RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 

J'adore ton visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

▌ Age : 27
▌ You write : 158
▌ Power : Intangibilité
▌ Love : Aucune

J'adore ton visage - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:09

- Merci ! lançais-je avec un grand sourire. Moi aussi j'aime bien mon prénom, mes parents ont bien choisi ! Un visage d'ange ah bon ? demandais-je un peu étonnée. On ne m'avait jamais dit ça auparavant. Et oui, c'est sûr que jamais on ne pourrait croire que je suis un homme quand on voit mes cheveux !

Je ris puis lui répondis reprenant mon sérieux :

- Et bien enchantée Ella ! Tu as toi aussi un beau prénom d'ailleurs !

J'eus un petit rire puis répondis :

- C'est sûre que depuis toute petite, tu aurais eu cette ... Blague.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

▌ Age : 28
▌ You write : 1465
▌ Power : Bouclier mental et physique

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:53

- Mais bon je suis pas française !

Je souris :

- Tu fais quoi dans la vie à part travaillé en tant que serveuse ? Je doute que ce fut le but de ta vie que de servir les gens et faire des cafés et autre boisson, je me trompe ?

Je la regardais, je la verrai bien dans un métier scientifique, mais pas médecin, plutot dans la recherche de cancer ou quelques chose dans le genre.
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:10

- Oui, donc pas de blague, dis-je en souriant.

Je réflechis à sa question. Devais-je lui confier mes rêves brisées ? Ou bien dire ce que l'on raconte en temps normal, c'est-à-dire : voir les amis, la famille et tout ce genre de choses.

Je me décidais à lui répondre avant que l'attente ne soit trop longue.

- Et bien, tu as raison, ce n'était pas le but de ma vie, mais c'est comme ça que je dois gagner ma vie. Sinon et bien, je mène une vie ordinaire pour une jeune New-Yorkaise de 19 ans.

Bon c'est vrai, ce n'était pas tout à fait réel ... Mais mis à part le fait que j'étais mère, je menais une vie relativement normale
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:25

- Roh c'est nul ! Pas d'amour défendu ? Pas de parents tortionnaires ? Rien ? Aucun points noirs à part pas d'étude universitaire ? Faut pimenter ta vie Alexis ! Faut la vivre ! Oser ! Sinon tu ne fais que suivre, passer à coter de formidables expériences.
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:45

Je ris face à sa tirade. Il était vrai que je n'avais pas d'amour défendu, je n'avais même pas d'amour du tout pour le moment. Je n'avais non plus de parents tortionnaires, et d'un côté ... Tant mieux.

- C'est vrai que je n'ai pas une vie très mouvementée, mais je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi ... Même si c'est vrai que parfois j'aimerai qu'elle soit un peu plus pimentée comme tu dis
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:49

- Je suis pas du genre à sortir mais si toi tu veux je peux te présenter des amis ! Des fêtards quoi que Matt s'est un peu calmé depuis que Selena est revenu mais bon il peut la faire garder, au pire je la garde ça me fera de l'argent !
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:36

- Je ne suis pas vraiment du genre à sortir non plus, avant je sortais mais plus maintenant. Je ne vois plus grand monde le soir. Et qui est Matt ?
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:17

- Un ami, tu le connais peut être, c'est Matthew Jones, l'acteur, auteur/compositeur. Il a fait des chansons pour rihanna. Et sans vouloir etre trop indiscrète, pourquoi tu ne sort plus ? Plus l'envie ? Trop d'excès ?
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:34

Matthew Jones, Matthew Jones .... Ah si ! J'ai vraiment du mal avec le nom des célébrités !

- Ah oui, je connais. Mais de nom seulement, je ne l'ai jamais rencontré. Enfin, il me semble ...

Hum que devais-je lui répondre ? Je ne parlais pas beaucoup d'Ivy parce que, comme je l'avais déjà dit, enfin pensée, le regard des gens changeait. Je ne vais pas mentir, non, pas mon habitude, mais rester vague, oui, c'est ça, rester vague.

- Oui, je n'ai pas trop l'envie, j'ai d'autres choses à faire que de sortir le soir.
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:36

- Je te comprends, on vieillit c'est fou ! Plus le temps entre rangement de la maison et travail a faire à coté ! C'est surement épuisant ! Je vois certaine personne n'ont même plus de vie sociale !
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:45

- Oui, on est encore jeune, c'est vrai, mais on a de plus en plus de responsabilités.

Surtout que je ne devais pas penser qu'à moi. Quand Ivy est née, j'ai commencé à penser pour deux personnes et elle est devenue ma priorité, je pensais à elle avant tout. C'était sûrement ça que de devenir mère ...

- Qui n'ont plus de vie sociale, carrément ? demandais-je un peu étonnée, c'était sûrement un peu rajouté, une hyperbole je crois qu'on dit, parce que comme ça ça me paraît un peu extrême.
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:48

- Oui certain se plonge dans les bouquins pour réussir à l'université, garder leur bourse et à coté ils travaillent, donc ils ne peuvent voir leur amis car ils sont trop occupé. Je sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire mais bon je me mets à leur place c'est pas facile !
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:53

- Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Ils se plongent trop dedans. Je ne pense pas non plus que c'est ce qu'il faut faire. A certaisn moments, il faut juste ... Lâcher prise, décompresser. A vouloir trop bien faire, on finit par ne plus suivre. Mais c'est vrai qu'ils doivent se sentir obligés pour réussir
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:38

- Oui !

