RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:32

- C'est vrai ? Tu étais jaloux de lui ? Ah et pourquoi ? Parce que lui m'avait embrassé ? Toi si j'ai bien suivi, tu l'as dragait litéralment ! Sans même faire attention à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:36

- Oui c'est comme ça que je montre ma jalousie et c'est pas dans mon habitude de draguer parce que d'habitude je ne suis pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:42

- Tu montre ta jalousie en m'ignorant ? Et c'est qui, qui avait quitté l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:45

- Moi .. Je me suis rend compte plus tard que j'avais fais une connerie, tu avais embrassé Alex parce que sois disant comme ça tu me protégeais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:49

J'eu un autre flash, Alex me disant que si je ne l'embrassais pas, il ferait du mal à Taylor, puis Mélina embrassant Taylor. Je revins à moi :

- Tu oublies le baiser que tu as échangé avec Mélina !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:51

- Oups je l'avais complètement oublié, ça m'est sortit de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:53

- Comme de par hazard ! Tu oublies les choses qui te concerne, mais pas les miennes !

Je pris son bras et le mis derierre moi et mis ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:54

- C'est plus tôt une bonne nouvelle que j'ai oublié le baiser avec Melina, c'était pas fameux

Je souri et caressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:56

- Mouai, vu sous cette angle, tu. Je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours à trouver une escuse !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:59

Je souri

- J'invente des conneries très facilement alors des escuses c'est pas si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:00

Je ris :

- Taylor, tu te rends compte, j'arrive à me forcer à me souvenir, peut être qu'en faite, je vais retrouver la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:02

- Oui je me rend compte mais pour l'instant tu te souviens que des moments heureux bon à part ce baiser avec Melina mais quand tu te souviendras ce que je t'ai fais tu voudra peut être plus me voir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:04

- Je pense que tout ce qui c'est passé tout ce que tu as fais pour moi est plus important que ce que tu m'as fais, tu sais, on va dire, qu'il ne s'est jamais rien passé de mal, et que tout à été, est et va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:08

- Oui ne pensons plus au passé

J'embrassa le bout de son nez et lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:10

- Tu te rends compte qu'on a pas, mais alors pas du tout suivis le film ! Mais perso, je m'en fiche ! Après tout, je n'allais tout de même pas rester à rien faire alors que tu es à coté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:18

Je ris

- Oui on a rien suivis mais on s'en remettra
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:28

- Tout à fais !

Je le regardais :

- Tu es vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:31

Je l'embrassa

- Merci mon coeur, toi aussi tu fais battre mon coeur à 300 à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:33

- Je sais !

Je riais, et mis ma main devant ma bouche pour faire moins de bruit :

- Je suis tellement irrisistible ! C'est bizarre, car depuis que si je me souviens bien, je sors avec toi, pas mal de garçon m'aime bien ! C'est peut être grace à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:56

Je ris

- Ils ont pas interêt à te regarder et ni te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:58

- Pourtant j'ai déjà embrassé Alex, et je lui ai déjà plus, même si ce n'est plus le cas maintenant, Jackson aussi et lui m'a et m'aime peut être encore, et Maxime, mais lui on peut pas dire qu'on s'aimait. Oh Taylor, ça t'a fais quoi, franchement ma relation avec Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:07

- A Alex, la différence c'est que je lui faisais confiance

Je la regarda

- J'ai eu du mal d'accepter de te voir dans les bras d'un autre et puis j'aimais pas votre amitié au lit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:09

- Tu faisait confiance à Alex ? Pourquoi ? Et pas à moi ? Et pourquoi tu aimais pas mon " amitier " avec Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:11

- Parce que c'est mon ami j'ai pas dit que je ne faisais pas confiance mais quand tu as voulu l'embrasser j'allais pas engueuler Alex même si je me suis bien défouler sur lui

Je ris

- Parce que ça ne te ressemblais pas, il n'y avait pas de sentoments mais juste du sex
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:15

- Donc si il y avait des sentiments amoureux entre moi et Maxime, ça t'aurai rien fait ? Je dois t'avouer que je l'aimais vraiment bien Maxime, j'aurai même pu presque penser à sortir avec ! J'en ai parlé à Lilly, elle m'a demander qui je préférai entre toi et lui, et moi j'ai répondu que de toute manière, tu étais déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. [Flash Back] Jeu de séduction pendant le film. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Flash Back] Jeu de séduction pendant le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-