RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Nathaniel L. Skarsgåd

Nathaniel L. Skarsgåd

Power Boy

▌ Age : 36
▌ You write : 188
▌ Power : Force Sur-Développé
▌ Love : Aucune


[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:26



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Nathaniel Lennart Skarsgäd
Né le : 23 Mai 1987 Age : 25 ans.
Origine : Norvège
Étude/Métier : Ce qu'il trouve.
Statut : Célibataire

• HOW AM I

Nath' est un grand garçon dans tous les sens du terme. 1M92, tout ça grâce au gènes de ses ancêtres vikings. Et comme ses ancêtres, il est bien taillé, musclé et aime porter les cheveux longs. Mais malgré une ancienne pratique intensive de la boxe dans sa jeunesse, Nath' est un garçon gentil, pas vraiment fan de la violence. Il adore la nature. Il est serviable et plutôt timide avec les filles, étonnant pour ce colosse. Mais malgré ces qualités, il lui arrivent d'êtres mit à bout de piquer une colère noir. Et là, gare à la personne sur son chemin.

• OTHER PEOPLE

Avez vous des doubles comptes ? Si oui, lesquels ?
• MY FAMILY

Père : Björn Skarsgäd . Mère : Freya Skarsgäd . Sœur(s) : Oda Skarsgäd

• MY STORY

Je suis née dans une famille très respectueuses de ses tradition en Norvège. Mon père pense que les Dieux que nos ancêtres Vikings adoraient sont bel et bien réels. Il m'apprit à respecter ces croyances, même si elles me paraissaient ridicules. Ma mère restait au foyer pour s'occuper de moi et ma jeune soeur pendant que mon père allait travailler à la scierie. Je suis très proche de ma famille, je considère que c'est la chose la plus importante au monde et que rien ne peut briser cet amour. Je suis très proche de mon père, il m'emmenait souvent chasser avec lui mais toujours dans le respect de l'animal. Il ne tuait jamais un nouveau né, lui laissant la chance de grandir. C'est lui qui m'apprit le respect et la compassion. Je suis aussi très proche de ma petite soeur. Malgré son caractère plus explosif que le mien, c'est toujours moi qui devait m'occuper de régler ses problèmes. On se dispute assez souvent avec elle mais toujours des broutilles et cela ne nous empêche pas de nous aimer.
Je me débrouillais plutôt bien au lycée, je n'étais pas le meilleur mais loin d'être le dernier. C'est surtout en sport que j'arrivais à me démarquer. J'ai commencé à pratiquer la boxe à l'âge de 15 ans. J'étais plutôt doué mais j'arrêta 6 ans après, l'envie de frapper n'étant pas vraiment là seul la joie que cela procurait à mon père me poussait à continuer.
Je m'en tirais bien en langue et avec ça, je pouvais espérer partir de mon pays pour voir le monde.
C'est ce que je fis un peu avant mes 25 ans. Pourquoi si tard? Et bien, la peur de quitter ma famille tout simplement ainsi que mes amis et ce qui m'étais chère. Mais je pris finalement cette décision et décida de partir vers un endroit dont tout le monde rêvait, New York au Etats-Unis. Je ne savais pas comment j'allais vivre là bas, j'avais économisé un peu d'argent mais ce n'était pas des millions, comment j'allais me nourrir, loger ou même trouver un job. Mais je ne m'inquiétais pas pour ça. J'étais loin d'être bête et mon père m'avait apprit que tout réussissait aux personnes qui forçait leur propre chance. Car même si il en croyait en des dieux d'un autre temps, il ne pensait pas que notre ligne de conduite était déjà pré-écrite et Nathaniel ne pouvait être que d'accord avec lui.
Il arriva donc U.S.A, avant tout pour changer d'air. Des choses bizarres s'étaient passé en Norvège. Il y a trois ans, une éclipse est apparue et depuis Nath' avait changé. Peut être qu'ici il pourrait se faire un peu plus oublié?

• MY POWER

Force Sur-Développé. C'est simple disons que je suis aussi fort que Superman, je peux briser n'importe quoi à main nue.
C'est plus un handicap qu'autre chose, je dois rester toujours mettre de mes mouvements pour ne pas faire de bourde ou ne blesser personne.

