RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:38

- Oui c'est un pays qui m'intéresse beaucoup !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:42

je lui souris à mon tour

-Tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:06

-Sinon, que dirait tu d'aller faire les magasins ? Celà nous changerais les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:43

- Oui, je veux bien ! Je suis préssée d'être au mois prochain car mon cousin vient vivre chez moi pour ses études !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:18

-Okay, allons y !

-Ah oui c'est chouette, vous êtes du même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:19

-Okay, allons y !

-Ah oui c'est chouette, vous êtes du même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:21

-Non, il est plus vieux que moi ! Il a 20 ans ! Il fait des études de médecine enfaite c'est pour ça qu'il vient ici !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:28

-Ha, ça vous n'avez pas une grande différence d'âge, hum, médecine, c'est géniale comme étude !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:31

-Oui, mais moi se n'est pas trop mon truc !

Je lui souris

-Tu vas faire quoi aprés le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:21

-Rentrer dans la vie active et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:23

-Je vais faire des études de droit ! Et oui, je voudrais étre avocate !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:28

-Oh c'est chouette aussi !

Nous montâme dans la voiture

-Aly m'avait dit que tu te cherchais une voiture, tu la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:29

-Oui, mes parents m'ont offert une mini !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Luna Lopez

Luna Lopez

Power Girl

▌ You write : 914
▌ Love : -


[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:39

-Tranquil, c'est une jolie voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille [Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Flash Back] Alice et Luna cherchent si elles viennent de la même famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-