RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Hasard Fais Bien Les Choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:13

En début d'après midi après avoir fini de travailler au studio puis déjeuner,j'envoyais un message aux amis pour leur dire à quel point la matinée avait était productive et nous avaient permis de bien avancé .

Recherchant un dernier numéro je tomba sur le contact...Cléo, je me souvins alors d'une jolie jeune femme rencontré dans un starbuck ,fort sympathique,et me dis ...pourquoi pas?

Je lui envoyait un message.

Salut,comment vas tu ?C'est James ,je sais pas si tu te souviens,ça fait longtemps ,ça te dis de se voir?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Cléo Certori

Cléo Certori

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 32
▌ Power : Voir ce que fait une personne et où en regardant dans une étendue d'eau
▌ Love : Aucune


Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:09

C'est le début d'un bel après midi et mon cours de physique vient de se terminer, ce qui me met de bonne humeur ! Je n'aurai plus physique de la semaine: une bonne chose de faite ! Je rassemble mes affaires, et quitte la salle de classe. A ce moment, je sens mon portable vibrer. J'ouvre le message, et voit qu'il s'agit de James, le musicien très sympathique que j'avais rencontré par hasard dans un starbuck. C'est vrai que ça fait un moment déjà ... Il me demande si je me souviens de lui, et si ça me dit de le revoir. Et bien il ne pouvait pas tomber mieux ! Je n'ai rien de prévu, mes cours sont finis pour aujourd'hui, et ça me ferait très plaisir de le revoir. Je lui réponds donc:

Salut ! Ca va très bien et toi ? Bien évidemment que je me souviens de toi, ça me ferait plaisir de te revoir oui ! Tu tombes bien je n 'ai rien de prévu cet après-midi. Et toi ? Si non, où souhaites-tu que l'on se retrouve ?

Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:07

Plusieurs minutes passèrent quand je reçu un message.
J'avais le portable à la main attendant sa réponse avec impatience,j'avais envie de la revoir,elle m'avait sembler intéressante comme fille,des discussions constructives...

Je vais bien ,et ouf tu m'as pas oublier ! et non je n'ai rien à faire,je sors du studio donc je vais décompresser.
Ou tu veux,starbuck si tu as déjà déjeuner sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Cléo Certori

Cléo Certori

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 32
▌ Power : Voir ce que fait une personne et où en regardant dans une étendue d'eau
▌ Love : Aucune


Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:03

Alors que je sors du campus et me dirige vers ma voiture, mon portable vibre. Certainement une réponse de James ! Avant de l'ouvrir, j'ouvre ma voiture, m'y installe, pose mon sac à main sur le siège à côté, puis ouvre le message. J'avais eut le temps de déjeuner en vitesse, donc à ce niveau là c'est bon. Le starbuck me semble l'option la meilleure. Après avoir bu un verre, nous pourrons toujours ailler autre part, nous balader ou que sais-je ?

Starbuck me convient, je boirais bien quelque chose, je n'ai pas eut beaucoup le temps à midi. Le même que la dernière fois ? Ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:20

Pas de soucis je t'y attends j'y serrais dans peu de temps ,je te commande quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Call me Cléo Certori

Cléo Certori

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 32
▌ Power : Voir ce que fait une personne et où en regardant dans une étendue d'eau
▌ Love : Aucune


Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:05

Un café stp

Je démarre ma voiture, sort du parking et me met en route vers le starbuck. Il me plusieurs minutes quand même pour y arriver, puis le temps de me garer, et j'arrive dans le starbuck. Je jette un coup d'oeil aux personnes qui sont là, et fini par repérer James. Je vais donc vers lui, la salue et lui fait la bise.

- Salut !

Puis je m'assoie en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:33

Quelques minutes après j'entrais dans le restaurant,commandant deux déca avec un cookie chacun puis allait m'assoir quand elle entra .
On se fit la bise et elle s'assit.

ça va? quoi de beau?ça fais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Cléo Certori

Cléo Certori

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 32
▌ Power : Voir ce que fait une personne et où en regardant dans une étendue d'eau
▌ Love : Aucune


Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:10

- Ca va nickel ! Et toi ? Oui c'est vrai que ça fait longtemps. Quoi de neuf .... Hum bah pas grand chose ! J'ai une petite vie tranquille, et puis ça va je commence à m'habituer à la vie ici. Et toi quoi de neuf ?

Je vois qu'un déca est devant moi, j'en déduis qu'il a donc eut le temps de commander pour moi. Enfin ... oui je vois le déca, mais surtout le cookie à côté ... En grande gourmande que je suis, je le prend, et commence à le manger.

- Merci d'avoir déjà commandé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses EmptySam 19 Nov 2011 - 20:50

Moi tout va bien, je viens de finir de tourner des clips pour mon prochain album !
Et la vie se passe tranquillement aussi,mais avec l'hiver qui tombe, le froid sa rend un peu triste,fatigué ,j'aime pas trop ça .


Quand elle eut commencer de manger son cookie j'en fit autant en plus de mon café.

Pas de quoi ! ils sont délicieux en plus ici ! il y a les muffins aussi mais j'avias une envie de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Le Hasard Fais Bien Les Choses _
MessageSujet: Re: Le Hasard Fais Bien Les Choses Le Hasard Fais Bien Les Choses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Hasard Fais Bien Les Choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-