RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:39

- Je .. J'en sais rien, elle me l'a déjà dit qu'elle était jalouse mais faisait des efforts, je me suis pas posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:40

- Pourtant c'est ce que tu viens de dire Taylor. Toi quand tu as su qu'elle t'avait peut être trompé, tu as voulu allez voir " ailleurs " ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:41

- Tu parle de ce type ? J'ai pas été voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:43

- Oui je sais, mais tu as voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:45

- Non j'ai pas voulu ! J'étais triste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:46

- C'est peut être pareil pour elle, elle est peut être triste de pensée que tu es avec ton ex... Tu lui manques et tu passes toutes ta journée avec une autre avec qui tu as eu des rapport intimes et amoureux. Mais je doute qu'elle puisse te tromper, enfin je dis ça mais je ne suis pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:48

- Oui je sais je suis un méchant ! Mon ex est mon amie, je ne ressens plus rien pour elle et elle c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:50

- J'ai jamais dis que tu étais méchant ni que tu et elle t'aimais toujours, quoi que elle je suis pas sur que ce qu'elle dis est vrai à ce sujet mais, je te crois toi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:53

- Mais tu le pense que je suis méchant avec Aly ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:54

- Non, j'ai moi même des amies filles qui sont mes ex.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:56

- C'est différent, Tu me fais la moral parce que je suis ton petit frère mais merci de me croire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:58

- Pardon ? J'ai pas compris, ça coupe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:00

- Je suis ton frère alors tu te permet de me faire la moral et merci ... de me croire ... Tu m'entend ? Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:01

- Oui ! Pas besoin de gueuler ! Et oui si je te fais pas la moral qui le fera ? Le gugus qui nous sert de père ? Je doute !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:03

Je ris

- Merci papa

J'arrêta de rire

- Je ne tromperais pas Aly avec camelia si c'est ta question caché
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:04

- Pourquoi ? Vous l'avez déjà fais et elle le mérite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:06

- Je ne la tromperais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:07

- Même si elle, le faisait ? Si elle te trompais avec le type ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:17

- Je lui parlerais avant et n'agirais pas bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:19

- Oh mon frère à grandis ! Je suis fière de tes réponses. Maintenant tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:22

- Je vais arriver en France presque en même temp qu'Aly et lui parlerais, je vais sans doute la pardonner quand elle m'a appeler elle était tellement en pleur. Elle ne l'a pas fait exrpès, j'étais pas la et elle a eu une "crise" de somnambulisme. C'est pas une erreur de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:24

- Donc tout ira bien, vous reviendrez le couple que vous étiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:25

- Oui normallement, ce sera toujours ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:26

- Oui mais sera-t-elle ma belle-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:29

- Je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira ... Matt t'es incroyable tu me casse les pied avec Camelia et puis tu me demande si Aly sera ta belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-