RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 I know what you did last summ... month !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I know what you did last summ... month ! _
MessageSujet: I know what you did last summ... month ! I know what you did last summ... month ! EmptySam 17 Nov 2012 - 0:03



What did you do ?

Bonjour à tous !

Vous pouvez donc nous faire part ici de ce que vous avez fait durant le mois de mars ! Cute

Bonne journée/soirée ! Clin d\'oeil

Alysson Brooks


Revenir en haut Aller en bas
Call me Adrienne Wade

Adrienne Wade

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 18716
▌ Power : Torture mentale
▌ Love : Adam Hales


I know what you did last summ... month ! _
MessageSujet: Re: I know what you did last summ... month ! I know what you did last summ... month ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:32

Adrienne Wade

Pendant 1 mois il ne s'est pas passer grand chose dans ma vie je sors avec Nathan depuis 2 mois je suis vraiment heureuse avec lui même si je me pose des questions ... J'enregistre un nouvelle album mais je suis en manque d'inspiration et il me manque quelques chansons j'espère vite trouver l'inspiration. Bien sur je vois toujours mes amis notamment Adam.

Alexandre

En un mois ma vie a changer d’abord je me suis installer avec Elsa ma copine qui attend notre enfant .. c'est une petite fille j'ai hâte de la voir arriver tout est prêt pour accueillir la petite. Je travaille toujours avec mon père et je suis affecté aux états unis je ne ferais donc plus de déplacements pour rester auprès d'Elsa

Kait

1 mois qui se résume pour moi à un éloignement.. avec celui que j'aime en plus... Julian et moi on s'est vraiment éloigner a cause de l'arrivée prochaine de Juliet... mais d'un autre côté Julian me permet à présent de garder Lucy chez moi elle y dort quelques fois ce qui me permet de ma rapprocher vraiment d'elle. Ma marque a connu un vrai succès j'ai de plus en plus de clientes ce qui 'a permis d'arrêter la fac bien que pour me perfectionner je prends des cours de dessin.

Liam

En un mois ma vie est toujours la même je vais a la fac je suis toujours en médecine et depuis le départ d'Abby je m'amuse beaucoup son départ m'a déçu je me suis senti trahi j'ai donc decider de m'amuser et pour ça Emma est toujours là je suis vraiment content de l'avoir comme amie

Emma

Je suis inscrite depuis 1 moi a un concours de photo j'ai passé les qualifications je cherchea présent un modèle pour la suite et bien sur toujours fidèle a moi même je suis célibataire et profite de la vie et depusi qu'Abby est partie je vois souvent Liam le pauvre petit chou il faut bien le réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

I know what you did last summ... month ! _
MessageSujet: Re: I know what you did last summ... month ! I know what you did last summ... month ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:53

Alice :

Mars, ce mois, j'ai pris un an de plus ! Le 19 mars, c'était mon anniversaire, je l'ai fêté en famille. Je n'ai pas eu de nouvelle de Matt, et je lui en ai pas donnés non plus. J'ai refait la décoration de mon salon, histoire de m'occuper.


Victoria :

Le mois qui s'est écoulé, n'a pas vraiment été mouvementé, j'ai renouveler mon contrat avec Gucci, et j'ai décidé de me mettre à la zumba pour entretenir mon corps J'ai été chez Julian, qui a actuellement des soucis avec ses parents.


Ryan :

Avec Chelsey, nous avons décidé d'avancer notre mariage, je suis repartis en mission en Afghanistan et l'armée m'a fait une proposition, que je n'ai pas encore annoncé à ma belle.


Kyle :

Je ne suis plus avec Melina, elle m'a trompé avec un mec alors qu'elle était ivre dans une boîte de nuit, je n'ai pas pu lui pardonner une seconde fois, je suis donc célibataire. Je suis sortis pas mal de fois en boîte de nuit.


Cathalina :

Je suis partis tout le mois de Mars au Brésil car ma grand-mère était souffrante, ils nous ont annoncés qu'elle en avait que pour quelques jours, elle est malheureusement décédée le 15 mars, je dois rentré début avril à New York.