• THE DECOUVERT

Cela s'est passé quelques mois après qu'une Eclipse soit apparue dans le ciel. Depuis ce jour là je me sentais bizarre. Comment? Je ne saurais l'expliquer, juste une sensation bizarre. Elle finit par s'estomper. Avant de reprendre vers début Novembre, les objets devenaient plus fragiles entre mes mains. J'ai explosé mon réveil en frappant dessus pour l'éteindre par exemple. Ou alors un autre jour j'ai arraché la poignée de la porte juste en la fermant derrière moi. Et ce genre d'accident ne faisait que se répéter. Jusqu'au jour où mon père m'envoya couper du bois en forêt. Armé de ma hache, je voulus m'attaquer à un arbre de bonne taille, comptant m'y mettre toute la journée pour avoir assez de bois pour l'hiver entier. Mais c'est là que je compris que j'avais un sérieux problème lorsque j'abattis cet arbre d'un seul coup aussi facilement que je coupais une motte de beurre en deux. Je fus bien sur abasourdis et je fit le lien quelques jours plus tard avec cette fameuse eclipse.
• ME MYSELF & I

Prénom : Anthony mais on s'enfout :D
Sexe : [] Femme [X] Homme
Age : 17 ans
Date de Naissance : 02/07/1995
Découverte du forum : Je l'ai découvert par hasard
Comment le trouvez vous ? Beau :hap:
Qu'est ce qui vous a plus ? Aucune idée, ça s'est juste fait au feeling xD
Autre chose à ajouter ? :<3:

Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 0:39

Bienvenue à toi ! ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un nouveau, et en plus pour l'ouverture ! :D

J'ai lu ton histoire avec un certain plaisir, simple, concis, et en même temps beaucoup de détails.
Ton personnage m'a l'air sympathique et me rappelle un autre homme venu des pays des vikings mais avec un marteau ... Cool

Une fois que tu seras validé, (si un jour les Admins passent par ici) j’espère que l'on pourra RP.

P.S : profite tant que tu peux de ta liberté, une fois gouté au forum tu pourras plus t'en séparer.

James Hietala.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Nathaniel L. Skarsgåd

Nathaniel L. Skarsgåd

Power Boy

▌ Age : 36
▌ You write : 188
▌ Power : Force Sur-Développé
▌ Love : Aucune


[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 12:50

Merci à toi :D

Oui j'ai essayé de faire simple, j'ai même eu peur que cela le soit trop :p

Il te rappelle quelqu'un? Oh bah c'est surprenant (a)

On pourra faire un RP dès que tu le voudras xD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 16:54



→ RÉPONSE POSITIVE ←

about Nathaniel

♕ Tu es validé. Merci à toi de ton inscription !
♕ Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à me contacter par MP.
♕ Dès qu'Alice t'aura validé tu pourras écrire sur le fofo ! Drink


Alysson Brooks


Revenir en haut Aller en bas
Call me Nathaniel L. Skarsgåd

Nathaniel L. Skarsgåd

Power Boy

▌ Age : 36
▌ You write : 188
▌ Power : Force Sur-Développé
▌ Love : Aucune


[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 16:59

Merci beaucoup :D

J'ai hâte de pouvoir commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 17:17

Par contre, ta signature est bien trop grosse ! Il faut des petit gifs s'il te plait. Na
Revenir en haut Aller en bas
Call me Nathaniel L. Skarsgåd

Nathaniel L. Skarsgåd

Power Boy

▌ Age : 36
▌ You write : 188
▌ Power : Force Sur-Développé
▌ Love : Aucune


[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 17:52

Voilà j'ai mit toute la sign' en spoiler, c'est plus simple.

Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 17:55



→ RÉPONSE POSITIVE ←

about Nathaniel L. Skarsgad

♕ Tu es validée. Merci à toi de ton inscription !
♕ Bienvenue sur Eclipse, ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre !
♕ Bonne présentation.

Alice Lopez Turner


Revenir en haut Aller en bas
Call me Nathaniel L. Skarsgåd

Nathaniel L. Skarsgåd

Power Boy

▌ Age : 36
▌ You write : 188
▌ Power : Force Sur-Développé
▌ Love : Aucune


[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd EmptySam 22 Déc 2012 - 19:16

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd _
MessageSujet: Re: [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd [Fini]Nathaniel L. Skarsgäd Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fini]Nathaniel L. Skarsgäd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-