RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lara Holden • Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Lara Holden

Lara Holden


▌ Age : 31
▌ You write : 778
▌ Power : Absorbe les pouvoirs

Lara Holden • Emma Watson _
MessageSujet: Lara Holden • Emma Watson Lara Holden • Emma Watson EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:48



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Lara, Charlotte Holden.
Née le : 19/03/1993. Age : 20 ans.
Origine : Américaine.
Étude/Métier : Étude de médecine/barmaid.
Statut : Célibataire.

• HOW AM  I

Je suis une personne discrète, je n'aime pas me faire remarquer. Ce que j'aime le plus au monde s'est m'acheter des sacs à mains, j'en ai de toutes marques, de toutes les sortes.

• OTHER PEOPLE

Alice Lopez, Julian Bass, Adam Hales et Victoria Hales
• MY FAMILY

Père : George Holden . Mère : Gabrielle Holden .

• MY STORY

Je suis la fille du général George Holden, mes parents vivent sur la base militaire Ford Bragg en Caroline du Nord, ma mère s'occupe du groupe de soutiens aux familles. J'ai toujours vécu sur la base donc lorsque je suis partie pour poursuivre mes études à New York, cela m'a fait vraiment bizarre. Mes parents payent le loyer d'un petit studio à côté de l'université. Afin d'être un peu indépendante en ce qui concerne mes sacs à mains, je suis barmaid dans un bar branché. J'ai vite appris car sur la base nous avions un bar et s'était une très grande amie à ma mère qui le tenait donc pendant les vacances, elle m'a tout expliqué du métier.

• MY POWER

Absorbe les pouvoirs, en un seul contact, je possède votre don (cela ne vous l'enlève pas). Certain don, les plus puissants me fatigue et lorsque j'en abuse, le son qui raisonne dans ma tête est beaucoup plus intense.

Son évolution :

• THE DECOUVERT

Alors que j'étais avec une amie, Alice Lopez, je posa ma main sur son épaule pour prendre une photo et là un petit son raisonna dans ma tête. Je la regarda et lui demanda si elle entendait la même chose que moi, elle rit et me dit que c'était dans ma tête. Lorsque je retira ma main pour regarder la photo, Alice me dit qu'elle n'aimait pas sa tête que je devais l'effacer. Je lui rétorqua :"Oh arrête de dire n'importe quoi, tu ferais mieux de te taire que dire des bêtises" dis je en souriant. Et lorsqu'elle voulu me répondre aucun son de sorti de sa voix. Oh mon dieu, qu'est ce que j'avais fait ! Je me concentrais et lui disait : "Non je veux que tu parles" Sa voix revint et elle m'expliqua que c'était un don qu'elle avait depuis l'Eclipse.
• ME MYSELF & I

Prénom : Julie
Sexe : [x] Femme [] Homme
Age : 21 ans
Date de Naissance : 23/11/1991
Découverte du forum : Ami.
Comment le trouvez vous ? Très bien !

Qu'est ce qui vous a plus ? Tout
Autre chose à ajouter ? ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Lara Holden • Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-