Adam :

Que dire... je n'ai rien fait d'exceptionnel, j'ai été en boîte avec Kyle. J'ai vu Adi comme d'habitude mais bon elle a un copain en ce moment, pas top, mais bon je dis rien. Elle croirait que je suis jaloux !


Julian :

Depuis que j'ai annoncé à mes parents qu'Olivia était enceinte, je suis en "guerre" avec eux... Ils ne l'acceptent pas, et nous avons pas mal de dispute à ce sujet. Les seuls personnes au courant sont Vic et Adam. Je n'ai plus vraiment contacte avec Kait, seulement quand elle vient chercher Lucy.


Serena :

Le mois de mars m'a porté malheur, les médecins m'ont détecté un cancer... Mes parents sont effondrés... Nous ne l'avons pas dis au jumeaux. J'ai refusé le traitement, mes parents ne sont pas d'accord avec mon choix mais ils le respectent. Ils m'ont élevé dans la religion et je pense que si je dois mourir tel est la volonté de Dieu.


Elena :

J'ai revu Jack de Seatle, il est venu à New York pour moi et s'est retrouvé dans la classe de Jason. Je n'ai pas dit à mon amoureux que je voyais Jack, je sais pas comment il réagirait.






Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I know what you did last summ... month ! _
MessageSujet: Re: I know what you did last summ... month ! I know what you did last summ... month ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:51




Je dois l'avouer je n'ai pas été très présente ce dernier mois. Je suis partie à vrai dire tous le mois de mars faire la tournée de mon nouveau film dans le monde entier. J'ai pu voir des choses magnifique ! Le monde est si beau, c'était une expérience très enrichissante. En ce qui concerne ma vie privée, je suis restée en contact avec James mais par téléphone ou par Skype -merci internet-.



Je suis parti durant un mois en tournée avec ma little blondie ! On s'est pas mal amusé sauf quand elle était en contact avec sont soit disant amour. De mon côté c'est le calme plat, je ne parle plus à Alice et presque à personne à part mes filles et l'équipe du film. Mais je compte remédier à ça !



Je m'ennuie depuis près d'un an je m'ennuie ! Je suis trop à jouer les petites amies modèles. C'était amusant au début mais ça deviens rasoir... vraiment j'ai envie de faire la fête ! Danser, sortir, rencontrer de nouvelle tête ! Rah ce que je rêve c'est de me réveiller un matin sans me souvenir de ce que j'ai fait la veille avec un mec super canon à coté de moi...



Depuis un mois, je n'ai pas vraiment changé, c'est tellement court. Néanmoins, je sens que ce n'est plus pareil avec Elena elle me cache des choses que j'ai peur pourrait détruire ce que nous sommes...



Ça y est... la date est choisie... je pensais pas que ça m'arriverai si vite... à vrai dire c'est l'un des seuls évènements qui m'est inconnu. Je n'ai rien dessiné dessus car je ne le veux pas. Après tout, n'est ce pas censé être le jour le plus beau de ma vie ? Ça gâcherai la surprise.



Vivement que les cours soit finis, j'ai vraiment envie de retrouver ma terre natal, l'Australie... Malheureusement, j'ai bien peur que se soit rappé ! Mes parents ne veulent pas que j'y retourne... Comment puis-je vivre sans lui, bien qu'il soit la raison de mon exil...



Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

I know what you did last summ... month ! _
MessageSujet: Re: I know what you did last summ... month ! I know what you did last summ... month ! EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:37

I know what you did last summ... month ! Pizap_14

Le mois de mars fût particulier pour James; d'un point de vue professionnel et personnel.
En effet Alysson était partie pour assurer la promotion de son dernier film mais on gardait contact comme on le pouvait, grâce au portable notamment.
Professionnellement ce mois avec été particulièrement spécial pour lui car une offre lui avait été proposé quelques semaines auparavant celle d'intégrer et de diriger la publication le non moins célèbre magazine, The Rolling Stones.
Il avait mûri l'idée dans son esprit sans en parler à personne et avait finalement accepter et s'était atteler à la tache durant tout ce mois, prendre contact avec les journalistes, prendre ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





I know what you did last summ... month ! _
MessageSujet: Re: I know what you did last summ... month ! I know what you did last summ... month ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know what you did last summ... month !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-