RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f • Claire Holt is Jenny Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

f • Claire Holt is Jenny Lucas _
MessageSujet: f • Claire Holt is Jenny Lucas f • Claire Holt is Jenny Lucas EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:43



« Jenny Lucas »
feat. Claire Holt

NAISSANCE : 11 Juin 1991 à Brisbane , Queensland (Australie).
ÉTUDE : J'étudie depuis déjà 3 ans la psychologie. J'adore cette filière, comprendre les gens, les écouter. Cela vous permet de sans cesse vous remettre en cause. D'aider des personnes en difficulté qui sans vous n'irai vraiment pas bien et pourrait faire des gestes ayant de lourdes conséquences sur leur vie voir lui faire prendre fin. J'aime pensée que je sauve des vie
PARTICULARITÉ : Je suis très entreprenante. Je vais souvent voir les gens qui paraissent triste pour les aider et bien qu'il m'arrive d'avoir quelques personnes qui me rembarrent la plus part sont heureux de partager leur problème il se soulage en quelque sorte.

« Caractère »

Je suis très compatissante, j'aime aider mon prochain et l'aider. Je fais tout ce qui est en mon possible pour redonner le sourire aux gens que j'aime ou pas, de quelques manières que se soit. Il m'est même arrivé de me déguisé pour amuser ma meilleure amie qui s'était fais larguer par son copain avec qui elle était depuis deux ans. Je peux vous assurer que parfois les hot-dog géant ça vous fait penser à autre chose !


« Montres-moi qui tu es »
mon enfance Mes parents étaient deux historiens, ils aimaient tout ce qui touche au Moyen-Age. J'ai vécu dans un univers bien différents de la plupart des enfants d'Australie. Puis ils ont été appelé pour un travail de recherche à New York et me voici dans cette ville depuis plus de dix ans. J'ai réussis à m'adapter et surtout, j'adorai me voyager dans Central Park. Je voyais souvent une vieille dame donner des miettes aux pigeons. Elle me racontait sa vie, celle qu'elle avait partagé avec Georges son mari, qui l'avait quitté quelques années plus tôt.

mon adolescence J'ai continué à grandir à New York et j'ai passer des années à entendre la vieille dame parler de sa vie était passionnant vraiment. Lorsque j'avais seize ans, je voyais qu'elle me racontait souvent les mêmes histoire et parfois elle ne me reconnaissait pas ou me prenait pour sa fille. Et puis un jour elle nous a quitté et j'ai su qu'écouter les gens, les soulager d'un poids m'était vital.

mes amis, mes amours J'aime tellement aider les gens que j'ai beaucoup d'ami. Je ne pense pas vraiment avoir d'ennemi. Surtout que j'ai toujours su analyser les gens, leur parole, leur mensonge, tout.

Revenir en haut Aller en bas

f • Claire Holt is Jenny Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-