RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly avouera-t-elle tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:00

Elle m'embrassa avec amour, nos lèvres restaient unie. Je mis mes mains sur ses hanches et l'allongea sur le lit. Je continua à l'embrasser. ce baiser me faisait tout oublier, le monde ne tournait plus autour de nous. Il ne restait plus que nous deux coller l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:04

Il m'allongeait sur le lit, j'étais si bien dans ses bras, il me procurait beaucoup de plaisir, plus que je n'aurai pu un jour demander. Ma main droite descendis de ses cheveux pour aller sur son dos et jusqu'a ses fesses, elle remontais en remontant son t-shirt, et revins à son cou.

Je remontais une de mes jambes pour l'enrouler autour des ses hanches.

Je ne faisais plus attention à rien, même pas à la musique qui tournais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:41

J'attira son visage à mes lèvres et l'embrassa avec douceur. Je ballada ma main jusqu'à son dos et défis la fermeture éclaire. je toucha sa peau nue

J'avais chaud rien qu'à la toucher

- J'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:44

- Moi aussi, dis-je le souffle coupé.

Il m'avait enlevé ma robe. Je lui enlevais son t-shirt ce qui séparais nos lèvres, mais elles se retrouvèrent à la seconde même où le t-shirt était enlevé. Je le jettais à travers la pièce.

Mes mains se reposèrent sur ses cheveux et glissèrent le long de son dos parfait et si sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:51

je pris ses poignets dans mes mains. J'embrassa son ventre puis sa poitrine, son cou, ses lèvres, ses joues

j'enleva la pince dans ses cheveux et mis une de mes mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:55

Je l'aimais, plus que tout au monde, je sentais que je n'avais même pas besoin de lui dire, il l'avait compris.

Je le retournais pour me mettre au dessus de lui et lui embrassais ses lèvres, puis descendis à son cou remontais pour redescendre à ses pectoraux, ses abdos.

Je relevais ma tête et le regardais, sa beauté me suffisait presque. Je m'avançais pour revenir à ses lèvres si douces, si belle, elle me donnait tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:06

Je lui souri et recommença à l'embrasser. J'étais en dessous d'elle, je mis ma main droite au bas de son dos.

- Je t'aime Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:10

C'est 4 mots étaient la cerise sur le gâteau, le cadeau suprême, ce qu'il me fallait :

- Je t'aime aussi Taylor Jones.

Je l'embrassais et eu un flash, lui me portant, du sang coulait de mon front, son souffle sur mes cheveux, la chaleur de son corps, on se dirigeait vers la villa d'Alex et Lilly, elle était devant nous. Puis une autre passais, Alex me donnant des verres d'alcools, Taylor à moitié sous tout comme moi, nous deux dans le lit, lui avait un plâtre.

Je repris mes esprits quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:21

Nos lèvres restaient coller, je la regardais
Nos corps ne faisaient plus qu'un

- Tu m'as manqué

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:25

- Toi aussi, Taylor tu m'as terriblement manqué, cette relation ma manqué.

Je mis ma main sur son coup et rapprochais sa tête pour que nos lèvres se touche. C'était tellement différent de ce que j'avais pu connaitre, un plaisir, une envie, un amour si... si inexplicable ! C'était bien trop fort pour l'exprimer, aucun mot n'était assez fort et intense pour décrire cette joix, ce bonheur, ce plaisir immense que mon corps et mon coeur ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:36

L'amour qui nous unissait était différent qu'au par avant. Différent mais mieux, plus passionnel. C'était différent car on était plus amis comme avant et je le ressentais. Mon coeur battait à tout rompre

- Tu me donne tellement de plaisir

Je l'embrassa dans le coup pour remonter à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:39

Une vie sans lui serai un enfer, un désert sans eau, la fin du monde, je pourrais vivre avec lui et seulement avec lui mais ne pourrai vivre sans lui mais tout les autres. J'avais besoin de lui je le ressentais, il était pour moi comme mon oxygène, ses baisers était mon air... :

- C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:50

Je lui mordilla la lèvre supérieur

- C'est un nouvel amour pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:54

- Tu sais que si tu sers un peu trop ça fais mal ? Non je rigole. Et en quoi est il différent ?

Je l'embrassais, mais comme je n'avais pas envie de m'arrêter pour lui dire, je pensais :

* Désolée même dans des moments aussi intense je trouve le moyen de parler, tu n'as qu'a médité sur la question et me le dire quand on aura finis ! *

Mais je n'avais pas envie que ça se finisse, c'était le " premier " moment ou j'étais proche, vraiment très proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:04

* Notre amour n'est pas fondé sur une forte amitié comme tu ne te souviens plus de rien*

J'arrêta de "parler" et ne fis que l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:06

Après ce que je pense plus d'une demi heure, de baisers, de passion et de plaisir intense, il se mit à coté de moi. Je le regardais, je n'arrivais pas à défaire mes yeux des siens :

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:11

J'avais ma main autour de ses épaules et la regardais aussi

- De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:12

- A cause de moi tu as trompé ta copine, ce qui en plus fais de moi une salo**... Je suis désolée. Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:25

- Je .. Je vais aller lui parler et lui dire que c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:27

- Tu es sur de ton choix, car il faut que tu sois sur de ton choix, quand tu l'as verra tu sauras lui dire : " Camélia je suis désolée, mais c'est finis. " ? Tu a déjà rompu avec quelqu'un ? Enfin lui dire en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:28

- Non mais je ne vais pas lui mentir. Je ferais encore le salop*
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:52

Je m'approchais et l'embrassais :

- Je t'aime. Tu es beau, et tes " muscles " je trouve ça très mignon, presque plus mignon que si tu en avais plein. Ca fait ton charme je trouve !

Je souris :

- En plus je suis contente, car, j'ai pu te voir nu ! On est à égalité mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:55

- Ce n'est que pour ça que tu m'a avouer tes sentiments, c'est du beau Aly Razz

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:56

- Non, je voulais te le dire parce que de un Lilly me la conseiller avec des arguments si véridique, et de deux parce que je pense qu'il est bon que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:44

Je la pris dans mes bras

- Tu n'as rien fait pour qu'elle fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly avouera-t-elle tout ? Aly avouera-t-elle tout ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly avouera-t-elle tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-