RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jusqu'ou irai tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:20

Il pleuvait tempis
Je n'avais pas de parapluie tempis
je pleurais tempis
j'étais triste tempis

J'arriva dans un bar. mouillée et les yeux noir.

Je m'assis au coomptoir

Barman : Qu'es que je te sert Princesse ! un petit truc pour les coups de Déprime !

- Vas pour !

Il me servit un cocktail martini et je ne sais quoi.Je le bus coup sec. les minutes passais et j'en buvais de plus en plus, je batta un autre gars qui s'éffondras au 6 ieme verre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:25

Sa fessait 2H que je cherchais Camélia, je passa devant un bar très joyeux.Une femme brune y était ..

j'avançai puis stoppa

- Camélia !

je reviens en arrière et entra dans le bar.Et m'approcha de Camélia

- Camel viens on y vas .. sa sert à rien. A moindre que tu veux te bouffer la santé pour un mec !


je la pris par le bras et sortit. elle ne tenais pas sur ses jambes. Je reussi à ouvrir mon parapluie et avança tout en la tenant.

- T'as pas le droit de boire et d'aller dans un bar ! t'as pas l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:31

Entre chaque mot je riai

- Que. des .. cons ! Tu ... sais.. on ... devrais tous ! je dit bien TOUS ! pd et lesbiennes ! la ... vie serais plus simple !! QUOI que reste les travelos !


Je ris et sauta dans une flaque.

- Oups ! toute mouillée ! ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:35

Elle puai l'alcool et me criai dans les oreilles.

- Tu raconte vraiment n'importe quoi ! je ris à ses bétises.


Elle sauta dans une flaque.

- Camel .. te fait pas remarquer sinon on vas t'emmener au poste !


Nous arrivames à la voiture. je lui ouvris la porte passager.

- Reste tranquille !

et m'assis du coter conducteur.

- C'est pas en perdant des neurones à boire que tu vas arranger ta souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:41

- il m'a laché ! comme sa ! car Mr. voulais se remettre en question ! je croyais qu'il allait m'aimer plus longtemps ! je suis sur que si mlle. avait pas finit à l'hopital je serais encore avec lui !

je lui dis tout en pleurant.

-Je veux mourir arrete moi pret de l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:44

- Camel je comprends que tu soit triste que tu puisse penser à la mort ! mais en aucuns cas ! Moi vivante je te laisserais faire ds conneries !

je m'arrêta en foret. et la fis descendre.

- Vomis ! fait toi vomir allez ! Tu vas vider toute l'alcool qui est en toi ! enfin une partie ! Ne m'oblige pas à te faire vomir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:47

Je la regardas bizarre.

- Mais c'est dégueulasse !

elel me regardais toujours sévèrement.

Je mis mon doigt dans la bouche. Sensation vraiment pas agréable et je sentis venir en moi un gout dégueulasse.

Je vomis et pleurais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:52

Je lui tenu les cheveux et quand elle finit je lui essuya la bouche.

j'avais prévue une couverture. je la lui mis autour d'elle et la pris dans mes bras

- .. s'est finit .. tu es avec moi. Rien n'arriveras. Vasi pleure lache toi.. Seul les larmes soulage.

J'étais déçu de la façon dont Taylor avais agit, il avais donner de faux espoir à Camélia.

- Viens on vas chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:12

- Oui mais je fait le trajet en courant ! c'est le seul moyen pour me lacher completement

je ris mon mp3 et commença à courir.

Je criai et pleurais les musiques qui passait ne m'aidais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:15

Je la vis partir courir. je pris ma voiture et resta derrière elle à rouler à 10 kilometres heures voir 6 ..

Elle s'énervait toute seule. Sa me fessait triste de la voir comme sa.

j'envoya un sms à Matt

[Camélia viens à la maison.Soucis avec Taylor.Aly accident mais vas mieux. Bisoux Jet'aime
]


SA fessait 4 kilomètres qu'elle courais j'en était presque étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:17

Sa fesait plus d'une heures que je courrais, je n'en pouvais plus. Mon coeur soufrais trop j m'écroula à genoux.

Les larmes ne se distinguais plus.

Mon coeur était brisé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:22

J'étais appuyer sur l'accoudoir quand Camélia tomba à genoux.Je sortis de la voiture avec mon parapluie.

et m'approcha de Camélia, elle pleurait. Je savais qu'elle n'était pas fcile à consoler.
Le silence était l'une des rares choses qui l'aidais.

Je la souleva et l'emmen dans la voiture.

Le trajet fus silencieux. Seul le bruit de ses pleures et de la pluie qui cognais le pare-brise était présent. J'arriva à l'appartement.

Je l'a fis sortir et monta les escaliers toujours en la tenant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:26

Je trébucha souvent dans les escaliers.

J'étais vide seul lui m'encombrais la tete.

Son nom était impossible à répliquer.

mes pensées était charger de "comment mourir ? j'optais pour differentes manières, l'arme, l'électrocution, noyade' mais celle qui me fit tilte était percuter par une voiture si il ne m'avais pas sauver, si il ne m'avais pas embrasser si je ne lui avais pas dit je t'aime, si j'était morte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:31

J'ouvris la porte et l'allongea dans le canapé.

