RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion entre frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:32

J'allais voir Tay, parce que 1 : Ca faisait longtemps et surtout 2 : Je voulais l'aider pour ses problèmes sentimentaux :

- Hey Tay ! Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:40

- Hey Matt .. Quoi de beau, j'aime deux femmes mais à part ça tout baigne et toi avec Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:41

- Ca va, ca va ! Tranquilou comme on dit. Mon frère c'est justement la raison de ma venue. Tu veux un conseil d'un expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:46

- Un expert oui je veux bien .. Je suis pareil que toi enfin comme tu étais avant de rencotrer Lilly. Je vais d'une fille à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:48

- Je ne crois pas ! Moi je couchais avec elle ! Bon mon gars, tu as deux solutions : Aly ou Camélia ! Pense à ce que tu gagneras et perderas...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:55

- Oui je sais que c'est Aly ou Camel.

Je me vautra dans le canapé

- Aly c'est ma meilleure amie depuis tout petit, je la connais mieux que personne
Je l'aime depuis longtemps aussi mais je lui aie avouer il n'y a pas si longtemps que ça.
Et Camel c'est complètement différent mais je suis attiré, elle me fait rire Aly aussi mais ... Arf je m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:59

- Donc soit tu perds la personne que tu as aimé pendant des années et en même temps tu " tues " cette amitié que vous aviez avant car ne te voile pas la face Taylor, après ça, se sera fini, tu n'entendras surment plus parler d'Aly... Mais tu gagnes une fille qui t'attire depuis deux jours et que tu connais depuis une semaine. Ou tu gardes la fille que tu aimes depuis tant d'année et tu perds peut être une amie de semaine... Dur comme choix ! je pris un air hyronique. Bien sur, je suis du coté d'Aly moi, je ne suis pas très objectif mais il y a quand même du vrai dans ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:04

- Dis comme ça, ouais je serais complètement dingue de quitter Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:05

- Mais... Parce qu'il y a un mais. Vas y dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:16

- Mais Camel m'attire c'est plus fort que moi, j'ai envie d'être avec elle. Je l'ai tout de suite apprécié le jour où je l'ai rencontré. A part Aly j'ai jamais penser à une autre femme. C'est la seul, Camel, qui s'interesse à moi sans être hystérique et pas pét** comme Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:18

- Donc c'est Camélia ?

J'avais peur de sa réponse, ma pauvre Aly...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:41

- Scuse moi, "ma pauvre Aly" .. Je ne sais pas qui je regreterrais dans les deux cas quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:42

- " Quelques chose " ? Plutot quelqu'un ! Taylor dans les deux cas tu fait souffrir quelqu'un ! Je pense qu'une en souffrira plus... Mais tu sais je concidère " Ma pauvre Aly " comme ma soeur et ça depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:46

- Oui je sais de qui tu parle, Aly souffrira beaucoup plus que Camélia .. Pourquoi elles s'accrochent à moi je les fais souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:49

- La faute à qui ? Taylor si tu n'avais pas commencé avec Camélia il n'y aurait rien de tout cela ! Et si Lilly c'était tue aussi ! dis-je entre mes dents. Mais... attends je sais même pas comment tu as commencé à sortir avec Aly, frère indigne ! je me mis une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:03

J'explosa de rire

- C'est rien frérot .. Je lui es avouer que je l'aimais, tu sais que je n'osais pas lui dire de peur de casser notre amitié et finallement tu vois ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:09

- Ok, mais tu veux Camélia c'est ça ? Parce qu'a t'entendre c'est ce que je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:14

- Tu me comprendra pas si je dis que je voudrais essayer avec quelqu'un d'autre, connaitre autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:16

- C'est ce que je dis tu veux Camélia ! Taylor, fait attention car cette décision changera ta vie... ta vie entière, je sais ça parait un peu fort mais c'est le cas ! Vas y dis moi ce que tu vois si tu sort avec cette Camélia.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:20

Je haussa les sourcils

- Ce que je vois, je te suis pas la..
Et si j'avais envie de changer de vie, je suis différent d'avant, je ne pensais qu'à Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:23

- ET BIEN CHOISIS CAMELIA ! Bon sang depuis tout à l'heure je te le dis ! Vas y va avec elle ! Et comme ça se sera finis ! Tu auras une nouvelle vie ! Plus d'Aly mais beaucoup de Camélia !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:25

- LA J'ai envie de personne !

Une goutte coula sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:27

- Taylor tu me fais honte ! C'est pas parce que tu pleures ! Mais Taylor toi qui lit dans les gens comme dans un livre ouvert tu ne sais pas le faire pour toi même ! Taylor, franchement !

Je lui mis une claque :

- Reprends toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:30

- Matt qu'est ce que ..Toujours à mettre la faute sur ma télépathie j'en ai plus envie j'ai envie d'être normal. Sa me bousille la vie ! J'aime Aly depuis toujours point barre et cette télépathie m'énerve j'entend tout et sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:32

- C'est pas ça le problème ! Bon tu veux allez voir ailleurs ? Coute que coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Discussion entre frère _
MessageSujet: Re: Discussion entre frère Discussion entre frère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-