RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly aimerait comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:17

Je sortis de chez Alice et rentra à pied à la villa, vu qu'elle n'était pas loin, j'ouvris la porte et vis Taylor sur le canapé, il n'avait surment pas pu monter les escaliers :

- Taylor, j'aimerai comprendre ce qui t'es arrivé, j'avais opté pour un ton doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:19

- J'avais besoin de prendre l'air, escuse moi, ça n'a pas dû dérangé Kyle que je ne sois plus dans parages
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:20

- Oh et je pense que ça n'a pas dérangé Camélia d'encore se retrouver seule avec toi. Taylor qu'est que tu lui reproche au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:24

- Toi, tu n'entend pas ses pensées ... Et c'est pas pareil tu sais bien que Camélia et moi c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:26

- C'est finis ? Attends escuse moi mais elle te fait boire. Et puis j'entend pas ses pensées et alors ? Je me doute de ce qu'elle pense ! Faut pas être idiot pour le savoir ! Et Kyle, j'ai jamais couché avec moi ! Donc ta pas de rique que je sois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:33

- Je parlais de Kyle et pas de Camel pour les pensées .. Tu crois que c'est agréable d'entre des trucs du genre "J'ai envie de mieux connaitre son coprs au lieu de New york".. Combien de fois il faudra te le dire qu'on est Amis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:35

- Oui et bien je ne suis presque même pas ami avec lui ! Et... Il pense réellement ça ? Tu crois que toutes les filles qui te trouve beau veulent faire une partie de foot avec toi ? Non elles veulent coucher. Alors ne reproche pas à Kyle ça, car c'est ce que je subit moi tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:41

- C'est ..C'est pas pareil, j'aime pas comment il te regarde et puis j'ignore ses filles et toi tu l'invite à passer une après midi avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:42

- Oh escuse moi d'être poli ! Et je te signale qu'il me regarde normalement ! Et puis tu peux dire, tu vas bien faire un truc avec Camel toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:47

- Camel ne va pas me draguer ou me sauter dessus ! Il profite de ta politesse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:48

- Oh ? C'est vrai ? Pourtant elle arrive à te faire boire ! Ce qui t'arrive rarement, ou du moins pas autant. Et il ne profite de rien, je suis sur qu'il ne ressent aucune attirance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:53

- Il est attiré il me l'a dit à haute voix avant que je lui dise que tu es ma copine

Je soupira

- Faire boire est égale à la drague pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:55

- Je ne réponds pas à ses avances moi, je sais dire non, moi !

Je m'assis sur l'acoudoir :

- A peine elle est revenu qu'on se dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:58

- Je ne sais pas comment te le dire, te l'expliquer c'est toi que j'aime et seulement toi .. Elle ne me fait aucune avance et je ne répond à rien donc
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:09

- Moi aussi je n'aime que toi, pas la peine d'être jaloux, je ne veux aucun autre homme que toi.

Je soupirai :

- On a pas fais une promesse où on devait plus boire ? Je sais pas, j'ai un vague souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:16

Je lui souri et m'approcha d'elle

- Je ne m'en souviens plus, non
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:18

- Et bien moi si donc tu es prié de ne plus boire, ou du moins pas autant ! Et j'espère que tu vas t'excuser auprès de Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:20

Je la regarda

- Tu voudrais que je m'escuse auprès de Kyle ! J'en serais incapable
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:22

- Et pourquoi ? Hein ? Le pauvre, il doit pas comprendre ce qu'il lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:27

- Parce que je ne l'aime pas

Je la regarda

- Bon bon daccord je le ferais pour toi si tu insiste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:29

- Merci !

Je lui souris et lui embrassais la joue :

- Au faite, pourquoi tu as dis : " Je t'embrasse pas parce que je pu l'alcool ! " ? J'ai jamais dis ça moi, c'est Cam, et je me demande d'ailleur pourquoi elle t'a dis ça, moi je trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:31

- Je pensais que je puais réellement

Je lui souri

- Qu'est ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:32

- Je dirais, surment plein de chose ! Par exemple, imaginons, si jamais je te disais : " C'est moi ou c'est Cam, choisis ! " Tu dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:48

- Tu rigole, tu me pose cette question

Je souri et l'embrassa

- Toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:51

- Oh ! Super, c'est tous ce que je voulais entendre, j'espère que tu le penses, mais t'inquiète je ne te le demanderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly aimerait comprendre _
MessageSujet: Re: Aly aimerait comprendre Aly aimerait comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly aimerait comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-