RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Taylor rencontre son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:03

- Je ne pense pas qu'elle parlait du physique.. Oui mais ça aurais changer quoi que tu connaisse mon visage ? tu ne m'aurais pas parler et c'est tout ! Je ne pense pas que j'aurais fait un bon père.. et puis j'ai trouver ma vie dns le show biz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:50

- Oui une vie sans amour, tu es seul

Je m'assis dans le fauteil

- Peut être que je t'aurais parler, tu n'en sais rien si j'avais su que tu prenais de mes nouvelles j'aurais peu être voulu te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:53

- Sache que c'est Ta mère qui ne vous as jamais dit que je prenais Nouvelle de vous, et oui peut être mais je ne peut pas deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:59

- Et c'est la faute de ma mère !? Et puis je suis asez grand maintenant pour faire mes choix j'ai plus besoin de la protection de ma mère. Elle est même plus à New York alors il n'y a que toi qui est fautif
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:03

- Oh oui bien sur que je suis le seul Fautif dans l'histoire ! Mais t'as mère aurait pus prévenir que je prenais de vos nouvelles .. A quoi bon sinon !Alors parle moi plus de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:10

- De moi ... Qu'est ce que tu veux savoir ? Tu sais le gros si ma mère te parlais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:11

- Ouii ! Elle est très vague sur certaines chose ! Alors Les Amours ? ça marche aussi bien que ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:16

- Les amours mais c'est super Je suis avec Camélia et Aly m'a totallement oublier à cause d'un accident et j'aime ses deux femmes c'est pas génial ça

Je le regarda

- Tu nous a fait plus de mal en partant que si tu étais rester tu t'en rend compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:21

- Tu aimes deux femmes, prends les deux ...
aly c'est une amie d'enfance je croit mais Camélia je connais pas ..


je ris puis arreta

- Tu ne peut dire ça ! Je pense que soit il faut etre un bon père soit ne pas l'etre du tout ! Et vus que j'avais des obligations pour ma carrière j'ai préférer vous laissez je savais que vous seriez heureux sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:28

Je ricana

- Ouais et Lilly m'a conseiller de venir voir mon père pour qu'il me conseille pour choisir...

Je repris mon sérieux

- Matt était super mal, il pleurait tout le temps. on ajamais eu d'homme pour s'occuper de nous pendant toute notre enfance et tu dis que c'est pour notre bien. C'est quoi ton boulot tu a l'air si prit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:32

- Moi des conseilles amoureux ... oula duuuure tu peux comprendre que je n'est aucune relation sérieuse !

je souffla

- En faisant du mal je vous est fait du bien car je ne pense pas que sa aurais été mieux les photographes, les voyages, le manque de temps .. Je suis acteur au nom de Peter Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:39

- Et bah je sais d'où vient notre passion pour le cinéma et la comédie
Gallagher ça me dit quelque chose sinon si tu veux savoir Matt veux devenir acteur et moi j'aime plus le motage video, plus infographie, effet spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:43

- Lilly m'en as parler ! elle m'a parler de tout enfaite à une vitesse incroyable ... Je suis heureux que vous ayez choisie cette branche "le cinéma" pour votre carrière même si c'est difficile pour l'embauche après ça vaut le cout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:07

- si tu sais tout pourquoi tu me pose des questions ? Oui l'embauche n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:10

- Comme ça ! Il y avait certaines choses que je ne savais pas, en tout cas sache que je suis fière de ce que tu es devenu, sans mon aide

---------- Lilly

Je m'endormis au siège conducteur mon mp4 sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:16

- Que je suis une merd** en amour, que je fais souffrir deux femmes
C'est pas trop difficile à deviner connaissant mon père
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:18

- T'es pas un mer** en amour ! Sa arrive à beaucoup de monde d'aimer deux personnes à la fois ! Mais c'est souvent pas le même amour que l'on porte à chaque personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:23

- Je suis sortit avec Aly, je l'es quitté deux fois parce que je l'es supris deuf fois avec Alex, un pote, et une 3è fois où je l'ai retrouvé dans le même lit que trois autres mecs. J'ai passé une journée avec Natasha et puis je suis retournée chez Aly et puis Camélia et puis Aly ensuite Camélia tu trouve pas ça un peu trop ...... Et pourquoi je te raconte ça on se connait, je parle trop
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:26

- Eh bien, tu ne vas pas de main faible quand tu hésite entre deux filles ! effectivement c'est pas le truc qui fallait faire ! je suis même étonnée que les deux restent à tes coter ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:32

- Oui parce que l'une d'elle a eu un accident et se souviens plus d emoi et tout ce qui s'est passé qui est rapport avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:35

- Ah oui c'est sur ça aide ! Enfin tu m'a compris ! et tu n'en n'aime pas une plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:39

- Je les aime différement mais je les aime toutes les deux

Je regarda ma montre

- Arf merd** il est tard je dois y aller Lilly qui m'a enfermer dehors m'ouvrira ans doute maintenant, vu que je t'es parlé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:41

- Mais pas autant chaque unes...

je le regarda

- ah oui c'ets vrai qu'il est tard ! j'ai été ravis de discuter avec toi Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:45

- Je suis trop crevé pour parler de mes problèmes de couple.. Ouais tu peux remercié Lilly sinon je ne serais pas venu

Je me leva et me dirigea vers la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:45

- Je le ferais, j'espère te revoir Taylor .. ma porte est ouverte ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Taylor rencontre son père - Page 2 _
MessageSujet: Re: Taylor rencontre son père Taylor rencontre son père - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor rencontre son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-