Je lui souris finissant mon chocolat chaud :

- Tu as peut être quelques choses à faire mais si tu veux on pourrait trainer un peu, non ? Je ne voudrai pas trop t'accaparé...
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:43

Je l'imitais et terminais à mon tour le chocolat chaud qui avait déjà bien refroidi, enfin c'était toujours mangeable.

- Oh non, tu ne m'accapares pas, on peut très bien traîner, j'ai encore un peu de temps, répondis-je en lui rendant son sourire.

En général je ne traînais pas trop, à part avec quelques amis de longue date. J'étais contente d'avoir rencontré une fille avec qui je m'entendais bien, pour le moment, une amitié qui s'annonce peut-être ... ?
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:33

- Tu aimes faire quoi dans la vie à part les cafés ?

Je m'essuyais le bord des lèvres pour essuyer si besoin le chocolat chaud
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:03

Je vis qu'elle s'essuyait les lèvres, un geste commun à tous les buveurs de chocolats afin d'éviter de nouvelles moustaches.

- Ne t'en fais pas, tu n'avais rien, dis-je en souriant.

Puis je lui répondis : - Et bien ... Un peu comme tout le monde : passer du temps avec ma famille, lire, écouter de la musique etc ... Et toi ? J'ai crû comprendre que tu aimais beaucoup la photographie ?
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:36

Je souris quand elle m'assura que je n'avais pas de chocolat sur le visage, c'était tellement facile d'en avoir surtout que j'avais enlevé le capuchon du gobelet.

- Oui c'est une vrai passion ! Tu es proche de ta famille ?
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:42

- Ah c'est bien d'avoir des passions dans la vie ! lançais-je avec enthousiasme. Oui, très proche, ils représentent presque toute ma vie, ils ont toujours été là pour moi. Tu es proche d'eux toi ?
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:48

- Non pas vraiment ils sont très occupé mais bon je m'y suis fais !

Je lui souris :

- La vie est comme ça !

Elle parla de sa famille dont elle était proche :

- Tu as des frères et soeurs ?
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:58

J'étais vraiment peiné pour elle. Je ne m'imaginais pas une vie où ma famille était trop occupée pour que l'on passe du temps ensemble. En étant moi-même mère, je sais que je fais tout ce que je peux pour avoir du temps pour être avec Ivy.

J'eus un sourire un peu génée puis je lui dis : - Oh ... Je suis vraiment désolé pour toi ... Tu as quand même été proche de quelqu'un pendant ton enfance ?

Je me repositionnais sur ma chaise.

- Oui, j'ai un petit frère et une petite soeur. Toi je te verrai bien avec des soeurs.
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:05

Je sentis son visage se remplir d'une certaine tristesse mêler avec un peu de pitié, je lui souris pour éviter qu'elle se sente mal pour moi alors que moi même je n'avais pas mal :

- Oh tu sais, tu ne peux regretter quelques choses que tu n'as pas connu ou déjà eu dans ta vie, tu peux toujours être envieux mais j'ai toujours appris à me contenter de ce que j'avais et ne pas être jalouse ou juger car toutes bonne chose viens avec son lot de mauvais.

Je souris encore davantage jouant avec le gobelet sans trop prêter attention à ce que je faisait :

- Deux grandes soeurs et toi comment s'appellent ils ?
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:11

- Oui, c'est vrai, tu as raison ... Tu as une bonne façon de pensée, j'aime ça ! lui dis-je avec une grand sourire.

Je la voyais jouer avec son gobelet, un signe de stress ? Ou bien était-elle mal à l'aise ? J’espérais que ce n'était rien de tout ça, juste pour occuper ses mains.

- Mon frère s'appelle Jamie et ma soeur, elle, s'appelle Iris. Et toi quels sont leur noms ?
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:31

Je ris quand elle parla de ma façon de penser j'aurai jamais cru qu'on me dirait ça un jour, ou alors pour me draguer !

- Merci d'amer et tu sais je crois que c'est réciproque !

Je souris et vis qu'elle regardais ma main :

- Désolée tic nerveux ou TOC je ne saurai vraiment dire parfois la barière est proche ! elle parla de ses frère et oseur : Dis donc leurs noms sont très original moi c'est plus simple Olivia et Emma oui je sais que des -A...
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:43

Je ris avec elle, je compris dans son regard qu'elle était étonnée par ma remarque.

- Derien, je le pense vraiment. Réciproque ? Comment ça ?

Je devais avouer que je n'avais pas tout saisi ... Enfin, après une journée de travail, c'était plutôt fréquent.

- Ne t'en fais pas, je comprends ça, j'en ai de temps en temps moi aussi, dis-je en souriant. Oui, mes parents ne sont pas très communs, ajoutais-je en riant légèrement puis reprenant sérieusement, Oui, il y a que des -a, mais ce sont tous les trois de jolies prénoms.
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 2 Empty

J'adore ton visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant