RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tay dit deux mots à Camélia ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:25

Je n'avais pas écouté Aly
Les mots que camel lui avait dit m'avait blessé

J'alla à la porte de sa chambre, à l'hotel, je toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:27

Jamais on me laisserai finir d'écrire ...

-Entrer c'est ouvert !

j'étais sur mon lit entrain d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:30

J'entra

- Camelia Doloress !

Je croisa mes bras sur mon torse

- Explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:34

Je leva la tête

- Bonjour ..

et posa mon cahier derrière moi

- What ? qué passa ? I don't understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:57

- Pourquoi tu es si méchante avec Aly ? Répond moi franchement, elle ne t'as rien fait

Je la regarda dans les yeux

- Tu me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:40

- Quoi ?! c'est moi qui suis méchante !!! Elle viens dans ma chambre pour me faire la leçon !! elle me traite de salope et après c'est moi qui suis méchante !! Je ne vois pas en quoi je te deçevrais


je restais assise sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:22

- Tu la aussi traité de salope, sainte ni touche, qu'est ce que j'ai oublié .. Aly te faire la morale et sur quoi ne me raconte pas de conneries

Je n'arrêtais pas de la fixer

- Pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:37

- Que je t'ai fais boire et fumer !! Je lui est dit il fait ce qu'il veux de sa vie il est grand ! alors après vus qu'elle me pétait un câble je lui ai dit ! Une taf ça tue pas ! elle m'a dit une taf c'est déjà trop ! Elle m'a dit tu recommences plus ! Genre moi je déteste les ordres alors pour la faire chier je lui ai dit ok ! mais c'est pas pour autant que je le pense ! Et après elle m'a dit tu préfères que je lui dise de plus venir te voir ! je lui est dit mais c'est pas toi qui décide de sa vie ! après elle à disjoncté elle est partit dans un délire ! que genre se serai de ma faute si tu sombrais dans l'alcoolisme et la drogue ! j'ai pas pus m'empêcher de rire... ah ! c'était vraiment trop drôle ! Je lui est dit qu'elle était trop rigide... je crois qu'elle la mal avaler... vus qu'elle m'a insulté de salope qui pique les mecs des autres que je chauffe les mecs , en gros une pu** ! ELLE m'a traité de pu** de bas de quartiers !! Et puis elle s'est de nouveau exciter et elle à casser un vase ! qui coûte plus que la voiture que tu conduit ! elle a dit " c'était soit ça soit ta tête !" et la je me suis lever et lui est foutu un coup dans le ventre et j'ai dit c'était soit ton ventre soit ta tête" ! Vengeance normal !

je pris un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:50

J'ouvris grand la bouche

- Tu l'a frappé !?

Je m'assis sur le lit

- Je dois avaler tout ce que tu viens de me dire....
Elle t'as traité de Put** et toi tu l'as frappé c'est du beau ça. Elle n'est pas trop rigide, elle s'inquiète pour moi c'est tout . Oui je fais ce que je veux mais il ya des limites à tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:57

- Oui je l'est frapper ...

je le regarda

- Excuse on s'entends pas, c'est vraiment impossible l'entente avec cette fille, elle se lache pas assez .. tu me connais, il me faut un grain de folie pour que je m'entende elle ne l'a pas j'essaye mais je peut pas faire semblant ! elle m'a demander de faire semblant je ne veux pas mentir et me mettre un masque sous pretesque qu'on s'entends je prefère pas lui adresser la parole ! que jouée l'hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:04

- Ca t'es complètement égale de t'entendre avec elle ou non, dès le premier regard vous vous êtes detestées... Ne la touche plus ! Tu l'as frappé pourquoi encore, oui elle t'as traité de put** ce qu'elle m'as pas dit enfin soit mais ça n'explique pas ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:09

- De lui avoir donnée un coup ? j'avoue j'y suis allez un peu fort mais elle m'a trop énervée et sur le moments j'ai agit de la mauvaise manière, bon après je me suis rattrapée .. je voulais l'emmener à l'hopital je l'est meme foutu dans un chariot .. bon j'ai ris mais pas elle tout ce qui sort du contexte "quotidien" elle aime pas ..

je le regardai, je savais pas trop si lui sourire était le moments donc je ne fis rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:15

- A l'hôpital ! Mais tu lui as fait quoi bon sang

Je la fusillais du regard

- c'est pour ça qu'elle avait mal quand je la touchait et elle a joué la comédie pour ne pas te balancer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:18

- Normal je lui est demander ..

aie

- Excuse moi Taylor ! me fais pas la tete s'il te plait s'il te plait ..

je me mis à genoux devant lui, je ne pus m'empecher de sourire

- Pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:21

- En plus c'est toi qui lui as demandé, pourquoi ça chnge quoi pour toi ça prouve bien que tu la deteste

Je la regarda

- Ce sera pas aussi facile, te mettre à genou ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:26

- Je voulais pas que tu sois au courant pour ça .. Oh s'il te plait comment me pardonner Taylor ? je ferais tout .. euh ... OUI tout ! s'il te plait

je m'assis sur mes genoux par terre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:30

- Et moi je l'ai cru quand elle m'a raconté son histoire de poteau

Je soupira

- Tu ne lui as rien fêlé j'espère, tu en serais bien capable

J'arrêta de la regarder

- Arrête, je ne suis pas important pour toi tu fais du mal à la femme que j'aime alors je suis quoi pour toi ? Rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:39

Je ferma les yeux

- Taylor, tu es mon ami, je peus faire des conneries dans la vie ! Et j'en fais souvent .. mais je ne les regrettent jamais et là je regrette, je sais que je t'es fais mal en lui faisant du mal mis ça je m'en suis rendu compte que trop tard .. Et tu es le seul homme pour qui j'ai été capable de sauter du falaise pour toi.


je me releva et ouvris les yeux

- Mais si pour toi je ne suis rien .. tu peut partir et tranquille


je me rapprocha de la fenètre pour cacher des larmes qui montait à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:44

- Tu n'as pas sauté d'une falaise pour moi, sinon tu ne serais pas devant moi

Je m'approcha d'elle comme elle était partie vers la fenêtre

- Tu es importante à mes yeux, je n'apprécie pas qu'une amie chère et ma copine se batte ou se lance des saloperies
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:49

- J'ai sauté pour toi .. enfin c'est copmpliqué je l'est expliqué à Aly ne m'oblige pas à recommencer ..

je fermais les yeux

- Moi non plus je ne l'apprecie ps c'est pour ça que je prefère l'ignorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:53

- Cam ..

Je l'enlaça

- Tout ce que je te demande c'est de ne plus recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:58

Je fus surprise quand il me pris dans ses bras

je l'enlaça aussi

- Excuse moi, je suis conne, excuse moi dis-je en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:01

- Chuuut... C'est rien

Je la lacha et essuya ses larmes

- Je n'arrive pas à t'en vouloir, je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:05

je leva mes yeux au siens et lui souris

- Moi aussi je T'adore
je lui souris

- Je pars en France ... avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:12

- Lilly t'as enfin invité, il lui en a falu du temps

Je souri

- Tu sais qu'Aly sera la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Tay dit deux mots à Camélia ... _
MessageSujet: Re: Tay dit deux mots à Camélia ... Tay dit deux mots à Camélia ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tay dit deux mots à Camélia ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-