RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Anderson- Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Liam Anderson

Liam Anderson

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 3919
▌ Power : Télépathie.

Liam Anderson- Matt Lanter _
MessageSujet: Liam Anderson- Matt Lanter Liam Anderson- Matt Lanter EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:53



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Liam Anderson
Né le : . Age : 20 ans.
Origine : New-yorkais
Étude/Métier : médecinne
Statut :célibataire

• HOW AM  I

Les femmes ! Voilà ma plus grandes passions ! Je suis jeune et veux profiter de la vie et de tout ce qu'elle a  à offrir. J'aime voyager pour profiter de chaque pays ! Le métier de mon père m'a permis de voyager un peu partout. Je suis proche de ma famille et surtout de ma soeur n'ayant que 6 mois de différence avec elle.

• OTHER PEOPLE

Adi Emma et Kait

• MY FAMILY

Père : David Anderson . Mère : Lydia Anderson  . Sœur(s) : Naomi Anderson

• MY STORY

Je suis l'enfant du pêché mon père est un politicien souvent en voyage il a trompé son ex femme avec ma mère sa directrice de campagne. D'après eux j'ai été co*çu au Mali ! Quand ma mère a appris qu'elle était enceinte mon père a quitter son ex femme elle aussi enceinte ! J'ai donc une demi soeur avec 6 mois de différence. Le métier de mon père étant compliquée j'essaye d'échapper a la pression médiatique et familiale que cela implique. Heureusement mes amis sont la pour moi et mes études pour devenir cardiologue me permettent de m'échapper de tout ça !

• MY POWER

Lire dans les pensées. Je peux lire dans les pensées des personnes sur qui je me concentre

Son évolution :

• THE DECOUVERT

Après l'eclipse, je souffrais de terrible maux de tête ! Je n'arrivais pas a retrouver du silence, j'entendais touts le monde et surtout sans qu'ils parlent ! Je compris quelques jours plus tard que ce que j'entendais était les pensées des gens ! Il sufisait qu'il pense pour que j'entende tout. Avec le temps j'ai appris a contrôler mon don et a n'entendre que les pensées de certaines personnes j'arrive a avoir du silence et a entendre seulement certaines pensées.

• ME MYSELF & I

Prénom : floriane
Sexe : [X] Femme [] Homme
Age : [i17 ans[/i]
Date de Naissance : 23/07/1996
Découverte du forum : Ami.
Comment le trouvez vous ? excellent !
Qu'est ce qui vous a plus ? l'histoire
Autre chose à ajouter ? *

Revenir en haut Aller en bas

Liam Anderson- Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-