RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Rêve] Aly et Jordan en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:04

Je le laissais faire, il devait avoir eu plus d'aventure que moi et ses baisers était si exquis ! Je n'en revenais pas un inconnue m'embrassais, me touchais et bientot on allait le faire, une chose qui m'avait parru compliqué est devenu si logique ! Et si facile !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:08

Je passa mes mains sur ses joues et l'embrassais. En même temps de l'embrasser je glissa mes mains à son dos et degrapha son haut.
J'avais tellement de plaisir à la toucher , l'embrasser, la caresser.

Je l'embrassais passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:13

Il enlevais mon haut de maillot bain avec une telle dextérité, à chaque fois que ses mains me touchais je recevais des picotements agréable, des frissons malgrés la chaleurs que ça me procurais.

Je lui déboutonnais son bermudas, et lui enlevais, c'était comme si je l'avais toujours fais, c'était étrange mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:16

Je la serra contre moi et l'embrassais dans le cou en même temps. Mes mains glissèrent sur ses hanches, je me retourna et la porta pour qu'elle se mette doucement sur moi

- Belle vue

Je luis ouri et recommença à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:17

- Merci ! J'en ai une encore plus belle !

Je lui souris et l'embrassais langoureusement je descendis à son cou, son torse, ses abdos et remontais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:22

C'était agréable, je la laissais faire même si j'avais envie de retrouver ses lèvres
J'avais l'impression de la connaitre depuis plus longtemps que cet après midi, j'allais le faire avec une inconnue ça ne m'arrivait jamais de le faire si rapidement sans parler et connaitre la personne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:32

Je retrouvais ses lèvres, encore meilleures que son corp j'avais envie de lui dire que c'était pas à mon habitude de faire ça mais j'étais trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:39

J'embrassais ses lèvres, je descendis tout en l'embrassant. Mes mains suivaient, quand j'arrivais à ses hanches, je lui enleva sa culotte de maillot de bain.

Je pris avec une main, sa jambe que je colla contre moi, je la caressa à la cuisse et monta pour ensuite touché ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:12

J'étais nu je fis de même pour lui. Nos deux corps nu collé l'un à l'autre sur le sable, c'était intense, agréable et si parfait, nos lèvres bougèrent au même rytmes.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:17

Nous ne firent plus qu'un

Je lui souri et puis se dut le trou noir
Quelqu'un me secouait

- Monsieur monsieur ! Nous sommes arrivé !

Je me réveilla et regard autour de moi

- Oh j'ai dormi tout ce temps .. Aly réveil toi nous somme en France
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:19

Je me réveillais, ce n'était qu'un rêve ? C'était si réelle !

- Oh ? Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:24

Je la regarda
J'avais fais un drôle de rêve mais ne lui dis rien

Je pris nos sacs

- Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:28

- Oui !

J'avais du mal à le regarder vu le rêve que j'avais fais de lui et moi. Nous primes un taxi :

- Vous connaissez la villa des Amaro... euh non DesChamps dans le 13e ? <- Français.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:34

Conducteur: - Oui bien sûr, qui ne la connait pas !

- Vous pouvez nous y conduire s'il vous plait <- français

Conducteur: - Oui

Il demarra la voiture

Je regarda Aly

- Hum .. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:35

Je regardais Jordan :

- Oui, mais j'ai fais un rêve vraiment étrange, j'avais jamais rêvé de ça ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:38

- Pareil, j'ai fait un rêve très étrange, ça ne m'étais jamais arriver. Il parlait de quoi ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:39

- De toi ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:43

- On est connecté, de toi aussi, on était très proche ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:44

- Oui ! Je ne sais pas pourquoi j'étais en Australie et je t'ai rencontré, et Mia aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:50

- Tu rigole ! J'étais aussi en Australie et Mia m'a tromper et puis on s'est rapproché

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:51

- Oh ? Et des filles ton demandé de sortir avec toi ? Et tu as dis non ? Et on a été sur une fête à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:56

- Oui .. On a rêvé de la même chose, est ce que tu as aussi rêvé que nous l'avons fait sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:58

Je lui souris :

- Oui, et j'espère que on a pas fait de bruit dans l'avion ! T'imagine... On a rêvé de drole de truc quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:59

Je ris

- Oui trop, oh fait c'était génial dans mon rêve

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:05

- Moi aussi ! J'ai beaucoup aimé, le dis pas à Taylor et le pense pas, il va pas être très content si je lui dis : " j'ai imaginé que je le faisais avec Jordan c'était presque mieux qu'avec toi ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve] Aly et Jordan en Australie [Rêve] Aly et Jordan en Australie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rêve] Aly et Jordan en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-