RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f • Claire Holt is Jenny Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

f • Claire Holt is Jenny Lucas _
MessageSujet: f • Claire Holt is Jenny Lucas f • Claire Holt is Jenny Lucas EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:43



« Jenny Lucas »
feat. Claire Holt

NAISSANCE : 11 Juin 1991 à Brisbane , Queensland (Australie).
ÉTUDE : J'étudie depuis déjà 3 ans la psychologie. J'adore cette filière, comprendre les gens, les écouter. Cela vous permet de sans cesse vous remettre en cause. D'aider des personnes en difficulté qui sans vous n'irai vraiment pas bien et pourrait faire des gestes ayant de lourdes conséquences sur leur vie voir lui faire prendre fin. J'aime pensée que je sauve des vie
PARTICULARITÉ : Je suis très entreprenante. Je vais souvent voir les gens qui paraissent triste pour les aider et bien qu'il m'arrive d'avoir quelques personnes qui me rembarrent la plus part sont heureux de partager leur problème il se soulage en quelque sorte.

« Caractère »

Je suis très compatissante, j'aime aider mon prochain et l'aider. Je fais tout ce qui est en mon possible pour redonner le sourire aux gens que j'aime ou pas, de quelques manières que se soit. Il m'est même arrivé de me déguisé pour amuser ma meilleure amie qui s'était fais larguer par son copain avec qui elle était depuis deux ans. Je peux vous assurer que parfois les hot-dog géant ça vous fait penser à autre chose !


« Montres-moi qui tu es »