RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camélia saute... Sucide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:39

je me leva et me dirigea vers ma voiture

je mis le CD attendis ..

j'entendis la musique, c'était notre film préferer ..

je me mis à pleurer de nouveau

- C'est notre film ... comment.. pourquoi elle à fait ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:41

- J'en sais rien du tout, parce que je lui es brisé le coeur par exemple, qu'elle m'aimait tellement qu'elle était prête à en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:43

- Peut etre .. mais ne t'accuse pas s'il te plait fais le pour moi .. c'est de ma faute

je me remis à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:49

- Non mais involontairement .. je voulais que Aly te dise ses sentiments ! Arf je me mele de ce qui ne me regarde ps et après voilà les conséquences ... matt à raison ..

je pleurais toujours,je mouillais son haut avec mes larmes, mais il était déjà mouillé par les siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:52

Je m'approchais de eux deux, je les écoutais sans les rien dire :

- Non, c'est de la faute de personne, on ne peut pas dire que son acte est de la faute de quelqu'un, elle n'a pas pu le faire, elle n'aurait pas osé de faire ça, à vous deux... Regardez quand on sortait ensemble moi et Taylor, tu m'as dis qu'elle à été jusqu'à te draguer... C'est une battante, elle n'a pas pu le faire... Je ne peux pas y croire !

Je les serrais dans mes bras des la rmes coulaient encore sur mes joues, j'avais essayé au mieux de ne pas que ça s'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:22

J'étais dans les bras d'aly et Lilly

- Une battante qui a baissé les bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:56

- Moi je n'y crois pas, elle n'a pas pu faire ça ! J'ai le sentiment qu'elle...

Qu'elle ne m'aurai pas laisser gagner le coeur de Taylor aussi facilement. C'était ce que je pensais mais ne le dis pas en préférant dire :

- Qu'elle ne vous aurai pas laissé tomber aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:01

- Oui c'est ce que je pensais aussi

Je l'embrassa, un baiser mouiller

- Rentrons chez nous, cette endroit n'est pas très accueillant après ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:04

Je les aidais à se relever et pris Taylor par la main :

- Tu veux que je conduisse ? C'est peut être mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:10

- Oui je veux bien

Je regarda par terre, même si elles me disaient que ce n'était pas de ma faute je me sentais coupable et mal
Mes larmes ne cessaient de couler
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:30

Nous entrâmes dans la voiture, je ne dis aucun mot. Je commençais à rouler :

- Taylor... On va dire quoi à son oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:33

- Que .. J'en sais rien.. Elle s'est suicidé

Je regarda par la fenêtre même s'il faisait noir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:35

- T'y crois vraiment ? Tu penses qu'elle était capable de faire ça ? Je veux dire tu l'as connais bien, elle avait une nature à se sucider pour, et excuse moi de la formulation, " si peu " ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:38

- C'était une suicidaire donc oui pour si peu elle a abandonné sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:44

Je quittais la route droite pour le regarder et lui mis ma main sur sa cuisse, en lui faisant un sourire, il mettait difficile de le voir comme ça, de le voir si triste, en plus d'avoir vu Camel faire ce qu'elle avait fais.

Je reposais mes yeux sur la route pour la voir puis revins à Taylor :

- Tay, je... ce n'est pas de ta faute... On peut dire que c'est de la mienne, c'est vrai, j'ai fais exprès de me faire belle pour te plaire, j'ai avoué mes sentiments, je t'ai embrassé, alors que tu étais encore avec Cam, je t'ai " chauffé "...

Je baissais les yeux et regardais la route, les larmes me remontais au creux des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:51

Je mis ma main sur la sienne, celle qui était posé sur ma cuisse et je la regarda

- On ne sait pas de qui est la faute, on ne le sera jamais et je vais peut être, être un peu dur je devrais penser à elle, pleurer et tout mais je n'ai plus envie d'entendre parler d'elle. C'est pas parce que je l'es tromper qu'elle devait se tuer c'est un peu trop radicale.
Je n'oublierais pas mais elle n'est plus de ce monde alors à quoi bon se mort fondre

Je lâcha un flot de larme à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Camélia saute... Sucide ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camélia saute... Sucide ? Camélia saute... Sucide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camélia saute... Sucide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-