RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Light Stower - Alona Tal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Light Stower

Light Stower

Power Girl

▌ Age : 35
▌ You write : 8
▌ Power : Force Surhumaine
▌ Love : Aucune


Light Stower - Alona Tal _
MessageSujet: Light Stower - Alona Tal Light Stower - Alona Tal EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:06



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : officiellement, Mary-Elisabeth Stower. Un nom moche et pompeux. Donc je suis Light. Pas autre chose que Light, compris ?
Née le : 14/11/1988 Age : 24 ans.
Origine : Américaine
Étude/Métier : Serveuse dans un Starbuck
Statut : Célibataire.

• HOW AM  I

On dit que j'ai sale caractère. On dit. Moi je considère que j'ai un caractère fort. J'aime pas parler pour ne rien dire. Je dis ce que je pense quand je pense que c'est utile. Point. 
J'aime les voitures de courses. Les puissantes. J'ai une Aston Martin à laquelle je fais faire prendre l'air au moins une fois par semaine. En dehors de la ville.

• OTHER PEOPLE

Nope

• MY FAMILY

Père : Nate Stower . Mère : Emilia Stower née Moonlight . Frère(s) : Jensen Stower . Sœur(s) : Blueberry Stower

• MY STORY

Je suis texane. Née dans la campagne profonde. Mon père y tient un garage. Là-bas, si on est pas fort, on se fait bouffer. Du coup j'ai du apprendre à m'endurcir, à rester imperméables aux critiques, à me battre, physiquement et mentalement. J'avais une relation difficile avec mon frère. Il voulait toujours être le meilleur. Du coup je devais lui montrer qui était le chef. Je devais protéger ma soeur de lui. Pour pas qu'elle devienne faible en fait. 
Puis un jour j'ai du partir. Pas le choix. Je sortais avec la fille du concurrent de mon père. Ils se détestaient. Et quand Jensen l'a appris, ça l'a mis dans une rage folle. Du coup il a menacé de me dénoncer aux parents. J'avais pas envie qu'il leur dise, pas du tout. Et je savais qu'il tiendrait jamais sa langue, peu importe tout ce que je lui donnerai. Du coup j'ai préféré partir. J'ai toujours pas compris pourquoi je suis allée à New York. Sans doute parce que, d'après ma mère, c'était la plus belle ville du monde ... 


• MY POWER

Force surhumaine. Pas grand chose à dire : Je suis plus forte que la moyenne, point. Je suis capable de soulever toute sortes d'objets, de briser à peu près n'importe quoi à main nue. 
Ca pourrait être cool si je le maîtrisais. Sauf que c'est trop compliqué à contrôler. Je dois réapprendre à connaître mon propre corps. 24 ans que je vis dedans et il change du tout au tout. Je casse sans arrêt tout ce que je touche, je blesse des gens sans le vouloir et si je m'énerve un peu, je suis capable d'exploser un mur.
Ah et j'ai pas chopé la guérison avec. Donc en clair, même si je peux, techniquement, exploser un gros rocher à main nue, je m'explose la main en même temps. Vous avez dit emmerdant ?

Son évolution :

• THE DECOUVERT

J'étais à New York depuis à peine deux mois. J'avais réussi, je sais pas comment à m'obtenir un travail et j'avais l'impression que j'aurais jamais dû venir. Le seul truc qui a réussi à me distraire c'était l'éclipse. Celle qui est arrivée le jour de la "fin du monde." Ca m'a distrait quoi, cinq minutes. 
Par contre, c'est le lendemain que ça s'est gâté. La journée a bien commencé puisque j'ai brisé mon réveil en deux en voulant l'éteindre. Ensuite ma tasse de café m'a explosé entre les mains. J'ai pratiquement pas réussi à garder quoi que ce soit en main sans le briser de toute la journée. J'avais l'impression d'avoir changé de corps. Du coup, pour faire un test, je suis allée récupérer des vieux trucs dans une décharge. J'ai mis une paire de gant et j'ai commencé à taper dedans. Ben j'ai réussi à tout exploser : le bois, le ciment, le béton. J'ai même tordu un tuyau en cuivre ... 
Depuis je dois essayer de faire avec. De pas blesser les gens involontairement, de pas casser trop de trucs et de pas me mettre en colère. C'est ce point le plus difficile. 


• ME MYSELF & I

Prénom : Léa
Sexe : [♪] Femme [] Homme
Age : 19 ans
Date de Naissance : 03/04/1994
Découverte du forum : Me souviens plus mais sans doute forumactif .
Comment le trouvez vous ? Trèèèèès bien ! ♥
Qu'est ce qui vous a plus ? L'univers ! Des mutants ? Je dis OUI !
Autre chose à ajouter ? Nope ! 

Revenir en haut Aller en bas

Light Stower - Alona Tal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-