RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'annonce d'un papa pour Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:53

- Je ne sais pas, c'est le boulot de la femme ça ! Pas celui du père !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:57

- Ah bon et pourquoi ça ? j'aime beaucoup Julian et quentin et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:00

- Tu nous fais les frères Scott maintenant !

Je riais et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:03

- Maiis non ! j'aimais avant cette série ! enfin Julian j'avoue je l'est trouver dans OTH !

je lui souris

- En tout cas j'aime pas les prénoms composer ..

je me mis dans ses bras je le regarda

- Tu s'est que tu es beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:05

- Moi non plus je n'aime pas les prénoms composé et oui je sais que je suis beau, on me le repete tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:07

Je l'embrassa

- Et que tu es intelligent ? nooon ça on doit pas te le dire souvent

je tira ma langue et l'embrassa

- Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:13

- Tu as intéret ma petite ! Car en plus c'est de ta fautes si je loupe mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:16

- Quoi de ma faute ! T'es pas gonfler ! si je reprends les cours tu peut les reprendras aussi ! Si c'est que ça ! demain on ira te foutre à l'université de NY !et tu deviendra intelligent !

je l'embrassa tendrement

- Aufete j'ai reçu un message de la pars du Mr. Tomb raider .. les auditions sont dans 2 jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:19

- A ton avis j'ai fais quoi pendant deux jours ? Je me suis inscrit et est très attendu, le meilleur élève de l'école de LA et aussi le plus prometteur ! Et puis j'ai rattrapé mon retard, NY est à la ramasse, j'ai loupé qu'une semaine de cours là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:21

- WOW ! Mon homme tu m'épate ! Moi qui croyais que tu était dus genre à rien foutre à pars t'envoyer en l'air dans les chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:22

- Trop de microbes j'aime pas ça me dégoute ! Et oui je suis maniaque, tu n'as pas remarqué que tout est rangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:25

- Tu vas rire mais non .. je suis habituer .. non je vais rien dire ! au si j'en meure d'envie ! je suis habituer d'avoir une femme de ménage à la villa donc je remarque pas trop maintenant ! mais c'est bien tant mieux car moi je suis bordélique !

je lui souris

- Donc tu t"envoyais en l'air ou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:27

- Comme tout le monde : Lit, jardin public la nuit, plage toujours la nuit, salle de cours une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:29

- Comme tous le monde .. hum je suis la seule conne alors !

je souris

- SALLE de cour ? tu déconne ! avec la prof ?

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:33

- Bah oui, enfin c'était la remplacante d'une vieille peau ! Très sexy et très bonn... Enfin pas comparé à toi mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:40

- Mouaii on dis sa ... j'en suis sur que tu mito j'en suis sur qu'elle est mieux ! Pff en tout cas c'était une salope car pour se faire un éléve .. c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:43

- Je te préfère cent, non un millions de millards de fois plus qu'elle, c'était une femme sans classe, vulgaire dans ses tenues, pas du tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:47

- Ok pourquoi tu te tapais se genre de fille et tout pleins de filles ?! vulguaire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:50

- Je voulais coucher, c'est tout ! J'avais mes études qui prenait beaucoup de temps donc je n'en avait pas assez pour me chercher une fille bien, je voulais coucher donc je prenais la première fille sexy et hop au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:52

- Et quand tu m'a rencontrer tu étais toujours dans cette esprit là ?! avant qu'on sorte ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:58

- Tu m'as changé la vision du monde Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:05

- Non mais quand tu m'a vu la première fois qu'es que tu t'es dit ! TU T'es pas dit : "hallelujah le monde à changer " je suis pas conne non serieux dit !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:09

- " Je trouve qu'elle a une beauté pure et vu ce que m'a dis Taylor il me l'a faut elle est si parfaite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:10

- Et que t'as dit taylor ?oulla je vis rire faut que je m'assoie .. je suis allonger .. je suis conne ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:13

- Tu préfères pas qu'on le fasse ? J'aimerai pour une fois qu'on arrête de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 _
MessageSujet: Re: L'annonce d'un papa pour Matt L'annonce d'un papa pour Matt - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce d'un papa pour Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-