RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 [Tribunal] La garde de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:00

C'était aujourd'hui qu'avait lieu le jugement pour la garde de Lucy. J'étais pas stresser, je savais que j'obtiendrais la garde. De plus, le juge était un de mes oncles par alliance.

J'avais longuement parlé avec Alice et sa mère. Elles m'avaient conseilléq même si Alice n'approuvait pas vraiment ce que je comptais faire.

J'arrivais dans un de mes plus beaux costumes avec mes avocats, je dois avouer que ça allais coûter cher mais bon l'argent est fait pour être dépensé et puis c'est pour ma fille donc cela n'a pas d'importance.

Lucy était chez Kaitlin depuis la sortie de l'hôpital donc depuis une petite semaine.

Une femme attendait donc Kaitlin pour garder Lucy le temps de l'audience et la remettre à la personne qui aurait sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:19

C'était le jour de l'audiance un jour que j'aurais voulu repousser au maximum mais hélas il était la ... j'aurais tellement voulu que ça ne se passe pas comme ça ... Je m'étais habillé avec une robe assez classe et et une veste blazer blazer par dessus ma robe était gris perle et ma veste grise clair. Mes cheveux étient lissé j'avais soigné mon apparence comme pour me rassurer.

J'avais parlé avec mes avocats eux aussi pensait que je n'avais aucune chance .... mais ils exigeraient que je l'a vois quand je veux et ils m'avait dit qu'ils se renseigneraient sur ce que Julian avait pu faire pour le discrediter.

On allait partir au tribunal je tenais Lucy dans mes bras sa tête au creux de mon cou.

-Mon trésor ... ne t'inquiète pas promis je vais me battre pour t'avoir

Je la serrais doucement et embrassais son front puis on se préparais. J'avais décidé d'envoyer un message a Alice

::aujourd'hui c'est le procès ... ::
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:22

Julian

J'attendant et parlais avec mes avocats.

Alice

Je reçu un message de Kaitlin, je savais déjà, ça me faisait mal au coeur pour elle. Je me mettais à sa place... J'aurais voulu aller au tribunal pour l'attendre à la sortie, la réconforter... Julian pouvait mal le prendre... Mais bon...

:: Je t'attendrais à la sortie ::
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:45

Je confiais Lucy a la nourice et une larme coula déjà. Quand je reçus le message d'Alice ça me reconforta

::Merci ::

On se dirigea au tribunal et on rejoins nos avocats
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:47

J'allais embrasser le front de Lucy et nous entrâmes, on s'intalla de chaque côté, mes avocats de mon côté, les siens de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:51

On avait parlé avec mes avocats ils avaient trouvé quelques choses pouvant discrediter Julian ... mais ils n'avais pas voulu me dire quoi ... j'avais peur et je me sentais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:53

Le juge arriva, je lui souris, c'était mon oncle logique. On se leva et on attendait qu'il nous dise de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:55

Ils nous autorisèrent a nous assoir. Je me sentais vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:59

Je m'assis.

Juge : Nous sommes ici pour juger de la garde de Lucy Elena Harris Bass. La séance est ouverte.

Avocat de J : Mon client souhaite avoir la garde de sa fille, il demande la garde exclusive, laissant sa mère la voir sous présence d'une personne de confiance à son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:03

Le juge s'adressa a mon avocat exprimant mon souhait

avocat de K: ma cliente souhaite également la garde de sa fille et autorise la visite de monsieur Bass aussi souvent qu'il le voudra et quand il le voudra
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:05

Avocat J : Mon client est plus apte à s'occupé d'un enfant, il pourra subvenir au besoin de sa fille. Contrairement à Mlle Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:07

Avocat de K: Mlle Harris n'a aucun problème d'argent ! moins que Mr Bass mais elle est tout a fait apte a s'oocuper d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:08

Avocat J : Qui va s'occupé de l'enfant ? Mon client va arrêté ses études pour s'occupé entièrement de sa fille. Si mlle Harris l'a comment va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:10

Avocat: son travail de mannequin lui permet aussi d'arrêter des études et de s'occuper de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:12

Le juge regardait Julian.

Avocat : Je ne pense pas. Et je pense que monsieur le juge, vous serez de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:14

Avocat de K: et qu'est ce qui vous permet de dire ça ? Nous savons tous ici que Monsieur Bass n'est pas quelqu'un d'ireprochable

Il sortis un dossier et je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:15

Avocat : Objection votre honneur.

Juge : Continuez maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Adrienne Wade

Adrienne Wade

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 18716
▌ Power : Torture mentale
▌ Love : Adam Hales


[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:20

Avocat de K: Un père doit non seulement s'occuper de son enfant financièrement mais aussi l'éduquer moralement et lui inculquer des valeurs. Chose que monsieur Bass n'est peut être pas capable de faire dans la mesure ou lorsqu'il était en couple avec mademoiselle Harris cette dernière étant enceinte de Lucy monsieur Bass s'est marié a Las Vegas et j'ai ici le dossier d'annulation

Mon sang ne dis qu'un tours quoi ... Non je n'avais pas bien entendu non c'était impossible mais comment ... Je le regardais les larmes montaient
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:22

Heureusement que mes avocats savaient tout ça...

Avocat : Et alors ? Je ne vois pas le rapport ? Mon client a le droit d'épouser la personne qu'il désir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Adrienne Wade

Adrienne Wade

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 18716
▌ Power : Torture mentale
▌ Love : Adam Hales


[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:25

Des larmes coulaient je me levais mon avocat me regardais

-Comment t'as pu me faire ça ! Me trompé ça t'a pas suffit ! Et après tu ose me demander pour qui je me prends quand j'ose m'opposer a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:25

Juge : Mlle Harris, silence !

Je ne répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Adrienne Wade

Adrienne Wade

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 18716
▌ Power : Torture mentale
▌ Love : Adam Hales


[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:30

Mon avocat me força a me rassoir c'était horrible je voulais que tout ça s'arrête ...

Avocat : comme vous l'aurez compris votre honneur monsieur Bass n'est pas quelqu'un qui pourra apporter un environnement familial stable a Lu y
Revenir en haut Aller en bas
Call me Julian Bass

Julian Bass

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 5166
▌ Power : Invulnérabilité, Corps de pierre

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:32

Avocat : Mon client est tout à fait apte à s'occuper de sa fille, contrairement à mlle Harris qui vient de nous montré son impulsivité, sa colère...

Au bout d'un certain moment. La séance s'arrêta.

Juge : Nous allons faire une pause, vous aurez la réponse à 14h00

Je regardais ma montre 13h50.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Adrienne Wade

Adrienne Wade

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 18716
▌ Power : Torture mentale
▌ Love : Adam Hales


[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:37

Je sortais je pleurais mes parents se dirigèrent vers moi mais je leurs fis signe que je voulais être seule
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:59

Je restais avec mes avocats, ils étaient sûr que c'était bon encore heureux vu le prix que je les payent. Les dix minutes passa et on devrait entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Tribunal] La garde de Lucy _
MessageSujet: Re: [Tribunal] La garde de Lucy [Tribunal] La garde de Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunal] La garde de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-