir de chez eux, soit pour travailler, soit pour faire les magasins, ou encore simplement faire le jogging. Je repris place sur mon banc et repris ma guitare.

    - Well, it's ready, let's go !

    Je laissais mes doigts glissé sur les cordes pour former la mélodie, jouant un air vraiment joyeux, une chanson de ma composition, que j'avais nommée "A song for a Lunatic" elle avait l'art de donné du punch et de l'énergie, et cela était amplifier par le don que j'avais reçut cette nuit là ...

    - This is a song for lunatic
    I'm no rapper
    But I'm a fanatic


    Les gens qui passait à côté de moi portaient tous, les uns après les autres, un sourire joyeux, un air enchanter, j'adorais voir ça, les gens heureux, et pleine forme, et de plus, c'était ma chanson qui les aidaient a l'avoir, ce punch... J'adorais le don que j'avais recut des étoiles, je l'adorais plus que tout. Enchanter par le son, les gens jettaient quelque pièces, quelques billets, sur le banc a côté de moi. Je n'avais pas l'air d'un clodo, j'étais propre, raser de près... Mais bon, j'en avais besoin de cet argent, alors où était le problème ?

    -Better than Harry Potter
    I make magic with my music
    Like a love potion

Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:54

Je me levais dans mon nouvelle appartement, enfin nouvelle, le lieu plus que l'immeuble. Je pris une douche rapide, fis une queue de cheval, short, débardeur et en route pour un petit footing ! J'aimais bien faire ça le matin ça m'aidais pour la journée ! Rester en pleine forme !

Je courrais le long de Central Park et me décidais à changer d'endroit, découvrir la ville le matin et si je me perdais, j'avais qu'à voler pour m'y retrouver, en plus je connaissais assez bien New York.

J'entendis au loin une mélodie. Je courais me rapprochant de plus en plus, la musique était tellement entrainante j'adorai littéralement ce qu'il faisait ! Oh oui vraiment frais, qui donnais envie de danser et ne pas s'arrêter. Je regardais le jeune homme, bien habillé, coiffé légèrement maquillé ce qui lui donnait un regard très profond encore plus que s'il n'avait pas mis de crayon. Je m'arrêtais de courir pour découvrir et écouter se son enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:25

Je continuais de gratter mon instrument, d'agiter mes doigts sur le manche de chanter à plein poumons, les gens avaient l'air heureux, et ça me suffisait, rien qu'a voir leur sourire, et j'avais l'impression d'être réellement utile. Mon pouvoir n'aidais qu'une petite partie des gens qui m'entourait, mais au moins la bonne humeur que je leur donnais allait les suivre un bon moment, peut être même toute la journée.

Ma première chanson étant finie, j'ai prit une gorgée du café que j'avais acheter quelque minutes plus tôt, il ne me restait plus qu'a choisir ce que j'allais interpréter maintenant... Après tout, je n'étais qu'un petit artiste, j'avais donc le droit de faire des reprises sans avoir à payer quelconque droit d'auteurs. J'ai donc choisit "Smile" de Avril Lavigne, une chanson vraiment motivante, qui donnait envie de danser, de se trémousser sans faire attention aux regards des autres, le genre de chanson que j'adorais. Je commençait l'introduction avant de me lancer dans les paroles.

- ♫ "You know that I’m a crazy bitch
I do what I want when I feel like it
All I wanna do is lose control" ♫


Je vis une jeune femme, habillé d'une tenue de joggeur, un peu plus loin, elle s'était arrêté, et visiblement m'écoutais, alors que je continuais mes paroles, je lui fit une grand sourire, sourire qui allait très bien avec la chanson, la jeune femme était blonde, le corps fin et élancé, le genre de femme qui doit plaire à la gente masculine, et sur ce point je ne peux que l'envier. Je lui fit également un clin d'oeil, pour lui faire comprendre que je l'avais vue, je continuais de chanter tout en la regardant, comme si je lui dédiais la chanson.

-♫ Yeah
And that’s why I smile ♫
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:05

Je souris entendant la musique d'Avril Lavigne, je l'avais écouté quelques minutes plus tot avec mon iPod. D'ailleurs en y pensant j'avais machinalement retiré les écouteurs. Je m'avançais un peu voir le jeune homme de plus près l'ayant vu me faire un clin d'oeil ce qui me fis d'avantage sourire. Il jouait si bien, c'était agréable et même sans les paroles on reconnaissais facilement la chanson. J'admirai ces doigts dansant presque sur les cordes avec une agilité assez époustouflante.

Plusieurs personnes se tenait à cotés de moi l'écoutant, un couple de retraité dansait même, je ris légèrement c'était plutôt drôle vu la chanson mais surtout leur age, de les voir danser une danse, jugé de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptySam 17 Sep 2011 - 9:46

J'étais presque triste quand cette chanson fut finie, elle avait fait l'unanimité, et avec beaucoup plus a mon entourage, tellement qu'un couple de personne âgée c'était mise a dansé, ce qui était amusant, c'est de constaté qu'il s'agitaient et riaient sur une chanson dite "pour jeune", il faut croire que cette chère Avril Lavigne plait même aux retraités ! Une chance pour elle, comme pour moi à cette instant. Je chansons se finissait sur quelque belle note, et sur c'est quelques paroles.

-" The reason why-y-y-y-... I Smile !"


Je saluais le petit publique qui c'était rassemblé pour m'écouter, faisant une belle révérence et souriant à pleine dent, j'avais déjà joué deux chansons, et le bout de mes doigts commençait légèrement a chauffé, j'allais prendre une pause de quelques minutes avant de m'y remettre. Mon petit publique improviser commençait à se disperser, certain réclamait une signature, un autographe, que je faisais sans rechigner, d'autre me donnait quelque dollar, ce qui me faisait, dans les deux cas, extrêmement plaisir, un peu de renommée, un peu d'admiration, et un peu d'argent, de quoi me donner envie de continuer le mon travail !

La plupart des hommes et des femmes étaient partie, surement travailler, de peur d'être" en retard, le couple âgé était rester, il patientais un peu plus loin, se tenant la main avec amour, sans doute attendaient-ils ma prochaine chanson. Malgré leur âge, ils étaient très mignon, les deux êtres s'aimaient et le montrait bien. Deux trois personne restaient dans la rue a proximité, peut être pour la même raison. La jeune fille habillée en jogging était de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptySam 17 Sep 2011 - 14:02

Il chantait divinement bien c'était rare de trouver de si bon chanteur en ville. Généralement ils étaient bon mais sans plus. Plutôt banale a faire des reprises a leur manière ce qui souvent tuais la chanson en question.

Lui non, il était une de ces perles rares qui donne envie d'être reconnu dans le monde. Étant comédienne je pouvais l'aider. J'en avais meme m'approchais de lui et mis 10 $ dans son etuit a guitare j'aurai voulu mettre plus mais je n'avais que ça. N'ayant pas penser rencontrer un si bon chanteur :

- Vous êtes vraiment doué vous savez. Enfin je pense que oui vos gains le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:53

La jeune femme habillée en sportive s’ait un peu plus approchée de moi, a sortit quelques dollars de sa poche, et les as lancé dans l’étui de ma guitare, comme d'autre l'avais fait avant elle. Comme toujours l'intention m'avait touché, ça montrait qu'elle avait apprécier, et donc ça me donne l'envie de continuer, rien que pour faire pareil au maximum des gens de cette ville.

Elle me félicitais même ! C'était vraiment touchant de sa part, les gens venaient rarement me parlé après mon petit concert improviser.

- Merci beaucoup ! Je fais ce que je peux pour plaire ! Heureux que justement vous ayez apprécié ma petite prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:53

Je lui souris ne regardant plus l'étui de sa guitare mais lui :

- J'ai vraiment adoré ! D'ailleurs la première était une de vos compositions ? Car a vrai dire je l'ai même préféré à la reprise de "Smile" ! Vous battez Avril Lavigne je vous assure !

Je souris, c'est vrai que j'aimais bien cette chanson mais sa première était encore mieux !

- Vous avez un disque ou vous faites que des prestation en live, dans la rue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:39

Je souris en réponse, ses impression et ses éloges me font plaisir.

- Oui ! "Song for a lunatic" est de moi ! Ravie qu'elle vous ait plus ! Mais je n'arrive pas encore à la cheville d'Avril Lavigne je vous assure ! La preuve, elle est connue du monde entier, et moi je suis là !

Je ris, d'un côté ça me flatte, mais il faut rester réaliste, je n'arrive pas au niveau des grand de la musique, ceux dont tout le monde connait les noms, ceux dont tout le monde chantonne les airs.

- Je ne fais que travailler dans les rues de New York, je fais aussi des concerts dans les bars quand on m'y invite !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:42

- Et devenir professionnel vous intéresserai ou vous faite ça uniquement par plaisir ? Ce que je comprendrais tout à fait, après tout faire les choses par plaisir est très important dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:53

- Hé bien ... ma musique c'est vraiment ma passion, mon gagne pain, donc passé professionnel me plairait... Mais c'est un rêve, ça reste un rêve, il parait que les rêves sont le seul moyen qu'a l'homme pour avoir de l’espoir.

Je rougis un peu, passer pro', c'est forcement le but que j'essaye d'atteindre, avoir de la renommée, plaire aux gens qui nous écoutent... Oui, un beau rêve, sur une scène, devant un publique en délire qui n'attend que quelques notes et une voix...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:20

- Tu sais c'est la première fois que je fais ça mais tu m'impressionnes beaucoup. Je suis actrice et j'ai pas mal de contacte, si tu veux je pourrai te faire connaitre de quelques producteur pour que tu puisses faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:18

Je fais les grands yeux, a la fois surpris et heureux de sa proposition.

- Je ne vois pas comment je pourrais dire non ! Surtout si vous acceptez de m'aider de bon cœur, si je ne dis pas oui maintenant je vais le regretter plus tard !

Je me frotte la main derrière la tête, rougissant légèrement, gêné qu'on me trouve si talentueux, quelque chose que je ne croyais pas moi-même.

- Vous savez, je ne suis pas si bon que ça ! ...

J'accompagne mes paroles d'un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:22

- Vous êtes libre quand ? Pour voir un petit rendez-vous !

Je lui souris, il était craquant avec son ptit sourire mal assuré. Il semblait à la voit nerveux et excité ! Heureux mais gêné
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:01

Je souris sans cesse, heureux comme jamais, pour une fois ce n'est pas moi qui transmet le sentiment de joie, c'est cette jeune femme qui me l'apporte, et je dois dire que le hasard fait bien les choses, si cette jeune actrice peut me donner la chance de grimper les échelons, ça me plairait beaucoup.

- Je suis libre n'importe quand, dés que ça vous arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:11

- Vous pouvez me tutoyer.

Je réfléchis quand est-ce que j'étais libre :

- Et bien vous êtes là tous les jours vous ? ici à cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptySam 8 Oct 2011 - 19:44

- D'accord, ça sera plus simple pour discuter ! Au fait, je m'appel Florent Cavilis, mais appel moi Flow' comme tout le monde, et toi ?

Je souris avant de répondre, c'était simple, je bougeais chaque jours, et m'y mettait dés que je trouvais un banc ou un arrêt de bus libre.

- Je bouge d'habitude, mais je peux revenir ici s'il le faut, quand est ce que ça t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:15

- Bah le matin comme là sinon tu peux venir cette après midi chez moi je te donne mon adresse et on voit si pour eux c'est possible. Et je suis Alysson Brooks, mais tu peux m'appeler Aly.

C'était étrange de voir un "inconnu", lui parler et même l'inviter chez moi ! Enfin, il n'avait pas l'air méchant non plus. Et je savais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:17

- Je serais bien libre cet après-midi, ça tombe bien !

Je souris, elle me faisait déjà confiance, ce qui était agréable. Je n'aurais pas voulu l'effrayer, je n'avais aucune mauvaise intention, et elle semblait vraiment vouloir me donner un coup de main, je lui accordais donc ma totale considération.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:58

Je lui souris :

- Tu as un portable pour que je te passe mes coordonnées ? Ou un papier, enfin du moins quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptySam 22 Oct 2011 - 22:25

Je sort de ma poche mon petit portable bas de gamme, mais dont j'étais fier, rien que ça me suffisait, j'avais pas assez pour m'offrir quelque chose de plus performant. Bref, mon petit gms à clavier noir et gris me suffisait, même s'il était sûrement dépassé.

-Yep, j'ai de quoi. Je ris et montre le petit engin. Tu veux mon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:03

Je sortais mon iPhone 4 blanc, gravé, que m'avait offert James lors de sont retour de tournée, un peu gêné. Je fis le code et me mis dans les contactes :

- Tiens entre toi je fais de même avec ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:58

Je regarde son portable, pas jaloux du tout, mais plutôt surpris, la jeune femme semble ne pas avoir de soucis d'argent. Contrairement, à moi qui devait passé des heures sur les rues pour payer mon loyer toutes mes factures.

- O.K. ! Tu excusera mon petit engin débile. Je ris

Je prend son Iphone 4 et essaye... doucement, n'ayant pas l'habitude, je tapote sur l'écran tactile pour taper mon numéro. Je galérais, c'était la première fois que j'utilisais un portable de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 27
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:58

Je le regardais et ris :

- L'iPhone est pourtant le plus facile des portables, il est d'une logique absolu !

Je souris et entrai mon numéro de téléphone et mon nom. Son portable me rappelait mes tous premiers portable basique.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Florent Cavilis

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune


I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:34

Je ris.

- C'est la première fois que j'ai ça en main ! C'est de la pure découverte !

Je réussit tant bien que mal à écrire en entier le numéro de mon portable, elle pourra me contacter quand elle veut. Une fois l'acte terminer, je lui tend son beau portable scintillant.

- Tiens ! T'as été gâtée dit !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





I keep walking and Choosing the wrong way  _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I keep walking and Choosing the wrong way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-