RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tay et Aly au téléphonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:45

- Ok...

Je le laissais partir. Je pris mon portable et appelais Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:47

Je m'en alla sans adresser un regard à Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:49

Mon portable sonna, je pleurais toujours de la nouvelle que venait de m'apprendre Cam
Je vus le nom, Aly

Je laissa sonner
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:52

Il ne répondais pas je lui laissais un message en pleure :

- Taylor, réponds moi, s'il te plait ! Si tu réveillé répond moi, j'ai... J'en ai besoin !

Mes larmes n'arrêtais pas de couler :
1 Nouveau Message d'Aly :

Réponds moi, tu ne dors
pas je le sais. Je dois te
parler c'est important.

Je t'aime. Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:20

J'étais dans mon lit, seul, il était 20h. Je regardais le téléphone sonner, j'avais reçu un message
Je le lis et écouta le message vocal.

Je lui telephona:
* C'est trop sympa de ta part de me téléphoner pour m'annoncer ta folle nuit avec je ne sais qui*
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:22

- Quoi ? Ma folle nuit ? Taylor... J'étais somnambule, je l'ai pris pour toi, mais il s'est rien passé, je te le promet et te le jure...

Je pleurais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:25

-Mais bien sûr comme si j'allais te croire, tu sais que je suis au Pérou
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:26

- OUi et tu me manques ! Taylor tu te souviens ce que je t'ai fais quand ma mère est morte ? La première nuit ? Elle me manquait tellement que je t'ai prise pour elle ! Et bah là c'était pareil... Crois moi Taylor tu es le seul que j'aime, je ne faisais rien avec lui mais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:30

- Et bien moi je n'ai rien ressenti, je ne t'ai pas senti contre moi. Et comment ça se fait qu'il était dans ton lit je peux savoir ... Tu n'a rien à me dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:35

- Tu veux que je t'explique toute l'histoire ? Je m'ennuyais de toi, donc j'ai été au travail, je l'ai invité à manger, et puis on a été dans la piscine il s'est lavé, j'ai fais des crêpes on a regardé un film en même temps et comme il était tard je lu ai proposé de rester parce qu'il habite à 10 km et qu'il a pas de voiture. Ensuite, j'arrivais pas à dormir parce que tu étais pas là et ensuite je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui voilà je me suis endormis et j'ai rêvé de toi et tout ce que je te disais et faisait dans mon rêve je le faisais en vrai. Je suis désolée, je m'excuse, je sais que ce que j'ai fais était mal, mais je n'étais pas " consciente ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:39

- Tu l'a invité à dormir rien que ça et lui il a dit oui à que tu aille dans le même lit que lui. Tu ne t'es pas rendu compte que ce n'était pas moi, pas le même corps, pas la même voix, qu'il ne te parlais pas par pensée ça t'es pas venu à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:41

- Quand j'étais petite je t'ai pris pour ma mère Taylor, ma mère une femme ! beaucoup plus grande et agé que toi... Excuse moi, mais je m'ennuyais de toi, alors oui je les invité et oui on a dormis ensemble mais ça se fait entre ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:43

- Si tu me parle de Camelia, oui, mais le seule truc c'est que j'ai pas dormi et embrassé Camelia la première nuit, journée qu'on s'est rencontré.

Je parlais plus fort, tout le monde devait m'entendre et surtout Camelia qui comprenait tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:49

- Je parle pas de Camélia... Taylor... J'étais pas consiente ! Comme bourré, je savais ce que je faisais et surtout à qui... Taylor je t'aime, et je lui ai parlé que de toi pendant toute la journée, je n'aurai jamais embrassé Jordan si j'avais été éveillé... Et si c'était le cas tu crois que je t'appellerai pour te le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:53

- Il est à côté de toi ? .. Jordan ! Merci de m'avoir dit le nom du gars que je vais frapper ça sera plus facile pour le retrouver. Je ne connais pas tes méthode pour dire "Je te quitte, j'en ai marre de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:56

- Non il est pas là et je ne veux pas te quitter, Taylor non ne me quitte pas, je ferai tout ce que tu veux mais ne fait pas ça, ne me quitte pas s'il te plait... Je t'en supplie...

Je pleurai encore plus, il disait ça, mais c'était plutot ça façon à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:00

- Je ne te quitterais pas par téléphone, il faut que je te parle à vive voix et te voir, voir ton expression, tu es très bonne actrice. Oui tu as été somnanbule une fois dans ta vie et alors, tu as profité que je ne sois pas au Etat Unis pour faire ça tu n'étais pas obligé ... Je ne veux pas te quitter mais laisse moi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:04

Je n'arrivais plus à parler... :
- Tu préfères me quitter en face ? Taylor je ne joue pas... Pourquoi tu ne me crois pas ? Pourquoi je suis trop stupide, je gache toujours tout, et pourtant j'ai fais des effort... je t'ai laissé allez au Pérou avec Camélia, je n'ai rien dis pour le baiser je n'ai même pas fait allusion aux baisers que je vous ai vu échanger sur la pelouse d'Alice et voilà que je gache toi en une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:07

- Attend attend, je n'ai jamais embrassé Camelia sur la pelouse d'Alice.. Je viens de te dire que je ne voulais pas te quitter. Je t'aime, j'ai penser à toi tout le temps, je ne le dis pas mais je le pense mais si tu préfère ce crétin je peux pas y faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:09

- Mais non je ne veux pas lui je veux toi, et si tu étais peut être trop saoule et trop chouté pour t'en souvenir mais si vous vous êtes embrassé, mais vous ne vous contrôliez plus donc j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:16

- C'est possible mais je ne m'en souviens pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:16

- Tu penses que tu arriveras un jour à me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:18

- Oui .. Tu m'a bien pardonné donc se serait salop de ma part de ne pas te pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:19

- J'ai gaché tes vacances... désolée... tu devrais rester plus longtemps pour me " punir " de ce que j'ai fais, je comprendrai tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:21

- Oui je resterais sans doute plus longtemps, je demanderais à Cam si ça ne l'a dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Tay et Aly au téléphonne... _
MessageSujet: Re: Tay et Aly au téléphonne... Tay et Aly au téléphonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tay et Aly au téléphonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-