- Tu veux que je te laisse te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:34

- Non reste..Lilly tu crois que je le mérite? que je n'aurais pas du aimer Taylor ? ! Quelle idée de plus il était avec aly ! Je suis comme Natasha ! Je mérite de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:45

- Camel, ne dit pas des bêtises, bien sur que tu le méritais. On ne choisie pas de qui on tombe amoureux le plus souvent .. il frappe sans prévenir.Les larmes prouvent leurs amour mais n'apportent pas le remèdes. Je pense que Taylor était aussi perdu. Il a peur de faire souffrir ou je ne sais quoi.

Je lui ramena un chocolat chaud à boire vus qu'elle n'aimais pas le café et lui apporta une couverture
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:55

- Tu sait un jour j'ai dit : L'amour c'est compliquer ! et ma mère m'a dit.

ce n'est pas l'amour, qui est compliqué, c'est l'idée que les humains s'en font qui rend la chose si ardue!
car enfin, qu'est-ce qu'aimer? aimer, c'est ressentir quelque chose de très fort pour quelqu'un, avoir besoin de le sentir, le toucher, l'embrasser,
c'est aussi partager des moments en parfait accord, sans un mot, juste l'union de deux âmes qui vibrent au même tempo
c'est une complicité, des fous rires, de la bonne humeur, un sourire qui étire nos lèvres à la pensée de l'autre
c'est une envie d'éternité pour ne pas rompre ce miracle de la "rencontre"
c'est l'épaule et les bras accuiellants, reconfortants
c'est le regard dans lequel on se sent unique
c'est le bonheur de vivre l'instant présent avec, en toile de fond,la crainte de demain


- Ouf sa fait du bien de se lacher
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:01

- T'as mère à toujours les bons mots ..

cette histoire avais arreter les pleures de Camélia, parler de sa mère la rendais toujours plus calme. Elle était tellement proche mais si loin ...

- Je suis d'accord avec elle en tous cas ! put*** les humains sont cons ! les hommes plus particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:03

J'étais parti de l'hôpitale avec ma voiture, conduire avec les fenêtre ouverte à fond et profiter du vent. Qu'est ce que j'ai fais j'ai bousillé la mémoire d'Aly et je l'ai fais souffirir évidement. J'ai fais souffrir Camel je l'ai jeté au lieu que j'ai besoin d'elle mais je croyais que c'était une bonne décision de rester seul pendant un moment pour ne plus jouer le rôle d'un salo*. Je métais tromper, je suis perdu, je sais plus ou aller et comment me comporter, comment faire pour bien faire.

J'avais attérit en ville, je slalomait entre les ruelles, j'écoutais les pensées c'était mon seul divertissement qui ne faisait pas trop de mal autour de moi.

Aly faisait des examen j'irais la chercher cette aprèm

Je conduisais, je conduisais sans aucun but j'écoutais du muse pour me réveillé, de la musique qui bouge et que j'adore.

Je repris la direction de mon quartier toujours la musique dans la voiture. Et la j'entendis deux esprits que je connaissais bien. Lilly et Camel. Je me gara et resta dehors écouté.

Camel était au bord de la dépression, je reçu un coup dans la poitrine quand je lu dans les pensées de ces dernières.

J'étais juste en bas de chez elle mais n'osais pas sortir de ma voiture et entrer je serais très mal vu par Lilly qui me fusillerais du regard et Camel .. Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:10

Je ris.

- Je lui est répondue la meme chose que toi ! Ma mère me manque ..tu sait je me suis poser une question pendant que je courrais, devrais-je retourner au Pérou ? mais vie n'est pas super mais au moins .. au moins rien je me dégonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:13

- Ne pars Pas au Pérou ! Je sais que tu as mal ! mais tu sais très bien que fuir ne servira à rien ! et tu sait ce qui t'attends au Pérou ! je en veux pas que tu finisse avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:17

Je réagis au mot "Pérou" et sortit de ma voiture et entra dans l'appartement de Lilly, la porte était ouverte

Je me retrouva devant Lilly et Camel et la je me demandais ce que je faisais la elles ne voulaient pas me voir et je me pointais comme ça sans prévenir.

Je resta devant elles immobile
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:20

- C'est horrible de se dire que ou que j'aille je souffrirai !

je souffla

- Je croit que l'alcool passe grace à toi et à ce que tu m'a fait vomir ! Je me mets 24h pour réfléchir si oui ou non je retourne dans mon pays ou pas !...

Taylor arriva je ne fis rien je le fixa juste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:22

Je me retourna et vis Taylor ..

- Taylor ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:24

- Je ....... J'aurais pas dû venir c'est quand j'éi entendus que Camel voulait partir au Pérou que j'ai agit et arriver ici sans m'en rendre compte et maintenant je ne sais pas quoi vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Jusqu'ou irai tu ? _
MessageSujet: Re: Jusqu'ou irai tu ? Jusqu'ou irai tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'ou irai tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-