RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Gossip Girl - Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Gossip Girl - Come Back _
MessageSujet: Gossip Girl - Come Back Gossip Girl - Come Back EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:12



Gossip Girl - Come back !

Bonjour à tous !

Vous l'avez surement remarqué la partie destinée à Gossip Girl la reine des ragots est ré-ouverte et ré-actualisé !

Finis la création toute simple et les post dont la disposition laisse à désirez. Je me suis plus ou moins amélioré dans le domaine de l'infographie et des codes pour vous concocté des posts plus attractifs ! J'espère que vous aimez (vous pouvez donner votre avis à la suite du messages ! Laughting )

J'aimerai vraiment que cette fois, cette partie ne parte pas au oubliette. Il vous faudra ainsi y mettre du votre ! Forcément Gossip ne peut pas lire tous les posts et passera surement à coté de certains ragots croustillant à raconté ! Vous pouvez même informé sur des rumeurs de vos propres personnages !

Certains n'ont jamais connu Gossip Girl, de plus, il y a des nouveautés. Je vais donc vous expliquer comment tout cela se passe.

Tout d'abord le blog, vous n'y posté pas, vous lisez simplement. Je vous conseil de surveiller le topic afin de pouvoir être alerté via les messages sur vos boites mails. Vos personnages découvriront des secrets gardés
par les autres membres, seront au courant des derniers ragots et potins via le site internet disponible sur votre téléphone.

Comme dans la série nous avons besoin parfois de petit coup de pousse, c'est pour cela que vous pouvez contacter Gossip grâce au sujet « Contactez-moi ! » et le formulaire mis à disposition. Vous pouvez poster soit avec l'un de vos personnages ou encore anonymement en vous déconnectant ainsi se sera un invité qui écrira. Vous pouvez annoncer de vrai rumeur ou des fausses mais soyez très complet dans les informations (par exemple si vous avez le lien d'un topic vous pouvez l'indiquer, de préférence à la bonne page Hihih ). Et sachez que plus vous la contacté plus vous aurez droit à des post croustillant !

La nouveauté concerne le sujet « Géolocalisation ». Cette fonction présente sur le site de Gossip vous permettra de localiser tous les membres du forum en temps réelle ! Pratique pour savoir qui est avec qui ou encore faire de fausses rencontres hasardeuses !

Bonne journée/soirée ! Clin d\'oeil

Alysson Brooks



Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl - Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-